Bah ça à avancé quand même.
( géniale )
a bon, ba depui ke ta mi le lien je sui pa aller revoir donc je vai aller jetai un ptit cou d´oeil pour voir vite fai
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
(euh on ets censé lire la page d accueil sur ton lien archer , perso j arrive pas à la trouver ...)
( géniale )
Non mais ça avance pas vite mais ils y travaillent quoi.
Akira ~~> Bah y a plus de page d´acceuil, enfin en tout cas si y en à une j´arrive pas à la trouver.
( géniale )
Ah si, j´ai trouvé:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=1
Désolé, j´aurais dû mieux chercher.
( géniale )
Donc voilà qui devrait répondre à certaines questions.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=93
( géniale )
a ouai d´accord je comprend mieu pôurkoi on a pa encore les mise a jour, c´est juste des teste donc c´est normal mai j´espere kon pourra voir nos stats biento et ke les teste seron fiable enfin reussi
spidi un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Ben pour l´instant j´ai pû remarquer quelques petites erreurs sur certaines stats.
Et puis ils sont en train de faire les stats de tous les forums de J.V réunis !! Ca c´est bien.
A noter qu´il faudra dépasser les 79500 itération pour que le géniale soit dans les stats de J.V !
Sinon à part ça ils ont fait pas mal de nouveautés bien sympa, ça fait plaisir.
( géniale )
ouai sa c´est clair ke c´est cool mai sa va faire un peu bizarre kan on va les voir, il fodra si habituer mai y aura pa de mal pour sa je pense et 79500 c´est cho on en est encore tres loin mai on va le faire comme le dirai bob le bricoleur: " oui on peut"
spidi
( géniale )
ah bah c bon à savoir, il semblerais que les stats tardent plus à arriver désormais ;)
bah 79 500 ittérations, moi j dis on peut y arriver à la loyale si personne a la méme idée que nous ^^
( géniale )
Ouais nan mais Akira, pour l´instant y a que 6 ou 7 forums dans les stats, imagine le nombre que ça feras quand ils auront mis les 15000 forums de J.V.^^
Et puis ça c´est juste pour le faire entrer dans le top50, après pour qu´il soit premier il faudra au moins 400 000 itérations. ^^
Mais Spidi à raison, écoutons la phrase fétiche de Bob le Bricolleur, allez, tous ensemble !
On peut le faire ?? ?
OUI ON PEUT !
Et oui c´est bien lui,
C´est l´ami Bob !
Avec toute ça bande,
Il est partout !
Prèèès à creuser,
Ou a réparer !
Il répond présent,
Il s´appelle Bob !
Leeee bricolleuuur !
Peut on le faire ??
Leeee bricolleuuur !
Oui ! On peuuuuuuuut !! !
...Hum, désolé, je m´emporte, vous savez moi dès qu´on parle de Bob l´éponge ou le bricolleur ou Dora l´exploratrice, je me sens plus. ^^
( géniale )
mdr archer, je me rapeller ke tu etai fan de bob le bricoleur. moi le seul ke je connai c´est un camion parce kil s´apelle ben comme moi
spidi
( géniale )
oulààà oki, 79 000 c que pour les quelques forums qui sont là, j avais pas pensé à ça; effectivement 400 000 sans tricher euh ça me parait difficilement jouable lol ^^"
ah bah moi désolé je connais pas bobo le bricoleur , je connais l éponge (de réputation) mais le bricoleur non
( géniale )
a moi je connai les 2 mdr. sa c´est ma ptite cousine pour bob le brico mai l´eponge sa dechire sa je kiffe tro et c´est clair ke sa va etre cho akira pour geniale
spidi
( géniale )
moi c que je kiffe comme desin animé qui passe actuelement c martin mystére , c trop de la balle c trés "manga" come style et à chque fois je suis mort de rire (méme si ça fais longemps que g plus regardé)
( géniale )
a moi c´est les trucs a la cin genre bob l´eponge, jimmy neutron mdr ou encore je sai plus koi
spidi
( géniale )
Lol Pareil, j´adors les truc à la con, et Bob l´éponge est la perfection de la connerie !
Par contre là, j´ai plus l´impression qu´elles avancent beaucoup les stats.
( géniale )
ouai c´est clair c´est ce ke jai regarder hier et y a aucun autre forum de mit pour les stats j´ai limpression ke pour le moment c´est bloker kil y a rien eu depui la derniere foi
spidi
( géniale )
Hmmmm... j´ai hate de voir les stats pour vu... et de voir combien je vais avoir descendu
sinon, souhaitons nous bonne chance pour le géniale, ça va être dûr... mais bon, ça donnera ce que ça donnera...
( géniale )
oui, l amitié guidera nos pas et nos géniale vers la voie de la victoire !!
Lol désolé je m emballe ^^
( géniale )