CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 66»
Page suivanteFin
Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:53:12

Harry et Hermione frère et soeur, ça le fait pas :doute:

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:07:31

Quand j´ai lu le point où Hermione confond ehwaz et eihwaz (avec la definition de ces deux mots) là ça m´a convaincu a 99% en + de tout le reste :o)) pourquoi JKR aurait choisit ces mots parmis tant d´autre. :(

yonex yonex
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:55:40

ehwaz sont des runes et jk n´a as inventé.

nightmare_666 nightmare_666
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:02:38

ca serait quand meme assez nul mais je ne pense pas que ca soit vrai.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:02

La théorie a beau être très bien expliquée, justifiée, avec preuves etc, je ne pense qu´ils soient frères et soeurs :| C´est trop flagrant sinon, et JKR est la reine des surprises :oui: Donc selon moi ils ne sont pas liés par le sang.

yonex yonex
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:39:55

...mais par l´amitié! :-)

Flavian14 Flavian14
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:00:06

bah si hermione et harry sont frere et soeur alors je dit que voldemort et marier a hagrid^^

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:31:15

http://fandesoad88.skyblog.com

Lis les 3 premiers articles :ok:

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:53:56

comme j´ai dit, ce n´est que de la pure interpretation de l´auteur de la théorie (Merlin222). Bref, vous le savez, si l´auteur n´est pas subjectif, il va croire qu´il a la vérité. À ce que je saches depuis longtemps que des gens proposaient un Star Wars, bien avant que JK parle d´un heart of it all. Par contre, à ce moment, le 5e livre n´était pas sorti, et peu de gens, et même personne, si ce n´est qu´en l´air ou à la blague, n´avait proposé Lily et Rogue.
Les impacts d´une relation entre Lily et Rogue est beaucoup plus importante que Harry et Hermy frère et soeur

yonex yonex
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:09:40

Je pari que tu pense à l anagrame Perseus Evans. :lol:

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:28:55

J´ai a peu près regardé tout le topic, et un sujet n´as pas été abordé je crois.

Malefoy, gentil ou méchant?
C´est le fils de Lucius Malefoy un des mangemorts els plus fidèles de Voldemort. Dans le 6, Voldemort donne une mission a Malefoy, tuer Dumbledore. A la fin Malefoy ne peut le tuer. Aurait il peur de tuer? serait il pris de remords?
Je pense que Malefoy basculera du bon côté dans le Tome 7, je ne sais pas dans quelles circonstances mais je pense qu´il sera d´une grande aide aux Aurors.

En relisant la fin du tome 6 j´ai remarqué une chose dans la dernière phrase: " ... en dépit de sa confrontation finale avec Voldemort, qu´il savait inéluctable, dans un mois, dans 1 an, dans 10 ans ..." Voilà en lisant cela doit on penser que le tome 7 pourra se dérouler sur plusieurs années?

Une dernière chose. Hermione ou Ron peuvent ils être des mangemorts, ou quelqu´un d´autre de l´entourage très proche de Harry et que l´on ne soupçonne pas?

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:37:50

" Voilà en lisant cela doit on penser que le tome 7 pourra se dérouler sur plusieurs années? :d)
Ah mon avis, Harry ne pouvait simplement pas deviner qu´il avait été inventé par JK Rowling et que cette dernière avait institué une tradition qui augmentait les chances d´un duel avec Voldemort un an plus tard :rire: .
Mais même si je pense que l´intrigue va se dérouler sur un an, on peut toujours penser que le duel final se déroulera quelques années après, qui sait ?. ..

Je ne pense pas que Ron ou Hermione bascule dans le mauvais camp (ou en tout cas pas volontairement). Ils sont devenus des amis trops fidèles à Harry, comme ils l´ont prouver dans la promesse qu´ils lui ont fait à la fin du 6^^.

Je ne sais pas du tout ce que pourrait devenir Malefoy. Je suis certain qu´au fond, il était trop "innocent" pour aller jusqu´au bout dans ses engagements de Mangemorts (un peu comme Regulus). Mais de là à dire que ses convictions vont changer et qu´il va revenir vers les "gentils"...
Ah mon avis, soit il finir par être tué, soit il sera conditionné par Voldemort et il deviendra un vrai Mangemort, mais pas pour une brillante carrière... On verra...

Et pour revenir à la théorie du lien fraternel, j´ai beau la trouver super bien construite, je n´y crois vraiment pas :ok: . Ca ne ferait trop pas hp.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:27:40

Exactement, tu penses comme moi Jim, ce n´est pas du tout le style de JKR.
Et comme l´a dit Joe_Sakic (quel joueur :bave: ), une relation entre Rogue et Lily est bien plus intéressante et à prévoir.

MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:10:22

yonex - Je ne pense pas à l´anagramme, le nom est laid ^^. Moi je pense au chapitre le pire souvenir de Rogue, qui interrompt a un endroit très précis. (Pourquoi JK a décidé, si le pire souvenir de Rogue était l´humiliation, de faire interrompre Rogue après la chicane Rogue/Lily, et non après que Rogue se soit fait enlever ses caleçons)

Pourquoi est-ce que Pétunia devient toute horrifié, flasque après avoir dit
I heard that... that awful boy... talking to her... ´bout that.
1.James parler de détraqueurs à Lily, alors qu´il l´aime?
2.Lily a commencé à fréquenter James en 7e année, et donc, elle connaissait déjà ce qu´était les détraqueurs.
Sa revient encore à Rogue + Lily

Finalement, la dernière nuit de Dumbledore (enfin, y´a plein d´autres points)
But he did not know - he had no possible way of knowing - which boy Voldemort would hunt from then onwards, OR THE PARENTS he would destroy in his murderous quest were people that Professor Snape knew, that they were your mother and father -´

´He hated my dad like he hated Sirius! Haven´t you noticed, Professor, how the people Snape hates tend to end up dead?´

Remarquer qu´Harry parle de James, mais jamais de Lily, et que Dumbledore insinu qu´un seul des parents pourrait être détruit

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:19:18

Je suis d´accord avec le dernier post de Joe, pour des raisons qu´il a déjà évoquées :ok: .

yannasse yannasse
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:18:28

harry serait le fils de rogue ?? ?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:30:46

Ah non non ^^ Mais il y aurait une relation entre Rogue et Lily, amis très proches, couple, on verra :-d

MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:35:52

Harry l´enfant de Rogue? lol, on y pense même pas.
Déjà que les ages ne fitent pas, je ne crois pas que Lily eut déjà développé, Rogue aussi, les hormones reproductrices lol

yonex yonex
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:17:13

Hay es sans conesé le ils de james. As--on déja enendu pale edadulèe dans Hp qui es un au depa un oman pou enan?

yonex yonex
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:43:26

J´ai eu un problème de clavier :desole:
Bon je repete.
Harry est sans contester le fils de james. A-t-on déja entendu parler d´adultère dans hp?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment