oué mé vs oublié ke pour créé 1 orcrux i fo faire 1 meurtre a mon avi voldemort avé fé du médallion le 1er orcrux é apré il a capté rab (la téori de régulus né pa con daileur ya un forum ki di ki bossé pour lordre mé ke tré pe de gen été o couran ) enf1 a mon avi kan il a capté rab il a fé du likide lorcruxe
Tu pourrais nous la refaire en français ?
En tout cas, abandonne le sms sur ce forum.
Ouais on comprend rien... et "capté" ? kidnapper ?
Je traduis :
Ouais mais vous oubliez que pour créer un Horcruxe, il faut faire un meurtre, à mon avis Voldemort avait fait du médaillon le premier Horcruxe, et après il a capté RAB ( ) (la théorie de Regulus n´est pas conne d´ailleurs, il y a un forum qui dit qu´il bossait pour l´Ordre mais que très peu de gens étaient au courant), enfin à mon avis, quand il a capté RAB, il a fait du liquide l´Horcruxe.
Liquide l´Horcruxe??
Enorme en tout cas xD
moi je pense que voldemort pourrait être le pére de
harry
car harry dit dans le 6 que voldemort voulait tuer harry mais pas lily
Mais si il ne voulait pas tuer lily c´est surement parce que Rogue avait demandé à son maitre de ne pas la tuer... un peu comme dans la fic à tati.
http://www.Woodwar.be/Click.php?pseudo=taydepie46
peut être
mais rogue nie haut et fort qu´il ne savait pas que
c´était lily la mére d´harry
sinistros
http://www.jkrowling.com/textonly/fr/rumours_view.cfm?id=3
Qu´est ce qu´il faut pas lire comme conneries? Voldemort père de Harry? Et puis quoi encore, Dobby c´est le fils caché de Ron?
Mais Voldemort devait tuer Harry conformement à la prophétie non?
Et il a tué Lily juste parce qu´elle s´est interposée, à la base ce n´était pas son but.
Juste pour en revenir à lily et Rogue, je suis plutôt daccord avec tout le monde, mais dans le souvenir que harry voit dans OdP à la fin Lily défend Rogue et celui-ci la rejette (Lily, Rogue, James, Sirius, Lupin... étaient en 5e année si je me rappelle bien) alors comment se fait-il qu´elle ait pu aider Rogue alors que lui ne voulait pas de son aide de Sang-de-Bourbe?
parce que Lily est une super fille ^^
Je ne pense pas que oldemo éai amueux de lily ca il es démuni de la capacié d aimer.
Qui a osé penser Voldemort amoureux de Lily Evans? -_____-
Dans le film Remus disait que Lily avait la capacité de "voir la beauté intérieur".
Je sais que c´est dans le film et non dans le livre mais je pense que ce n´est pas innocent.
Sinon Rémus était peut-etre aussi amoureux de lily. lol
"Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
vaut même pas la peine de répondre à Voldemort père de Harry ou Hermione et Harry frère et soeur.
Oublié un peu Star Wars, ici, c´est complètemenet différent, Voldemort ne deviendra pas gentil...
Enfin, pour mathiti, je crois que si tu as une asser bonne expérience de la vie, je crois que tu pourrais pertinament savoir pourquoi Rogue l´a appelé de Sang-de-Bourbe
hmm.. J´aurai du mettre un copyright sur mon topic
non non non vous C´est bien rogue le pere de Harry ! Au milieu du tombe 7 il va etre defiguré par Greyback, du coup il va porter un affreux masque noir et a la fin du tome 7, Voldemort va ordonner a Rogue de tuer Harry mais celui ci va refuser et va balancer Voldemort dans un trou (ou dans l´arche !) .
Nous je vous promet que je n´ai pas vu ca dans un film ! :o)