bravo, yu as été assez courageux pour lire mon post en entier
Bah moi j´ai tout lu évidemment, je veux un bisou
Bon pour le é, je me disais bien que ça paraissait bizarre
En tout cas je suis d´accord avec toi sur pratiquement tout ce que tu as dit, je tiens juste à dire, que dans ce que mon amie avait écrit, il y a plein d´erreurs, elle n´a pas lu autant de fois que nous les HP, elle est encore "normale"
Je reviendrais aussi sur le fait que le tome 7 soit axé ou non sur Harry. J´espère bien comme toi que non, et de toute façon ça m´étonnerait bien, vu que la guerre a lieu, il est évident que JKR va faire plusieurs points de vue dans le bouquin
Bon je te fait un deuxième bisou
A propos de ton amie qui est normale, sous-entendrais-tu que nous sommes fous
Pour mon amie bah, ne te rappelles-tu pas qu´on avait dit que nous, lecteurs HP, étions normaux et les autres bah fous de ne pas les lire plein de fois?
je sais d´où le
Ah ta mémoire n´a pas failli cette fois
pas comme pour le quiproquo du crâne
Alors plus personne n´a de théorie?
Petite question
Qu´est-ce que vous attendez le plus de HP7?
Moi ce que j´attends c´est déjà un super livre à la hauteur de Harry Potter et l´Ordre du Phénix (mon préféré), avec les révélations essentielles à toutes les questions qu´on se pose (du genre celles concernant Rogue), et une évolution sensible de Harry : s´il devient l´égal, ou au moins le digne adversaire de Voldemort, ce que j´espèr de tout coeur, il faudra que l´on comprenne comment ça s´est passé, et pas qu´on ait simplement une "croissance naturelle" de ses pouvoirs .
J´attends aussi que le couple Ron et Hermione arrive enfin au grand jour, vu comme c´était parti à la fin du 7, à l´enterrement, et j´espère que même si finalement, Ginny se révélait ne pas être la femme de la vie de Harry, ils se réconcilieront pendant le tome... j´aime beaucoup ce couple .
Enfin bref, j´attends un méga-tome, avec plein de parlotte importante, révélatrice comme dans le 6, concrète comme dans le 5, et aussi beaucoup d´action, mais toujours dans le style d´action de Harry Potter .
J´ai hâte de voir cette quête des Horcruxes mais j´espère que Harry retournera à Poudlard, histoire de pas retirer un des charmes de hp (pour l´action il y a toujours les week-end et les vacances scolaires...).
Voilà mes attentes pour le tome 7 .
PS : Et j´attends, en plus de l´action tout au long du tome, une sperbe série de chapitres d´action (comme ds le 5 mais en mieux) à la fin du tome, et un de ces chapitres consacré à un superbe duel entre Harry Potter et Lord Voldemort !
pour le triple post.
J´attends aussi que le couple Ron et Hermione arrive enfin au grand jour, vu comme c´était parti à la fin du 7,
à la fin du 6, pardon :s .
J´attends aussi que le couple Ron et Hermione arrive enfin au grand jour, vu comme c´était parti à la fin du 7
Bah à vrai dire, j´attends à peu près la même chose, sauf que JE souhaite absolument que Ginny et Harry reviennent ensemble
Sinon ouais il faut Poudlard, sinon c´est pas drôle et bien sûr une belle série de chapitres d´action comme tu viens de le dire
La Guerre des Sages
En gros ça suit à peu près ta fic sauf pour Ron - Hermione
Limitation de smileys de merde
Y´avait un à la fin
Ce que j´attend de HP7 qu´il soit radicalement différent des autres. Je veux que Hermione et Ron soit très présents (parce que je crains justement le contraire), je veux en apprendre toujours plus sur Voldemort, mais aussi sur les fondateurs. Je ne veux PAS de lien fraternel. Je veux que Rogue soit du coté de Harry. Je ne veux PAS que Harry soit un horcruxe. Je veux que Harry survive. Je ne veux pas que Lupin et Tonks meurent (je veux plein de petits métamorphomage-garous ). Je ne veux pas que Malefoy devienne bon. Je veux trouver plein de symboles et plein de petits rappels ou clins d´oeil aux livres précédents (surtout les 3 premiers en fait). Je ne veux pas que harry fasse son cinéma. Je veux que Ron reste du bon coté. Je veux entendre parelr du miroir du Rised, je veux que Poudlard réouvre ses portes. Je veux savoir à quoi va servir ce miroir. je continuerai quand je reviendrai
Ok la liste est exhaustive Tu m´as bien fait rire pour les métamorphomage-garous xD
J´avoue que je m´inquiète au sujet de Tonks/Lupin, je sens bien qu´un couple ne va survivre dans ce tome...Entre Ron/Hermione, Lupin/Tonks, Harry/Ginny, ça va être sérré pour les candidats à la mort
Pour le miroir, Voldemort et les fondateurs, on en a parlé tous les deux J´espère comme toi qu´on va en savoir beaucoup plus
Perso je rajouterai que des infos sur la relation triangulaire James/Rogue/Lily seraient les bienvenues xD
mince j´avais pas fini...
Au fait vous imaginez un peu si ça se termine par une union Moldus-Sorciers, après des siècles passés dans le secret, les Sorciers décident de dévoiler leur existence aux Moldus maintenant que le plus grand mage noir a disparu, les 2 communautés vont pouvoir repartir sur de nouvelles bases.
Ca ferait trop fin ´tout est bien qui fini bien´.
La fin risque d´être compliqué
Si Harry gagne, c´est trop parfait. Harry ne peut pas perdre car sinon le monde des Sorciers va mourir. C´est possible mais peut probable. Si les deux meurent c´est trop facile. Si Neville tue Voldy ça sera pas réaliste. Pas facile de choisir xD
J´adore Tonks (son pouvoir) et Lupin (je sais pas pourquoi ), j´éspère qu´ils ne vont pas mourir.
Je veux que Ron meurt. Je le trouve con mais ça vient peut-être de l´acteur ( ? )
Malefoy peut devenir gentil mais ça serai moins bien. Harry/Ginny ? Hm... J´aime bien le caractère de Ginny mais pas Harry. Il est trop courageux, trop fort, trop héroïque. ^^ J´aime pas les héros. Mon perso préféré c´est Hedwige. xD Je pense que c´est Rogue : ) Je veux pas non plus de lien fraternel ni que Harry = Hocruxe.
J´attends beaucoup (trop ? ) du 7, j´éspère qu´il sera à la hauteur.
Si Harry gagne, à mon avis, la situation générale sera loin d´être parfaite...
Et Harry est peut-être très courageux, mais c´est toujours en combattant une peur et une appréhension très fortes... C´est justement ça qui fait toute sa force, en revanche, pour l´instant, hormis le Patronus et son talent de DCFM, il n´est pas si extraordinaire, contrairement à beaucoup de héros. Bien entendu, je reste persuadé qu´il pourra rivaliser avec Voldemort à la fin de la saga, mais ce, après la très longue évolution du personnage montrée au fur et àmesure que viennent les tomes.
Oui, je vois mal un happy ending ^^
Mathi et moi voulions savoir si JKR avait déjà transmis de fausses informations au grand public?