http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=91
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=92
( géniale )
Ah mais j´pensais qu´ça refonctionné tout c´petit bordel, pour ça que j´pensais qu´yavait à nouveau des Maj.
Merci pour vos réponses les mecs.
( géniale !! )
boow tinkiete c´est pa grave soit pa desole et je vien d´aller sur le lien et je vien de voir un message come de koi y avai une date pour les maj mais je lai pa vu, a par debut septembre
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
(géniale)
Ouais c´est rien t´en fait pas.
Et ouais le problème de changement de code des pages de J.V.Com à été réglé mais y a un autre problème maintenant, un moteur ou j´sais plus trop quoi qui est tombé en panne et qui à tout éffacé il me semble.
( géniale )
olala comme c´est relou sa, kel merdier serieu un truc de ouf mais jen etai sur kun truc du genre allez arrive, sa a fai la meme chose l´annee derniere, sa se trouve on y aura droit tout les ete enfin j´espere pa
spidi
(géniale)
toutes ces stats semblent effectivement demander un gros travail et des conaissacnes trés pointues , ça m étonne pas énormément qu il y asi si souvent des problémes ...
reste plus qu à prednre notre mal en patience !
( géniale )
salut c´est moi lol
content de voir que rien ne change dans les stats mdr sauf les chiffres ( 4000 pour Akira et spidi )
voila ce sont les "vacances" et je vous avais promis de revenir a ce moment la... ben me voila tout simplement
Alundra (pour la 2nde fois )
Moi j´étais pas là quand tu l´as dit, mais heureux d´te rencontrer.
Pour les stats......moi au pire j´men fou.
Tant qu´le forum fonctionne, autrement dit, qu´on peut continuer à papoter d´Breath of Fire 3 ( ), chu content.
( géniale !! )
Comme y a plein de "nouveau" pour moi lol j´aimerais leur dire bienvenu un peu en retard desole ^^´
euh sinon on peut m´expliquer les geniales?? si c´est as epliquer dans un autre topic?
ouai je sui d´accord boow + 1 pour toi sa c´est clair, mai bon sa aurai etai cool avec des ptites stats ki marche.
et alundra ba on la expliker sur un topic mais je sai plu ou c´est, mais si archer notre archiviste du forum passe par la, il se fera un grande joie de te mettre le lien du topic
spidi
( géniale )
TIN TIN TIN!
Archer l´archiviste du forum BoF3, à vot´ service m´sieur!
La naissance de géniale à eu lieue ici même, à la page 55, à partir du quatrième message.
Voila le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8430615-55-0-1-0-0.htm
D´ailleurs Alundra, on recrute, si tu pouvais nous prêter main forte ce serais sympa de ta part, et bon retour parmis nous.
( géniale )
a sa serai cool d´en avoir un de plus qui se joigne a notre cause, enfin moi je l´ai rejoin y a pa si longtemps ke sa, depui hier et merci archer pour le lien
spidi
( géniale )
ahhh ok merci Archer... cette fois avec toute l´absence que j´ai eu je vais pas relire tout les topics lol (si on a une myenne de 100 poste par semaines.. multipolier par 4 par mois... et multiplier par 5 mois d´absence... =2000postes !! !!! lol par contre maintenant que je suis la je vais tout lire chaques jours lol
( géniale )
PS: la place des parenthèses c´est important?
ouai alundra, on laiosse des espaces entre les parentheses d´ailleur je sai pa pourkoi et merci de t´etre rejoin a nous on forme la ligue des breth of fire man 3
spidi
( géniale )
De rien, c´est mon boulot!
Merci, c´est cool Alundra!
Et les espaces entre les parenthèses c´est parce qu´on est pas sur que le géniale soit pris en compte si on n´en met pas, ça va peut être marquer (géniale) à la place de géniale dans les stats.
( géniale )
ouai je sai pa. et sa pourrai etre pa mal sa de creer une confrerie des breath of fireman 3, comme la ligue des justiciers, sa pourrai etre cool
spidi
( géniale )
Je suis Lanterne!( c´est bien comme ça qu´il s´appelle le gars avec sa bague qui crée tout ce qu´il veut? )
( géniale )
non il s´appelle green lantern, ty etai preske c´est dommage, son nom civil c´est john stiwarde si tu veu le prendre pour une double identité .
moi perso je fai batman, bruce wayne car deja il a des femmes et beaucoup de pognon :rire;
spidi
( géniale )
Mdr! Je vois que tu t´y connais.^^
Ouais voila c´est ça, ça me reviens maintenant.
( géniale )
ba ouai bof3 et marvel(spiderman,xmen et tout) c´est mon autre passion donc je connai pa mal de chose
spidi
( géniale )