CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
foxMcjab foxMcjab
MP
Niveau 45
14 octobre 2008 à 12:10:05

dragonflox :d) merci de m'avoir répondu mais le problème est que je n'ai pas de Vic ou de Komachi dans mon équipe!

Pour l'instant, j'ai Ed, Rico & Rucha, Eugene, Savio, Michelle et Dominica mais pas de Vic ou Komachi :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:19:58

Bah tu les auras par la suite :oui:

Vic ne devrait pas tarder (juste après avoir pris le bateau) et komachi un peu après.

Orson_78 Orson_78
MP
Niveau 7
14 octobre 2008 à 12:25:28

Salut,
Je suis dans le désert (cd1) j'ai casser une chaine après avoir briser des cristaux oranges dans un village.Je sais maintenant que je dois sauver des villageois, seulement le problème c'est que je ne sais pas ou ils sont.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:30:49

Ils sont tout à gauche de le carte. A un moment tu as une ptite ouverture te permettant d'aller à gauche, tu continues et tu les trouveras.

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:14:26

que doit on fair pour obtenir des Genius Quill s il vous plait?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:09:17

Les créer avec seraphina, pour ça il faut avoir la quete qui booste l'alchimie pour ça il faut donner un dragon eye à l'aristo situé en face de savio à fayel.

Pour les créer il faut

des dragon fang : se drop sur les serpents des luces plains du sg (drop assez rare)

du pius wood : se drop sur les araignées du premier stage du sg ou sur les trolls des grood wood du sg.

cradlenico17 cradlenico17
MP
Niveau 7
17 octobre 2008 à 22:58:11

slt cété pour savoir ou ckon peut trouvé cet objet: oversized wrisband. merci car jarive pa a le trouvé é il me manke cet objet pour créer mon dernier objet.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:05:38

Cet objet c'est une vrai plaie, c'est le pire du jeu à avoir, on peut l'avoir qu'à sapran lors de l'attaque du village là où il faut casser les cristaux, il faut prendre un ogre par surprise. Ils n'y a qu'eux qui le droppent, puis il n'y pas de pt de sauvegarde à proximité car celui situé hors du village n'est pas encore disponible à cause des tempêtes de sable.

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 01:16:45

bin ya la save à l'oasis, c'est à 15s de Sapran lol

"jarive pa a le trouvé é il me manke cet objet pour créer mon dernier objet"

si tu voulais dire que c'est la seul chose qui te restais a crafter bin tu t'es louper lol xD

c'est plus long que ce que je pensai à tout crafter quand meme >>

cradlenico17 cradlenico17
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 01:19:46

putain de merde! il me manké kun objet a créer a partir de lui je suis dégouté, jespere que le coupon C permettra de lacheté car jé pa envi de recommencé une partie juste pour ca. ouais le plus long c kan mm lé arme é lé armures en plus ca échou trop de foi c prise de tete. sinon kulkun c a peu pré kan sortira le coupon C?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:12:31

Sérieux ! si la sauvegarde de l'oasis près de sapran est accessible ça sera bcp moins galère. Car recharger sa partie et devoir se retaper 10 minutes de chemin à chaque fois la misère !

Je regardais ça en infinity, par contre dans ma partie en hard j'avais essayé d'atteindre cette save et j'étais bloqué par une tempête de sable, donc je sais pas, je suis peut-être pas passé au bon endroit.

joaox joaox
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 20:50:02

hello, ecoutez j'ai un tit soucis je suis dans cette satané grotte avec les araignées, alors déjà je me fais chier avec ses champignons sur les cotés, qui retournent mes gars contre moi si on les touche et ensuite une fois arrivé vers le boss la reine des araignées pas moyen de la tuer vous auriez une astuce je désespére la.

merci

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:02:11

ben il suffit de la tuer quand elle rentre dans sa tanière, lorsqu'elle sort essaye de l'éviter et sinon tu peux utiliser du reginlef ou du marching boot par exemple, ça marche bien contre elle. Le reginlef lui fait perdre pas la de vie. Puis ne te laisse pas envahir par les autres araignées, fais le ménage de tps à autre :ok:

joaox joaox
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 22:31:30

ok merci c'est sympa en fait, j'ai mes perso a level 32 sa va a se moment la du jeu ou c'est peu?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:53:08

C'est pas énorme mais en normal avec de bonnes armes ça doit suffir. Cela dit je devais être nv 33,34 en arrivant à dais en hard et j'en suis resorti nv 40. C'est clair que c'est chiant comme nv les grottes mais ça va assez vite pour leveler.

joaox joaox
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 17:34:40

puree pas moyen, j'arrive pas a m'en defaire de cette satanée araignée, ed se fait battre super vite, l'autre ninja aussi il y a que moi et aya qui tenons le coup mais dés qu'elle creve finit quoi, sa fait chier.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:03:48

Tu as pris 99 miracle medicine et black berries au moins avant d'aller à Dais ?
si tu as un balsa pendant c'est le moment de s'en servir avec tous les champis :oui: sinon prend des panacés ou les trucs qui guérissent de confusions.

C'est clair que bloquer dans la grotte ça doit pas être drole, c'est le pire niveau du jeu lol.

joaox joaox
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 21:15:36

non justement, sa me fait chier grave car j'ai aucunne miracle medecine la je suis trop trop content, je sait pas vraiment comment faire je me fais butter chaque fois apres 3 minutes de combat c'est chiant

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
22 octobre 2008 à 21:36:21

retourne en acheter ;)
en plus le combat et la grotte ne sont vraiment pas dur si tu rush pas comme un sagouin x)

joaox joaox
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 21:43:11

je peux en acheter ou le plus prés?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment