Je vois ça.^^
ouai ba j´imagine bien ke tu peu constater sa archer . non mai sen deconner sa serai cool de faire sa, un confrerie de bof3, une ligue sa serai enorme sa dechirerai
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
En jeu video ou en vrai?
non pa en jeu video kan meme sa serai pa possible mai en vrai tu voi sa pourrai etre pa mal
spidi
( géniale )
En effet, ce serais difficilement réalisable.^^
M´enfin suffit d´aller se coucher puis de rêver, ça donne le même résultat.
( géniale )
mdr. a ouai ji avai pa penser a sa archer, mai le reve doit etre bizarre
spidi
( géniale )
Ouais et puis ça se commande pas donc c´est pas si façile.
A moins d´avoir une très bonne métrise de l´esprit...
( géniale )
ouai tu metone ou a moins ke tes deja imaginer le truc dans ta tete, ba je voi pa d´autres solution
spidi
( géniale )
En retard, mais re-trés-beaucoup-bienvenu alundra , ça fais sacrément de te revoir aprés tout ce temps !!
et merci pour la géniale attitude, voilà qui v
....(et merde -____- , tu vois alundra rien n as changé, g toujours des problémes avec la touche tab ^^" ), donc je disais voilà qui va propulser notre géniale national aux sommets de la notoriété !!
et pour ta PS3 sinon, ça s annonce bien ?
( géniale )
ouai tu metone, il va meme monter a l´echelle mondial et on se demander ou tetai passer akira enfin bref du temp ke tes la c´est l´essetiel
spidi
( géniale )
moi ? je l ais dis je sais plus où, récement mon frére vient de passer 3 jours sans bosser et g jamais eu l occasion de venir durant ces 3 jours , rien de grave quoi ^^
( géniale )
merci Akira
pour la PS3 je sais pas a vrai dire j´ai pas encore mon bulletin... mais j´ai essayer de marchander (ca change pas non plus ) parce que j´ai demande si les 95% c´etait pour la PS3 à 599 euros ou celle à 499 euros (donc la taille du disque )
mais jean-marie a pas voulu lol c´est 95 POINT lol
I don´t give my heart to no one cause I don´t wanna waste my time
( géniale )
Ah ok Akira, je suis rassuré, j´étais sur le point d´appeller les flics là!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
J´adore le" et merci pour la géniale attitude, voilà qui v "
mdr! Trop fort!^^
Ouais bah ils sont plutôt du genre chiants tes parents Alundra.
( géniale )
mai ouai tu la di y a pa longtemps je sai plus sur kel topic d´ailleur j´avai pu le lire et pa ke moi je suppose.
et 95 c´est bien eleve, mai le jeu en vau la chandelle
spidi
( géniale )
C´est sympa Spidi ta signature désormais , dans quelques mois avec un peu d´chance elle fera pas plus d´dix lignes.
PS3 pour ma part, c´est pas avant longtemps.
Surtout 500-600 €, chère chère.
En relisant l´origine du " géniale ", j´me suis posé une question : Pourquoi au féminin ??
C´est vrai, chu con quand même, pourquoi j´lai foutu au féminin ??
............ [rélféxion] ............. [rélféxion]............. [rélféxion]............ [rélféxion]............. [rélféxion]........... [rélféxion]............. [rélféxion]........... [rélféxion]............ [rélféxion]
........ .........aucune réponse.
Parce qu´ici, on manque de fille !!
( géniale !! )
Dix lignes seulement? ^^
PS3 pour ma part ce sera jamais.
Surtout 500-600 €, chère chère.
C´est ce qu´on s´est tous demandés Boow mais rassures toi, c´est nous les plus cons, on a accrochés à ta connerie. :´)
Ah bon? Et que fais-tu d´Akira? Heu...Ah? Akira est un gars? Heu...Ah?!
( géniale )
ouai ya ke des gars sur le forum et la gente feminine se fai de plus en plus rare .
et la ps3 ba je lai pa avant longtemps parce ke la priorite c´est lme permis et la bagnole donc je verai apres et sa prendra du temps
spidi
( géniale )
spidi Posté le 26 juin 2006 à 16:19:41
ouai ya ke des gars sur le forum et la gente feminine se fai de plus en plus rare .
et la ps3 ba je lai pa avant longtemps parce ke la priorite c´est lme permis et la bagnole donc je verai apres et sa prendra du temps
spidi
( géniale )
y en a pas tu veux dire!!!!
mais bon je pense pas vraiment que beaucoup de filles aiment les jeux video (fin si y en a mais elles viennent pas sur les forums )
C´est surtout sur le Blabla-15 et les forums comme ceux là qu´elle viennent, parfois y en a qui passent ici mais c´est rare et c´est juste un passage éclair.
( géniale )