Harry et Hermione frère et soeur, ça le fait pas
Quand j´ai lu le point où Hermione confond ehwaz et eihwaz (avec la definition de ces deux mots) là ça m´a convaincu a 99% en + de tout le reste pourquoi JKR aurait choisit ces mots parmis tant d´autre.
ehwaz sont des runes et jk n´a as inventé.
________________________________
"Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
ca serait quand meme assez nul mais je ne pense pas que ca soit vrai.
La théorie a beau être très bien expliquée, justifiée, avec preuves etc, je ne pense qu´ils soient frères et soeurs :| C´est trop flagrant sinon, et JKR est la reine des surprises Donc selon moi ils ne sont pas liés par le sang.
...mais par l´amitié!
________________________________
"Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
bah si hermione et harry sont frere et soeur alors je dit que voldemort et marier a hagrid^^
http://fandesoad88.skyblog.com
Lis les 3 premiers articles
comme j´ai dit, ce n´est que de la pure interpretation de l´auteur de la théorie (Merlin222). Bref, vous le savez, si l´auteur n´est pas subjectif, il va croire qu´il a la vérité. À ce que je saches depuis longtemps que des gens proposaient un Star Wars, bien avant que JK parle d´un heart of it all. Par contre, à ce moment, le 5e livre n´était pas sorti, et peu de gens, et même personne, si ce n´est qu´en l´air ou à la blague, n´avait proposé Lily et Rogue.
Les impacts d´une relation entre Lily et Rogue est beaucoup plus importante que Harry et Hermy frère et soeur
Je pari que tu pense à l anagrame Perseus Evans.
________________________________
"Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
J´ai a peu près regardé tout le topic, et un sujet n´as pas été abordé je crois.
Malefoy, gentil ou méchant?
C´est le fils de Lucius Malefoy un des mangemorts els plus fidèles de Voldemort. Dans le 6, Voldemort donne une mission a Malefoy, tuer Dumbledore. A la fin Malefoy ne peut le tuer. Aurait il peur de tuer? serait il pris de remords?
Je pense que Malefoy basculera du bon côté dans le Tome 7, je ne sais pas dans quelles circonstances mais je pense qu´il sera d´une grande aide aux Aurors.
En relisant la fin du tome 6 j´ai remarqué une chose dans la dernière phrase: " ... en dépit de sa confrontation finale avec Voldemort, qu´il savait inéluctable, dans un mois, dans 1 an, dans 10 ans ..." Voilà en lisant cela doit on penser que le tome 7 pourra se dérouler sur plusieurs années?
Une dernière chose. Hermione ou Ron peuvent ils être des mangemorts, ou quelqu´un d´autre de l´entourage très proche de Harry et que l´on ne soupçonne pas?
" Voilà en lisant cela doit on penser que le tome 7 pourra se dérouler sur plusieurs années?
Ah mon avis, Harry ne pouvait simplement pas deviner qu´il avait été inventé par JK Rowling et que cette dernière avait institué une tradition qui augmentait les chances d´un duel avec Voldemort un an plus tard .
Mais même si je pense que l´intrigue va se dérouler sur un an, on peut toujours penser que le duel final se déroulera quelques années après, qui sait ?. ..
Je ne pense pas que Ron ou Hermione bascule dans le mauvais camp (ou en tout cas pas volontairement). Ils sont devenus des amis trops fidèles à Harry, comme ils l´ont prouver dans la promesse qu´ils lui ont fait à la fin du 6^^.
Je ne sais pas du tout ce que pourrait devenir Malefoy. Je suis certain qu´au fond, il était trop "innocent" pour aller jusqu´au bout dans ses engagements de Mangemorts (un peu comme Regulus). Mais de là à dire que ses convictions vont changer et qu´il va revenir vers les "gentils"...
Ah mon avis, soit il finir par être tué, soit il sera conditionné par Voldemort et il deviendra un vrai Mangemort, mais pas pour une brillante carrière... On verra...
Et pour revenir à la théorie du lien fraternel, j´ai beau la trouver super bien construite, je n´y crois vraiment pas . Ca ne ferait trop pas hp.
Exactement, tu penses comme moi Jim, ce n´est pas du tout le style de JKR.
Et comme l´a dit Joe_Sakic (quel joueur ), une relation entre Rogue et Lily est bien plus intéressante et à prévoir.
yonex - Je ne pense pas à l´anagramme, le nom est laid ^^. Moi je pense au chapitre le pire souvenir de Rogue, qui interrompt a un endroit très précis. (Pourquoi JK a décidé, si le pire souvenir de Rogue était l´humiliation, de faire interrompre Rogue après la chicane Rogue/Lily, et non après que Rogue se soit fait enlever ses caleçons)
Pourquoi est-ce que Pétunia devient toute horrifié, flasque après avoir dit
I heard that... that awful boy... talking to her... ´bout that.
1.James parler de détraqueurs à Lily, alors qu´il l´aime?
2.Lily a commencé à fréquenter James en 7e année, et donc, elle connaissait déjà ce qu´était les détraqueurs.
Sa revient encore à Rogue + Lily
Finalement, la dernière nuit de Dumbledore (enfin, y´a plein d´autres points)
But he did not know - he had no possible way of knowing - which boy Voldemort would hunt from then onwards, OR THE PARENTS he would destroy in his murderous quest were people that Professor Snape knew, that they were your mother and father -´
´He hated my dad like he hated Sirius! Haven´t you noticed, Professor, how the people Snape hates tend to end up dead?´
Remarquer qu´Harry parle de James, mais jamais de Lily, et que Dumbledore insinu qu´un seul des parents pourrait être détruit
Je suis d´accord avec le dernier post de Joe, pour des raisons qu´il a déjà évoquées .
harry serait le fils de rogue ?? ?
Ah non non ^^ Mais il y aurait une relation entre Rogue et Lily, amis très proches, couple, on verra
Harry l´enfant de Rogue? lol, on y pense même pas.
Déjà que les ages ne fitent pas, je ne crois pas que Lily eut déjà développé, Rogue aussi, les hormones reproductrices lol
Hay es sans conesé le ils de james. As--on déja enendu pale edadulèe dans Hp qui es un au depa un oman pou enan?
________________________________
"Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
J´ai eu un problème de clavier
Bon je repete.
Harry est sans contester le fils de james. A-t-on déja entendu parler d´adultère dans hp?
________________________________
"Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."