CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 65»
Page suivanteFin
Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 00:14:28

Étrange, je me souviens avoir utilisé cette technique dans Luce Plains et ça avait fonctionné. :(

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 00:51:49

tu verras plus tard sa sera avec Komachi

mich_hell mich_hell
MP
Niveau 5
19 septembre 2008 à 10:33:43

bonjour.

Je suis dans "castle valette". je viens de tuer le nécromancien qui ramenais les fantômes à la vie. Maintenant je doisprgresser dans des salles avec un sceau de couleur au millieu à chaque fois et la je suis bloqué. Si quelqu'un pouvait m'aider...merci beaucoup!

alvin13 alvin13
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 12:12:56

salut je te fait un copier coller c alain22 qui a poste l ordre des portes

alain22 Posté le 06 septembre 2008 à 21:51:46
les porte de couleur au disc 2 valette vraiment stupid il y a pas de sauvgarde avant le boss l ordre est

blanc,blue,jaune,mauve,rouge,blanc,bleu,jaune,mauv

e,rouge,blanc,bleu,jaune,mauve.. apres les porte faites le plein pas de sauvgarde et le boss vous attend bonne chance

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:58:12

il est pas dure le boss de toute façon

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 14:09:49

bonjour!
j'ai besoin d'aide... je vien de pénetrer dans un chateau, je le traverse et rencontre une personne un peu bizare ki m'explike ke je sui né un jour sans lune et ke donc j'ai pas de lunoglyphe ou je sais pas koi... après je me retrouve tjr dans ce meme chateau au niveau du point de sauvegarde accompagné de l'épeiste et de aya. dans la piece il y a egalement les deux goss, le vieu ki vend des truc et le magicien.
ma question est : ou dois-je aller ???
merci =D

alvin13 alvin13
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 14:14:06

tu repart dans la direction ou tu as rencontre savio le mec bizarre tu va tout au fond contre le mur et tu joue de la flutte ( percipere ) ca t ouvriras un passage

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 15:16:26

ok sa marche merci de ta réponse!

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 15:28:29

e vien de detruir la premlière "chains" mai eske kelkun pourai m'expliker plus convenableblement et en francais ce ke sont exactly les "chains" ??

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:02:51

Ben ce sont les chaines qui relient la terre à la lune, les méchants (l'ordre de la chaine) ont emprisonnés la lune et l'ont reliés à la terre par des chaines, surement pour profiter de son énergie et devenir plus puissants. Mais cela risque d'endommager fortement le cycle de la vie sur terre, c'est pourquoi il faut détruire ces chaines.

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 16:24:59

sa marche merci^^ bon j'ai fini burgusstadt on continue! a bientot (je comprend pas tjr tou donc j'ai des fois 'bsoin d'aide)

[Midna] [Midna]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 16:33:28

Je viens de terminer Halgita et je dois me rendre à Dais, et après m'être tanné de chercher, j'ai décidé d'aller voir une soluce et celle-ci me dit de me rendre au point 7 sur cette map ( http://i250.photobucket.com/albums/gg259/ecchisaru/IU-Timberlands-1.gif ), mais quand j'y vais, ça m'amène au point 1... :doute: Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, ce serait gentil de me le dire. ^^

Merci d'avance. ^^

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:36:17

prend cette map elle est beaucoup mieux http://i107.photobucket.com/albums/m296/Demon9Tom/CobasnaTimberlands-Map.jpg

[Midna] [Midna]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 16:49:20

Merciiiiiiiii! :hap: C'est clair que cette carte est plus précise. ^^

[Midna] [Midna]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 16:51:46

Oh et pendant que j'y suis, maintenant que je suis rendu à Dais, je voudrais savoir si la fin du jeu approche? Ou du moins, pouvez-vous me dire à quel pourcentage (environ) du DVD 2 je suis rendue? Parce que c'est un jeu qui m'a été prêté et je dois le remettre à mon ami d'ici la semaine prochaine, donc j'aimerais bien voir la fin du jeu. ^^

[Midna] [Midna]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 17:08:35

Oh et tiens, une autre petite question. :o)) Est-ce que les personnages qui ont des lunaglyph ne font qu'être affectés par la pluie lunaire de la forêt Cosbana Timberlands, ou est-ce que c'est en tout temps? Parce que si c'est en tout temps, ça va devenir lassant de toujours s'occuper d'eux. :( Je viens d'entrer à Dais et ils ont encore leurs ailes dans le dos, c'est pour ça que je demande...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:21:26

Non il ne sont pas affectés dans les autres zones, cela dit en étant entré dans dias mon edward n'était pas connectable, donc je l'ai tué en me mettant confusion puis ressuscité et ensuite il n'avait plus d'aile ^^. D'ailleurs je me suis fait avoir dans cosbana timberland je me suis mangé deux game over comme ça avec des persos qui se vermifuge. Pour enlever la "vermifugisation" il faut rentrer dans une ville, si on va dans une zone ou il n'y a pas de pluie lunaire la transformation s'arrête mais ne s'annule pas, à moins de tuer le perso.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:31:53

:rire: :rire: :rire:
droagonflox tu viens de me faire taper un super fou rire, merci à toi, ça fa

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:33:58

excuse ! ça fait du bien.... !!!

les persos qui se "vermifugent", celle là elle est geniale. comme les chiens et les chats pour leur enlever les vers...lol lol. j'aurais plutot dit qui se vermifient, ou la vermification...en tout cas, :rire2:

[Midna] [Midna]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 17:38:02

Donc en gros, ce n'est pas grave si Aya et Edward ont encore leurs ailes à Dais, ils ne deviendront pas fous et n'essaieront pas de me tuer? :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment