ah bah ça serais pas du luxe d augmenter le nombre de caractéres des cartes !
acutellement c fixé à combien la limite ?
( géniale )
oh c pour sa les ( géniale ) [ ah sa en fait un de + ]
yeaaah cool merci tramus de te mettre à la géniale attitude !!
N oublie pas, un géniale minimum par post, mais pas de flood
( géniale , ouais pas de flood mais hésite pas à en mettre plusieurs par messages si l occasion se présente ^^ )
comment ça si l´occasion se présente?
( géniale )
ben genre si t a envie de dire " géniale " "normalement" dans otn message, hésite pas quoi, ou gerne si t a oublié un géniale dans un message tu peux en mettre 2 dans le suivant pour compenser ^^
( géniale )
Akira ~~> La limite est actuellement à 400 caractères.
(Lol Akira, pas de flood avec le géniale mais rappelle toi l´anniversaire de Spidi sur Rennaissance!^_^)
( géniale )
kk, effectivement tu va pas loin avec ça !
( lol ui désolé je sais pas ce qui mas pris ce jour là, le ferais plus promis )
( géniale )
mdr. c´est pa grave akira ti,kiete on ten veu pa
spidi
un grand pouvoir, impliques de grandes responsabilitées
( géniale )
ah ok je comprends, et l´affaire du flood kekun m´avait donné le lien jpense
( géniale )
Ben ouais, t´en fais pas Akira. ^^
J´t´avais plutôt montré la naissance du géniale je crois, où il y a eu un peu de flood aussi, m´enfin de toute façon je préfère pas ressortir le lien là, pour le peu qu´un petit malin y aille pour nous bannir.
( géniale )
bah vous avez pas abusez tans que sa... quel menteur je suis lol... Ben.. euhh ... bonne idée ne le donne plus
Pas de ´géniale´ dans ton message, allez hop! Contravention! Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 200€!
( géniale )
putain toujour pa de mise a jour c´est tro relou sa, normalement sa deverai etre regler la ils avai di debut septembre
spidi
un grand pouvoir, impliques de grandes responsabilitées
( géniale )
Bah, patience, ils on dit début septembre et si ça se trouve il arriverons pas à regler l´affaire avant octobre.
Et puis on s´en ai bien passés pendant plus de 4 mois, on peut bien patienter encore quelques jours de plus. :´)
( géniale )
ouai c clair mai jaimerai bien voir un peu l´evolution des choses et j´espere ke sa pourra etre regler rapidement sa serai cool sa mai c clair ke je peu encore patienter un certain temps
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
bah j imagine que les délais dans ce domaine doivent étre comme ceux dans le batiment : jamais respectés
c ptétre pas par choix non plus, ils ont ptétre des soucis technique..
( géniale )
mdr akira . ouai c clair tu metone sa fai preske tou le temps sa mao j´espere ke sa va venir biento
spidi
( géniale )
Des souçis techniques ou autre, y a 10000000 de raisons d´avoir des souçis.
Sinon moi je sais que j´approche dangereusement d´Hokita.
( géniale )
ouai c´est clair tu metone archer c´est normal. ouai je croi bien ke tu va biento le depasse mai je croi ke si il etai encore la je pense ke sa serai lui le number 1 car il fau dire ke sa fai grave longtemps kil a arreter de venir sur le forum
spidi
( géniale )
yep, et encore plus longtemps qu il est aps venu sur le forum bof world. il a dû poster 10 messages la bas ^^
quoi qu il devienne j espére que ça roule pour lui en tout cas
( géniale )