CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 65»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:12:57

ok c'est bon il faut taper comme une brute

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:19:08

Ba ouai

tchetcho tchetcho
MP
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:09:21

Bien le bonsoir.

Je reviens quémander de nouvelles infos ^^ Savez vous ou trouver des objets "sheep hide" et Buffalo Hide" svp. Nécessaire pour créer les "parchment" qui me permettront d'atteindre le niveau 5 d'écriture de Rico et de pouvoir enfin écrire la partition qui permet de remettre à zéro le niveau de vermification!!!

Merci d'avance :)

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:17:26

Si tu fais la quete pour aider les marchands de Halgita, un d'entre eux en vendra.
Pour lancer cette quete, tu dois parler à un gars dans l'église ou se trouvent Eugene et Michelle qui te proposera de rendre des services aux marchands, tu dois alors aller voir les marchands et faire ce qu'ils te demandent.
Une fois cette quete achevée, les marchands auront amélioré leur stock et l'un d'entre eux vendra les objets que tu cherches :ok:

heromen heromen
MP
Niveau 6
22 septembre 2008 à 19:26:24

Bonjours je vien tout juste d'arrivé a zala port et j'ai parler a tous le mondes et je vois pas se que je doit faire est-ce que je suis a la bonne place pourtemp c'Est bien marqué d'aller a cette endroit...

alors quest ce que je doit faire rendu a se village ??? merci de linfo

tchetcho tchetcho
MP
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:27:43

Yes, merci bien ça m'aide énormément!!!

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:28:46

Tchetcho :d) De rien :ok:

heromen :d) Tu dois aller sur la plage ou il y a Rico et Rucha et continuer un peu plus loin, un boss t'attends, prépare toi bien :ok:

MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:22:20

Ouai ba j'aurai pu le dire aussi !

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:30:53

La vitesse a été le facteur décisif ici mon cher :oui:
En gros, soit plus rapide la prochaine fois :-p

MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:42:33

Hen !

meme pas vrai d'abord !

C'est les réponse qui compte Na !

Et puis dabord j'été entrein de parlé a une amie, s'pour ca que j'ai pas répondu namého tu crois quoi toi ? :o)))

MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:44:42

:o)) rrrr

heromen heromen
MP
Niveau 6
23 septembre 2008 à 03:24:27

Hey Hey toujours moi -_-

Edward est tombé malade accause d'un monstre et je me suis aventuré dans une forest assez special avec des mur magic qui nous Télléporte un peut partout apres avoir chercher je suis arrivé dans une vile qui se porte le nom de Halgita j'ai parler a la Reine tout en haut au 3xieme étage puis apres j'ai raparu au premier etage et je ne c'est pas trou ou allez -_- que faire ......

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 08:56:15

bon bein ça y est c'est fini (en 34h, LV 73 avec capell), fin magnifique, je lui mettais 13,5/20 et bein grâce à la fin je lui met un bon 14 ou 15

un grand merci à dragonflox et alvin, grâce à vous j'ai pû parcourir ce petit rpg serainement ^^

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:27:13

-Marouille- :d) Je te conseille de faire le Seraphic Gate (donjon bonus qu'il y'a dans tout les jeux Tri-Ace), tu dois bien leveler mais franchement ce donjon est trop bon et tu peux doubler la durée de vie tellement il faut leveler pour le boss ultime (minimum LVL 200 à mon avis, j'y suis pas encore).

Tu n'as ce donjon optionnel que si tu as fini le jeu en mode Normal, si tu l'as fini en mode Facile bah c'est mort ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:49:46

De rien marouille :-)))

Heromen faut retrouver le guérisseur dans une maison en haut à droite de la foret.

Moi je galère pour faire monter rico au level 6 en ic, je suis toujours au level 5, je ne pas faire de bouquins car j'ai pas les bons ingrédients à part les 3 premiers. Je suis monté nv 5 avec des "animal secret"mais je vois pas vraiment ce que je pourrais fabriquer. Sur le site "xbox achievement" ils disent de faire des endless table avec des "fear of the unseen" acheté à l'emporium de kolton mais ils n'en vendent plus à la fin du jeu.
En plus là il ne peut pas faire grand chose, au level 6 c'ets bien lui qui fait les sorts et les battle skills ?

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:03:20

suffit de crafter les mélodie dragonflox, t'en fait 3 et tu sera IC6 lol

moi je suis en train de monter Salvo IC6, en fesant les magie il montera vite fait.

je suis en train de prendre des Dragon Fang comment c'est super long à avoir, j'en ai eu 2 en 35 min hier :mort: je fait que attaque surprise en plus

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:11:27

ok donc en fait il faut que je monte les deux ^^
ben je ferai des mélodies alors :) même si ça sert à rien :rire2:

Ouais c'est clair, les dragon fang j'en ai 3 et j'ai farmé pendant je ne sais combien l'autre jour. Hier en 12 serpents j'en ai eu aucun :(
C'est pas évident de faire attaque surprise contre eux à chaque fois car ils nous voient de loin.

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:37:23

bin la j'ai pas trop comrpis je viens d'en drop 3 de suite, sur le serpent qu'était meme pas pris par surprise en plus xD

a croire que lui faire Levantine Slash sa te donne sa a tout les coup :rire2:

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:40:11

encore une Oo sa fait 4 fois de suite

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:43:22

hey mais 7 fois de suite, fait le skill Levantine Slash sa t'en donne a tout les coup :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment