g un pote qui est en prépa, c était le meilleur éléve de notre lycée (toute section confondue, il a eu le bac avec mention trés bien et la meilleure moyenne du lycée, avec notament un ptit 20 en math à son bac S :p ) , et ben arrivé en prépa bon il s en sortais mais sans plus quoi ! et en bossant .. tout le temps !
En tout cas bonne chance pour ton ...BPJEPS (lol le temps de le dire t est mort de vieillesse ) et pour ton BAFA ; pour le bafa perso je l ai , t inquiétes pas je l ai eu alors que j étais une vraie quiche, ,et 95% des djeuns avec moi l ont eu aussi, alors tu va bien y arriver ;)
( géniale )
mdr, ça se dit bépéjeps ^^. Bin tu sais, si ton pote il arrivait a avoir des note de folie sans révisé, arrivé en prépa, n´ayant pas l´abitude de se plonger dans les bouquins, ça n´a pas du changer grand chose lol (tout est une question d´habitude ^^).
Pour le bafa, bah j´ai fait la théorie, et m´en suis sortie dans les 2-3 meilleurs mdr ^^
Ouais enfin pour mon pte c historie de dire que si lui s en sors tout juste ne obssant comme un taré, moi je me taperai 2 de moyenne générale si j étais en prépa loool
félicitations pour ton BAFA black
( géniale )
ah oki, et moi donc mdr ^^. les deux, c´est le nombre de jours de présence xpdr.
Bah c´est que la théorique, et comme tu l´as dis, vraiment tout le monde peut l´avoir mdr, mais me reste la pratique et l´aprofondissement ^^
mdrrr pour le 2 !
ah ui je vois ce que tu veux dire pour le BAFA, j avais un peu oublié le systéme mais ça me reviens. ce que g eu à l issu d une semaine de "stage" c bien la théorie, par contre l été de la méme année je suis allé en centre aéré pour tester la pratique : j ai tenu 2 jours (comme on disais au dessus loool )
enfin je veux pas te décourager hein, moi faut dire que je suis un sauvage, n´aime pas les pitits n´enfants
( géniale )
xpdr, pas mal le sauvage.
bah moi aussi suis bourrin lol, un peu comme un viking xpdr (sans le blond ^^), et puis, jpeux faire peur lol.
Mais la diff, c´est que moi les ptit nenfant je les aime (et jparle pas de pédophilie grrrr! xpdr), et comme suis pas assé doué pour etre prof de musique (faut faire fac de lettre ^^), bah anim de musique c´est tout fait pour moi xpdr ^^
yeah j te sens un bel avenir dans l animation musicale black !
bha moi en fait avant d animer (2 jours donc lol) dans un centre aéré, j avais l habitude de garder et de joeur avec mon petit frére, et come ça se passais trés bien je croyais avoir un bon contact avec les enfants ; et puis quand g commencé à cotoyer tous ces merd... bambins ^^ , g comprid que j avais juste un bon feeling avec mon petit frére en fait :D
( géniale )
bah moi a l´inverse, mon ptit frere et moi, c´est loin d´etre genial lol. merci pour ton encouragement ^^et au fait, toi la vie si c´est pas l´animation, c´est quoi?
ma vie c ..... la mort , je suis gardien de cimetiére.
Lol non en fait pas du tout (bien que j habite à 15 métres du cimetiére et que g la vue dessus , ça c vrai ^^) , en fait je suis étudiant entre 2 années de fac, je viens de réussir ma 3éme et là je vais entrer dans ma 4éme dans quelques mois.
( géniale )
et bien felicitation akira, je sui ravi pour toi. putain moi j´ai de frer et de soeur donc pa d´enmerdement
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
T as oublié le "pas" non spidi ? bah moi g 2 fréres et g pas d emmerdements non plus , au contraire je serai plus emmerdés s ils étaient pas là ;)
( géniale )
ouai ta raison akira jai oublier le pa mdr.*ba ouai c´est vrai ke d´un cote c´est bien d´avoir des freres et soeurs
spidi
( géniale )
bah ouais ! tu dois te sentir ptétre un peu seul des fois nan ?
( géniale )
ba c´etai surtout kan j´etai petit tu vois, putain kes ce ke je me faisai chier un truc de ouf, je peter du cable mai maintenant c´est bon je me fai plus chier et pui meme si j´en avai un ou une maintenant sa servirai a rien parce ke j´ai 18 ans je commence a faire ma vie et pui le le verai preske jamai suivant ou je sui apres
spidi
( géniale )
ouais bah c sur que maintenant que t est "vieux" ^^ ça te serais moins " nécessaire " , mais bon moi je dis y a pas d age pour avoir de la famille ^^
( géniale )
moi je pense ke la famille c sacré
moi g un frere ki ma tapé sur la gueule de 4ans juska 11ans mé je lui en veu pa pour otan mtn je sui content davoir un frere
ouai sa c´est clair kil y a pa d´age pour avoir de la famille mai moi apres sa se trouve j´habiterai plus dans la region, loin de cher moi et si j´ai une soeur ou un frere mainteant je le verrai preske jamai, donc sa sert a rien d´un cote
spidi
( géniale )
Ben si, ça peut toujours servir d´avoir de la famille, même si t´es à 200 Km.
( géniale )
ba ouai mai la famille tu la voi jamais, croi moi la mienne elle habite a bordeaux, ils sont tous la bas et je sui a 800 km d´eux ba c´est relou je te jure
spidi
( géniale )
Si tu le dis.
( géniale )