CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 65»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:42:42

non, tant que leurs ailes sont jaunes, tu ne crains rien, mais tu ne peux plus te connecter avec eux, c'est tres genant si c'est ton mage guerisseur qui est touché, il ne pourra pas guerir l'equipe. normalement au bout d'un moment sans pluie lunaire, les ailes disparaissent toutes seules. le mieux c'est d'arriver à crafetr la melodie Mare Lunaris, pour les faire disparaitre.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:44:00

je precise bien j'ai dit normalement !!! ya des fois ou les ailes s'en vont, des fois ou elles restent, j'ai pas bien compris pourquoi...

[Midna] [Midna]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 17:45:55

J'utilise seulement les connect quand c'est essentiel alors bon, je ne crois pas que ça va trop me pénaliser. Et mon guérisseur est Eugene et je ne me rappelle pas de l'avoir vu avec des ailes dans le dos... Mais bon, au pire j'utiliserai la potion pour faire disparaître ses ailes à lui. ^^

[Midna] [Midna]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 17:53:50

Sinon, personne n'a répondu à ma question concernant mon avancée dans le jeu?

Merci d'avance. ^^

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:56:18

mais non faut les laisser les aile ils deviennent plus puissant

puis ya que sous la pluie lunaire que sa fait effet, un coup que tu sort de la pluie les aile vont que rétrécir, sinon en dehors ya des potion pour leur donner des ailes c'est très efficace pour les boss =d

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:30:06

Bonjour ale suis à Halgita mes persos sont level 35 c'est pas mal ??? Ensuite j'ai toujours pas Balbagan dans mon équipe ... Maintenant je ne sais pas où allé , dans la fôret ? Mais sans Edward et sans Balbagan , j'ai une équipe très très réduites ...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:43:49

Si tu es arrivé à Halgita il faut aller voir la reine (au 2ème étage) tu vas recevoir 100.000 fols. Puis ensuite il faut aller au nord-est de la foret et trouver la maison d'un guérisseur qui s'y connait dans les vermifuges. Une sorte d'elfe avec des longs cheveux blond.
Après une fois que tu as le médicament il faut retourner à Kolton puis ensuite à Halgita qui sera attaquée puis après à dias.

MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:47:53

:merci: et Pour Balbagan ???

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:51:42

Je sais pas, j'en suis un peu plus loin et je l'ai toujours pas revu mais perso je n'ai jamais trop joué avec lui.

MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:52:34

Ouais moi aussi mais il m'aurait été été utile pour la fôret

Sinon à quel moment on obtiens Touma ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:59:00

C'est quand halgita se fait attaquer juste après avoir récupérer Edward il faut retourner à Halgita et touma vient avec nous, je sais pas si c'est un bon perso je l'ai jamais testé ^^.
Attention car quand on retourne à Halgita c'est là qu'il y a le succès ou il faut atteindre la reine en moins de 3 minutes.

[Midna] [Midna]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 19:09:41

Et ma question? :snif:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:23:39

pauvre Midna !!!
il te reste encore qq heures de jeu, ne t'inquiete pas. de toute façon, apres la fin de l'histoire, tu as encore un donjon optionnel TRES TRES long, qui te prendra des heures et des heures, avec des boss super durs. tu as encore du plaisir devant toi.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:26:44

oubli
italianno et dragonflox, balbagan ne rivient que tres tard dans le jeu, et bien sur au niveau ou on l'a laissé... pour moi c'était 19 !!! mais apres, il devient carrement costaud, du même genre que gustav, qui est aussi un super tank au combat.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:32:46

Y a tellement de perso dans le jeu qu'on sait même pas qui prendre, perso je prends souvent aya, edward, michelle, rucha et de temps en temps gustav mais il prend deux places. j'essaie de varier entre les bourrins (edward) et des magiciens qui réaniment les gens et font de sorts puissants.

Donc je pense pas que tu es le temps de finir le sg midna...
Mais peut-être la quête principale en te dépêchant...

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:38:56

excusez est ce quelqu un serait finalement parvenu a ouvrir les coffre de la boutique de Nolaan?

MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:04:48

J'viens tout juste de récuperer Edward :coeur: Mais j'ai pas encore Touma ... Il vient après avoir battu la reine ?

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:07:36

On ne se bat pas avec la reine. :doute: Retourne à Halgita, c'est à cet endroit que tu auras Touma.

MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:34:31

Oups désolé , s'ayè j'ai enfin les Toumas Komachi et Coe... Dernière question elle s'trouve où la ville où l'on doit se rendre ??? Sa fais une heure j'tourne en rond .

Au fait j'ai chopé le succès !! Merci de m'avoir prévenue .

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:51:22

C'est dias et c'est pas une ville mais une grotte ^^ elle est située en haut à gauche de la map, regarde la carte postée par ada69 à la page d'avant.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment