CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 65»
Page suivanteFin
Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:42:02

Oui, une carte est pratiquement essentielle pour trouver le bon chemin dans ce foutu labyrinthe. ^^' Et dragonflox, c'est Dais et non Dias. :o))

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:00:14

non c'est Dias :oui:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:07:38

Non, c'est Dais. :ok: J'ai cherché une preuve sur Youtube mais je n'ai pas trouvé, alors va voir le videotest de jv.tv vers la fin et tu vas voir que c'est Dais. :ok:

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:21:33

C'est Dais , j'y suis en ce moment

Putin l'araigné elle m'a défouraillé en moins d'une minute ...

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:24:13

bin tu va n'importe où'est écrit Dias, même google te le corrige en Dias xD

Milo-Sama Milo-Sama
MP
Niveau 4
20 septembre 2008 à 00:53:32

Google te le corrige... ça veut pas dire que Google a la bonne réponse, je confirme c'est bien Dais, Dias c'est un perso de Star Ocean 2. Enfin bon on va pas trainer la-dessus ^^

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 01:43:32

raa j'aurais jamais du changer d'avis, je savais que c'était Dais pis après avoir vu partout écrit Dias je m'en suis persuader que c'était Dias xD

même sur gamefaqs ya Dias partout, même sur les map :rire2:

apzara apzara
MP
Niveau 5
20 septembre 2008 à 02:47:42

Voila je suis au cd2 , je viens de sortir des tunnel ou y a plein d'araignées, je sauvegarde , et la cinématique et boss !

Ma question je voudrais connaitre la technique pour le vaincre?

Il faut taper sur les boules indéfiniment ??

Merci de m'aider.

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 03:18:44

bin soit tu tue le boss puis t'attaque la chaine après, c'est ce que j'ai toujours fait, sinon tu tape le boss jusqu'à ce qu'il est affaiblis, à ce moment le bouclier autour de la chaine est diciper et tu peut taper dessus

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:18:50

Liser la premiere page ^^
Finalement ya bcp de gens qui post ici :)

ApzArA :d) tue au plus vite les boules, ensuite tu attaque le boss, une fois affaibli attaque le noyau, fais un maximum de dps dessus, limite vide tout ton mp a coup de skill (B)

Ensuite prend une popo, et recommencé au boule, des que tu les vois faut les tué.

Ensuite meme chose , affaiblir boss, et vider le mp sur le noyau

m73 m73
MP
Niveau 11
20 septembre 2008 à 12:18:59

Yo, je viens de finir fayel avec les cristaux a la con, j'en suis a 3h30 de jeu. Pour l'instant c un super jeu, j'ai juste bloqué au debut avec le truc du serpent et du dragon noir. Bonne chance a tous!

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:47:50

pourquoi vous tuer jamais les boss xD sa fait de l'exp lol

me souvient du boss, la fille en rouge je sais plus trop sont nom alors je vais pas l'écrire mdr, bin je l'ai tapé plus de 30min lol, je me demandais si elle avais pas des pv illimité mais elle a finis par mourrir xD

à 8 perso dessus ><

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:58:09

C'est saranda, un truc du genre, je l'ai battu hier mais je sais même plus si je l'ai tué :rire2: elle était bien costaud comparé aux mobs du chateau. Je trouve que les boss sont assez balèzes qd même. Remarque pour faire des combos elle était pas mal mon équipe la battait à 8 en même temps (voire plus) et les hits montaient très fréquemment aux alentours de 130.

J'aurais aimé savoir si on va retrouver le ninja dans le underwater palace, c'est pour savoir si il faut que je fasse un gros stock d'item de soin. Là j'ai battu le boss à l'entrée puis j'ai avancé un peu mais pas de pt de sauvegarde de trouvé et je suis mort contre une espèce de démon avec des épées qui invoque des squelettes.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:27:17

Sinon une autre question : est-ce qu'il y aurait un bon endroit pour faire du level up avant de donjon car là je suis 55 et je me demande si c'est pas un peu juste.

Les squelettes étaient bien dans castle valette d'ailleurs là-bas j'ai récolter près de 400.000 fols, par contre maintenant j'ai acheté l'épée de halgita pour edward et capell plus donné donné 150.000 au marchand d'arme donc il me reste pu grand chose...

tchetcho tchetcho
MP
Niveau 5
20 septembre 2008 à 15:06:19

Bien le bonjour,

N'ayant pas envie, j 'espère que vous le comprendrez, de me taper les 48 pages à lire, je voulais quelles mélodies empêchent la vermification de quels personnages?

Merci d'avance pour vos réponses. Si cela a déja été dit, je m'en excuse et vous prie de me donner le N° de la page concerné où le topic!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:11:17

Je crois que c'est mare lunatis, on trouve les notations appropriées dans un coffre de dais juste avant d'affronter le boss, et pour la fabriquer il faut au moins le level 5 avec rico en writing.

tchetcho tchetcho
MP
Niveau 5
20 septembre 2008 à 15:51:10

Mmmh, et pour ouvrir ce coffre il faut le petit voleur ou il est déjà ouvert?

Merci pour les renseignements!!

MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:20:48

Nan, avant le boss c'est le coffre pour l'épée de prismatie ???

Enfin voila c'est pas les notation.

J'arrive pas a passer ces foutu anges noires

Je suis a sapran jdois re sauver la ville, mais jlance percipere, et mes pote attaque, j'ai jamais le temps de cast un symphonic blade que je me fais stop par un monstre...

Sa a commence a me saouler --'

Je suis lvl 40

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:35:38

Il ne m'ont pas trop poser de pb ces anges avec edward c'est passé comme une lettre à la poste ^^

Pourquoi tu utilises symphonic blade ? on peut les toucher avec capell ? J'ai juste joué de la flute et au besoin utiliser quelques objets de soin en me mettant au loin, en plus la flute, on en joue 3 secondes et c'est bon il faut juste qu'ils deviennent noirs.

MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:38:26

Ba jtexplique, j'utilise la flute une sec, hop ils sont ciblé, ensuite je fais symphonic blade pour les taper mais il vienne tj sur moi

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment