Si vous voyez aucun issu c'est surement un coup de flûte à jouer, pas facile de toujours voir les vibrations mais ça fait un bruit bizarre.
mc-mollusk
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 06:42:51
on peut contrôler quelqun d'autre que capell? sii oui,comment ?
[exotik]
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 17:57:33
Bonjour , je suis a la tour Vesplume , j'ai les 3 fragments de l'orbe de renaissance ( orb of rebirth ) mais je ne sais pas quoi en faire . Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance !
TheCowardlyDog
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:03:25
Exotik => Faut les combiner, dans Création, avec Sigmund.
http://noelshack.free.fr/img2/0942853019.jpg http://noelshack.free.fr/img2/8314377971.jpg Réponds à ma tendresse, verse-moi l'ivresse...
Katsunarusasu
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 12:39:48
Je viens vous demander de l'aide! Voilà mon souci, je sais pas si je suis la seule à avoir ce souci mais voilà:
Je sus actuellement bloquée à la tour de Vesplume (comme beaucoup) MAIS l'inconvénient, c'est que je n'arrive pas à tenir plus de 5 secondes face aux clônes d'ombre de Lord Sugmund et de Cappel... Need help! C'est quoi ces barbares?! J'ai 3000 HP à fond et en 3 coups de cuillère à pot, Sigmund et Cappel tombent!
Katsunarusasu
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 20:30:11
Double-post pour dire que j'ai battu les clones, mon précédent post est donc inutile désormais x')
Yellow__
MP
Niveau 6
01 novembre 2012 à 21:36:39
Je ne sais pas si il reste encore du monde sur ce forum mais voila j'en suis à peine à 2 heures de jeu et je suis déjà bloqué sur une "énigme"
J'entre dans une grotte près du village de Nolaan, j'arrive devant une porte qui me demande de sacrifier un serpent et une chauve souris devant. J'ai essayé plein de façons différentes mais impossible d'arriver à quoi que ce soit ! Vous savez exactement comment procéder ?
Merci d'avance
Khosaka
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 20:51:02
Il faut se connecter a rico et utiliser pingouin' parade un truc du genre sur un mob ca va en gros le domestiquer et tu l'amene devant la porte tu peut controler qu'un seul mob a la fois donc en deux temps tu amene un serpent puis une chauve souris a la porte et c'est bon
Pendant que j'y suis je pose moi meme une question je suis au boss de fin mais je suis revenu en arriere pour xp et crafter des armes et armures et j'ai vu que certains composant donc le granite et l'iron metal etait vendu a la boutique de sapran mais quand j'y vais je vois aucune boutique c'est moi où yen a pas ????