Rcio A la sg ou a acheté ds divers ville je ne sait pas.
Coffre Tu prend komachi et grace a son skill conect tu peu prendre les coffre grace au grapin
Alors:
Samagina Le niveau maximum est le niveau 6, Claridian Hand
Tchetcho Les parchments, il faut les créer avec Michelle, pour passer au niveau 5, oui, on peut mais il va falloir faire énormément de bouquins. Pour les coffres, il faut utiliser le grappin de Komachi
Coool, merci pour ces réponses rapides et précises ^^
Angel Boy
hum me semblait que mastersmith était le dernier u_u (pas envie de faire l'usine de horsehoe) je comprend donc pourquoi mnt. Pareil faudrait les noms et lvl de tous les IC ;( je suis un peu perdu avec tout mes perso pour savoir lesquels sont au lvl 5 etc.
Merci bien ;)
Par contre si qqun avait un lien avec les quete pour Ic6 (et par chance un pour les noms d'ic) ca serait cool ;) (je retrouve pu ou c'est écrit jle mettrait en favoris cette fois)
Pour les noms des niveaux 6 de métiers, il y a toujours le mot "Claridian" dedans, il me semble également qu'on peut voir le niveau en chiffre dans la description.
Sinon j'ai vu un lien comme celui que tu cherches sur le forum, je vais tacher de le retrouver
tchetcho De rien
Désolé du double-post mais j'ai retrouvé le lien que voici http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=935661&topic=45371042
lol Veros qu'a réussi à me tuer en hard, la seule fois où je suis mort
mais je l'ai quand même tuer
bonjour les gars^^,
bon je suis au boss de fin, capell au LV61 et pas moyen de ne pas me faire tuer, j'ai pourtant une équipe assez solide, mais il me retire trop de vie, je sais pas quel est le truc pour le niquer, j'arrive même pas à casser tous ses boucliers, c'est la misère j'y comprend rien qd je vois que des forumeurs l'ont tué en LV 40
si vous pouvez m'expliquer la technique ça m'arrangerait beaucoup, car la je m'énerve tout seul, lol !
J'etais LVL 65 quand je l'ai tué et c'etait l'un des combats les plus tranquilles du jeu
Lvl-up encore un peu dans la zone où tu as battu le boss dragon juste avant, tu vas tout à l'ouest et tu seras vers un rivage, là y'a plein de lezard qui re-pop à l'infini et te donne jusqu'à 2000 EXP chaqun.
Lvl-up jusqu'au lvl 65 voir plus si tu veux et va raffrotner le boss
Ok merci dev_in, je ferai ça tout à l'heure car là j suis trop fatigué ! lol, je boosterai mes persos grâce aux lézard dont tu parles
merci, si j'ai un problème je reposterai
Ok sa marche
Tu longe le côté ouest, les lézards sortiront de l'eau tout le long
moi quand je l'ai tuer en hard là j'avais Capell lv65, Aya lv 65, Komachi lv 60 et Balbagan lv59
Marouille si tu veux faire un peu de level up tu as la zone de piera marshland avec des squelettes et des tortues qui arrivent indéfiniment. Ils rapportent pas mal d'xp, 1000 pt pour les tortues et 1900 pour les squelettes ya moyen de prendre des levels assez rapidement. Pour ça il faut se mettre en face de l'eau et ils apparaissent toujours.
Pour le boss de fin essaye de te mettre au loin lorsqu'il envoie ses éclairs ça te touchera pas. Sinon pour taper ses boucliers il faut attendre qu'ils ne tournent pas sinon tu perdras de la vie. Dès qu'ils tournent plus tu sort une grosse attaque, reginlef ou grin valesti ou choix^^.
Essaye d'appuyer souvent sur Y, ça va plus vite que d'aller ds le menu.
Level 40 ça m'étonnerait, j'ai pas vu bcp de gens le battre en dessous du nv50. Remarque c'est peut-être possible puisqu'il y a un accessoire qui permet de bloquer l'xp reçu.
dragonflox Je lui ai déja expliqué pour la zone de lvl-up à Piera Marshland avec les mobs qui re-pop à l'infini, enfin c'est quand même gentil
dsl j'ai pas lu tous les posts en entier
T'inquiétes pas, t'es entiérement excusé
Y'a moyen de recup ses point de mp avant le boss ? J'y suis pas encore mais c'est juste pour m'informer . Parce que OK level Up mais si on peut pas reprendre des MP ... ( Sans objet je parle )
( J'parle pour le boss de fin )
Ben non y a pas moyen sans utiliser de potions mp (black ou white berries) à part en allant voir genma et en lui demandant de se reposer mais une fois dans le lunar sanctuary on peut pu retourner le voir.
bonjour je suis coince a la tour versplume je n'arrive pas a vaincre elle ombres merci d'avance