CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:34:33

A Kolton, mais fait gaffe car après tu as un boss qu'il faut affronter deux fois et il est bcp plus fort que la reine araignée. Ca première version est pas très forte tu bourrines avec capell ça passe tout seul mais la deuxième faut faire gaffe. Il t'envoie des sortes de boules qui explosent et font perdre bcp de vie de plus il est vermifié donc tu ne peux pas le toucher avec capell.

peacemaker_z peacemaker_z
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 20:13:05

Question , c'est quoi reginleif , et comment on le lance ????

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:50:04

Reginleif est un battle skill de Capell qu'il apprend au niveau 33, pour l'utiliser, tu dois aller dans le menu principal et dans "Skills" ensuite tu choisis "Battle" et tu assignes Reginleif au bouton A ou B, une fois que c'est fait, tu n'auras qu'à laisser le bouton choisi enfoncé pendant deux secondes à peu pres pour lancer le Skill en combat, attention, ça consomme des MP.

J'espere que ça t'aidera :ok:

MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 18:13:47

:merci:

J'ai fini le jeu , mais on peux jouer après la fin...Qu'est que je dois faire maintenant ???? :question:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:46:59

Tu peux faire le sg (seraphic gate) si tu as fini le jeu en normal, il ne se débloque pas en facile.

Pour y aller tu as une porte qui t'y emmènes à Kolton à l'intérieur du chateau.
Attention car c'est long et il n'y qu'un pt de save au milieu (au plus exactement au tiers), en revanche tu peux en sortir lorsque tu le souhaites.
Regarde le topic du sg pour plus de renseignement dessus :)

megaman93270 megaman93270
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 11:17:22

donc moi je dois refaire le jeux en normale pour debloker la SG c relou ca jaurai su jlaurai fait direct ennorma

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:33:14

Quelqu'un saurait où trouver des lizards eyes sur des lézards je suppose mais les quels car au sg je crois qu'ils en droppent pas. Et les monsters claw est-ce que c'est que sur les harpies dunes et faut-il faire des attaques surprises ?

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:41:14

Il me semble avoir droppé des Lizard Eyes sur les Brown Drogo Warriors des Oradian Dunes et je droppe assez facilement des Monster Claws sur les harpies des Luce Plains sans les prendre en traitre :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:51:08

Ok j'essaierai les deux méthodes sur les lézards en traitre et en normal :ok:
Par contre les harpies c'est bizarre tout à l'heure j'ai rien obtenu sur elle, enfin des fois c'est bizarre dans ce jeu en une heure de farming on a rien et en 5 minutes on peut récolter bcp de truc...

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:23:44

Je confirme, une fois j'ai 1 Dragon Fang en 2 heures de farming et le lendemain, j'en ai 8 dans le meme temps, incompréhensible...

MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 00:45:24

Bon là je vais être ridicule mais je ne sais toujours pas fabriquer des skills avec Rico et crafter avec Kristofer :rouge:
En revanche je sais faire des enchantements avec Capell et la cuisine avec Aya... :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 03:08:37

Pour fabriquer les skills de rico il faut avoir son ic au niveau 6 et avoir fait la quete qui améliore le writing en parlant à rico à port zala et en lui donnant les bons items, il doit y avoir des clerks quills, une genius quill, 2 amarlista et 2 lunatite.

Pour crafter avec kristopher et les persos secondaires (savio, kirya, dominica...) il faut se connecter avec eux dans les villes.

MP
Niveau 6
12 novembre 2008 à 01:05:50

Question idiote , comment on fait pour se connecter avec les persos secondaires ??? :question:

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 07:14:38

Tu t'approches d'eux dans les villes et tu maintiens RB puis tu fais A, à noter que tu peux faire pareil avec les persos principaux en ville :ok:

Slayadok Slayadok
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 10:50:44

salut c est pour savoir si ca apporte de nouvelle cinematique ou autre quand on finit le jeu dans les difficultes superieur merci

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:23:08

non rien du tout, même scénario mobs juste un peu plus fort. En hard ça ressemble au mode normal et en infinity le début est archi hardcore jusqu'à Edward au chateau en gros ^^ après ça devient plus faisable avec un peu plus de level up qu'en normal.

Slayadok Slayadok
MP
Niveau 5
27 novembre 2008 à 16:30:48

salut quelqu un saurait ou trouver l instrumental sword merci.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:36:38

Dans castle valette il faut komachi et utiliser honeysukle pour atteindre un coffre qui est situé juste après la zone avec toutes les portes et l'énigme qui fait qu'ont des altérations si on se trompe de chemin.
Donc si tu l'as raté c'est trop tard car on peut pu retourner au castle valette :)

dready51 dready51
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 20:47:46

salut je viens d acheter le jeu existe t il une soluce complete du jeu (meme en anglais)
J'ai malheureusement plus le temps de bloquer de longue heures (vie de salarié c'est pas facile meme plus le temps de jouer lol

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:32:18

Tu as une soluce complète sur gamefaqs de split infinity (en anglais) si tu bloques à un endroit ou sinon il ya celle de jv.com qui est moins complète nv quete.

Ca peut être utile car il ya de nombreux endroits où l'on peut être facilement coincé dans ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment