ouai pui bon un petit frere sa a besoin kan meme de son grad frere et vu ke je serai preske jamai la il riske de peter du cable kan meme et moi pareil
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
+1 magic, la famille c sacré ! en tout cas la mienne l est pour moi ;)
et spidi, pour l instant t ets pas encore parti que je sache non ?
bah de toute façon y pas à regretter ou à se réjouir, t es fils unique c comme ça ^^
( géniale )
ouai c´est clair ke la famille sa compte tro, c´est numero 1 pour moi. ba ouai c´est comme sa pui bon j´en aurai jamai donc c vite vu
spidi
Ça c´est étrange...
Je suis toujours dans les nicks les + actifs... mon dernier passage était en Avril!
Bon je venais juste venir vous dire un petit bonjour ça fait quand même vraiment longtemps...
Je ne sais pas encore si je vais revenir... le Futur va nous le dire!
´Lu Tramus!
Pour les stats c´est normal:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=91
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=92
Bref, y a plus de stats depuis Avril.
( géniale )
Je prend le 1500ème au passage. :P
( géniale )
tramus sa va? a ouai effectivement sa fai un bail kon tavai pa vu sur le forum, mais c´est cool a toi de venir et bien jouer archer pour le 1500
spidi
( géniale )
Merci, y a pas vraiment de mérite en faite.
( géniale )
ba si kan meme archer et il reste plus qu´un mois normalement avant la mise a jour
spidi
( géniale )
Oh ya plus de stats [ tent mieux je vais être encore dedans !! ]
ouais ben bravo archer
euhh au fait, pourquoi vous écrivex tous ( géniale ) ?? ??
Plus pour longtemps, elles reprennent en Septembre.
Mais de toutes façon tu risque pas de perdre trop de places, trois au pire.
Merci, y a pas vraiment de mérite en faite.
Pour le géniale je vais te mettre le lien dans quelques minutes, j´ai pas trop le temps de t´expliquer là.
( géniale )
Alors voilà pour le geniale =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8430615-55-0-1-0-0.htm
Bref c´est un petit délire, on essaie de faire en sorte que "géniale" soit le mot le plus cité du forum en mettant un ( géniale ) à la fin de chacuns de nos messages et on va faire en sorte qu´il atteigne un nombre monstrueux d´itérations puis qu´il devienne le mot le plus cité de tout J.V.Com( on en est encore loin lol).
D´ailleurs Tramus si tu pouvais nous aider dans cette lourde tache on t´en serait très reconnaissant, mais on ne laisse qu´un seul géniale à la fin de chaques messages car sinon ça dégénère vite en flood.
Voilà toute l´explication.
( géniale ^^)
ouai mai si on a oublier de mettre le avant dans notre post precedent ba on en met 2 dans le post ki suit
spidi
( géniale )
Ouaip.
( géniale )
et oui comme sa on rattrape le truc et comme sa pa de flood
spidi
( géniale )
Ouaip.
( géniale )
un "jean mové" ?? what´s the hell is that ??
( géniale )
Oh rien, j´étais dans mon délire, c´était un jeu de mot avec le jambon.
Nul hein...Faites pas gaffe quand je sors des conneries pareilles,c´est qu´j´suis content.
Si y en a que ça peut interresser, voici un très bon sites où on peut télécharger toutes(ou presque ) les musiques des FFs.
http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=musiques
Et puis je vous informe que les CDV vont peut-être encore changer d´ici peu( en mieux pour une fois, j´ai vu le model).
( géniale )
un jean mové... lol en effet c honteux archer
ouais je connais ce site, hier j y suis aller pour DL une partition d un morceau de piano d un FF (l intro de FF10-2 si vous voulez totu savoir).
Bah moi j aimais bien cette carte, m enfin bon je vais pas crier au loup avant d avoir vu la nouvelle
( géniale )
Ouais, j´ai pas trouvé mieux. :P
Ah ok, bah moi j´ai remplis mon mp3 pour les vacances.
Et les carte changent pas beaucoup, à par la grande case de texte(on peut mettre 1400 caractère) le design ne change pas beaucoup.
M´enfin c´est pas sûr qu´elle changent aussi.
( géniale )