CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
dready51 dready51
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 21:19:39

thk pour l info (suis tellement faineant que j'ai pas vu la soluce sur JV.com)

pour info j'ai trouvé cette soluce si cela peut apporter de l'eau au moulin......

http://www.mahalo.com/Inffinite_Undiscovery_Walkthrough

naruto_accel_2 naruto_accel_2
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 22:38:37

salu tout le monde,

en faitre j'ai un brobléme,je suis audébut du jeux (cd1) je suis a NOLAAN et aprés quand je continue d'avancé,je fait tout le chemin de la grotte et un moment je vois une porte (je c'est que je doit ramné une chauve-souri et un serpent) mais le probléme c'est que les 2 jumeaux son mort alor je fait comment moi(j'ai aucun item)

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:23:25

T'as pas de miraculous medecine ? Alors tu dois retourner au village et aller à la maison des jumeaux, parle à la mere jusqu'à ce qu'elle te propose de te reposer, ça soignera tout le monde mais tous les monstres seront de retour dans la grotte :ok:

MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 12:41:13

oki merci

dready51 dready51
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 21:32:35

La question va peu etre vous paraitre stupide mais je trouve pas quelles potions utiliser pour récupérer niveau de magie
si vous aviez les noms :)

MP
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:29:34

se sont les white berry potion ou rlock berry potion

MP
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:31:27

salu

vous pourriez me metre tout les skylls quond aprend et aussi a quel level on est les obtien mercii

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:58:01

Bon moi c'est pas vraiment que je suis bloqué mais c'est juste que j'aimerai une petite explication vu que je comprend pas toujours l'histoire des fois quand j'ai pas le temps de traduire les dialogues des cinématiques donc je préviens que ça sera peut être un peu spoil ce que je vais demander :

voila je suis à la vesplume tower mais juste avant d'y arriver j'ai eu une scène entre Capell et Sigmund où ce dernier vient de lui dire qu'il ne pouvait plus détruire lui même les chaînes, mais je suis pas sûr d'avoir bien traduit donc je me demandais juste si il donnait une explication à cela ou bien si j'aurais une explication plus tard dans le jeu ?

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 08:50:22

Il ne donne pas d'explication et celle-ci ne sera pas donnée dans le jeu, par contre, on peut assez facilement la déduire plus tard :ok:

kingdragon_2009 kingdragon_2009
MP
Niveau 3
10 janvier 2009 à 19:25:23

slt jai vu dans le premier donjon kil il avais une grosse pierre et deriere un cofre a prndre jai tou essayer pa moyen de casser cet pierre kelkun srais merci

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:34:09

Faut attendre que Balbagan rejoigne le groupe, il peut briser ce genre de rochers :ok:

MP
Niveau 3
12 janvier 2009 à 11:44:42

merci :merci:

par contre jai vu kil y aver des cofre en hauteur komen pe t-on les avoir se la
:question:

MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 16:31:31

salut tous le monde
j'ai un gros problems,je suis ariver a DAI et je suis mort pour se qui est de la langue anglais et donc je voudrai vous demander si c'étais possible de ma raconter tout l'histoire du moin se que vous savez jusqu'a DAI
mercii

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:09:49

kingdragon_2009 :d) Pour les coffres en hauteur, il te faudra attendre d'avoir Komachi au CD2, elle a un grappin pour ouvrir ces coffres :ok:

naruto_accel_2 :d) C'est un peu compliqué mais en gros, la quete de Capell et ses amis pour brsier les chaines se poursuit, apres, si tu veux plus de détails sur un point particulier du jeu, précise ce que tu veux savoir et je me ferais un plaisir de t'aider :ok:

MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 18:42:19

oki merci angel boy
mais enfaite j'ai un petit probléme comment on fait pour crée de meuilleur arm avec eduard ou avec les autres parseque je peux crée qu'un seul objet et pourtant j'ai plein d'obljet et quand je peux pas encor les crée sa marque esc: 2/0

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:55:44

T'es sur d'avoir les bons objets en suffisament d'exemplaires ? Apres, pour agrandir la liste d'objets à créer, il faut que tes persos créent des objets de base jusqu'à ce que leur niveau d'IC augmente :ok:

Aryl Aryl
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 00:13:03

Bonjour.
Je vais paraitre nul mais j'ai un mal fou à me reperer dans ce jeu.Je dois actuellement amener Aya dans le village de Noalan mais un dragon me barre la route.J'arrive à peu près à eviter ses boules de feu mais je ne trouve pas la sortie et souvent,je reviens sur mes pas dans la foret :lol:
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 06:56:53

Tout droit en partant de la foret :ok:
Et ne t'en fais pas, on a tous eu des problemes d'orientation à certains passages du jeu :rire:

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:45:11

Bonjour,

J'ai joué à Persona 3, dans lequel il y a beaucoup de dialogues, et je m'en suis sorti. C'est pourquoi je me suis finalement laissé tenté par IU, même si je ne suis pas un expert en anglais, loin de là ! Mais l'avantage de Persona 3, c'est que les dialogues restés affichés à l'écran jusqu'à ce que l'on clique sur X ; et je crains que dans IU, ils défilent à l'écran à trop grande vitesse pour mon niveau en anglais. Alors, y aurait-il une bonne âme : soit pour m'indiquer un lien où je puisse prendre connaissance des détails de l'histoire ; soit pour m'en faire un résumé le plus complet possible ???...

MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 15:19:14

:merci: angel boy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment