< XD
Sinon remarquez que j´ai autant de messages avec ce pseudo que Teepo à de PV. Oo
^^
Sinon vous avez combien de touches sur votre clavier ?
135 pour moi.
( géniale )
ça alors! Je suis dedans! Et j´ai 88,6% en orthographe; à 1% près Aki Niarkk
Je suis 69ème, décidément, il me colle à la peau ce nombre...
Pourquoi je suis en gras sinon? Je suis contente de mon profil en tout cas, avec seulement 15 jours d´ancienneté, j´ai fait fort je trouve!
Evidemment, l´invincible Akira est en tête des plus bavards, mais qui en aurait douté??
Maintenant, je vais essayer de faire en sorte de bien classer le smiley et surtout de contribuer un peu à l´hégémonie de "géniale" en essayant de pas trop l´oublier...
( géniale )
A part ça j´ai 126 touches sur mon clavier mais c´est en comptant les touches bizarres du haut dont je me suis jamais servi...
( géniale )
C´est parce que t´as grossi depuis la dernière MaJ.
Non en fait c´est juste ceux qui sont encore présents qui sont en gras.^^
Moi je suis en bleu.
( géniale )
Lol Pareil, j´ai des touches bizards dont je ne me sers jamais en haut du clavier.^^
Une lune, la terre, une loupe, une envelloppe, un gros Q en gras, un point d´interrogation , une calculette, deux boutons pour le son( +/-) et un truc pour couper le son.
^_^
( géniale )
haha félicitations lili, et je ne pense pas que tu va t arréter en si bon chemin ;)
hoho, alors comme ça on a des antécédents avec le chiffre 69 ?
Mais euuuh vous les comptez à la main les touches de vos claviers ^^" ? moi de toute façon ça compte pas je suis sur le portable là :p
( géniale )
Ben, pour les antécédents avec 69, plus ou moins oui... Mais c´est une trop longue histoire...
Sinon, c´est clair que je continue sur ma lancée!!!
Sinon, c´est quoi les (je sais plus quoi) de majuscule? J´ai 0% à cet endroit moi...
Et moi qui pensais avoir pris de bonnes résolutions, je m´y fais pas on dirait...
J´en mets deux pour la peine:
( géniale ) ( géniale )
Yep, t´es bien partie pour devenir une ancienne du forum. ;)
Les posts en majuscules bah, C´EST LE POURCENTAGE DE POSTS QUE T´ECRIS EN MAJUSCULES.
( géniale )
Ah OK, les fameux posts ou on gueule quoi... Bon je vais essayer de rester à o% alors!
( géniale )
Raté, car tu viens d´écrire ok en majuscules
Ben je suis toujours à 0% pourtant... Ou ça se verra plus tard? Et au fait, pour l´orthographe, comment ils font avec les mots genre Ryu, Teepo, les prénoms ou mots qui viennent des jeux mais qui existent pas normalement quoi... C´est compté comme des fautes ou pas? C´est un peu con si c´est le cas!
( géniale )
Salut Lili_the_Knight
Les stats sont mises à jour chaque semaine et c´est écris sur les stats au début, de quand date la mise à jour. (il y a cependant une petite marge d´erreur du au messages posté pendant le calcul des stats qui ne sont donc pas pris en compte)
Pour l´orthographe, le programme compte comme juste : les mots correctement orthographiés de la base de donnée (bin oui, il ce peux qui certains mots très scientifiques ou techniques n´y figure pas)
les erreurs sont : tout les mots constitué de lettres qui ne sont pas dans la base de donnée. (donc c´est con pour les nom des persos d´un jeu, ou pour la citation de pseudos, mais en théorie ce n´est qu´une partie des mots cités et c´est le cas pour tout le monde)
les neutres sont :
-les mixtes avec des lettres (ex: ighroigho8090)
-les symboles (ex: µ)
A noté que la grammaire n´est pas prise en compte.
Le but recherché est d´éviter le language SMS qui fait véritablement baisser le niveau d´orthographe. (en esperant que certains voyant leur niveau catastrophique, ont envie de redresser la barre)
Ah d´accord tout s´explique! Merci pour ces explications!
( géniale )
Avec plaisir.
Si d´autres questions te viennent à propos des stats, n´hésite pas.
Heu et ben oui tiens, tant qu´on y est! Au début, il y a un graphique "Les périodes d´intense activité" et ça va de 0 à 23; mais à quoi correspondent ces nombres de 0 à 23? C´est peut-être très simple, mais je suis fachée avec les chiffres alors...
( géniale )
je pense qu il s agit simplement des heures d activités du forum ;)
( géniale )
Oui, tout simplement
Désolé de me faire un peu rare, mais c´est un peu difficile d´écrire sans PC là je squatte celui de m
de touche !! !!!!
Je reprend : là je squatte celui de ma soeur, mais le mien je l´ai pu pr une semaine j´avais cru comprendre que t´étais aussi dépendant d´internet Archer, tu comprends ma douleur^^.
Perso j´ai... ah ben 117 touches sur mon clavier, c´est à croire qu´aucun de nous n´a le même .. bref^^
Bon ben chui content de voir que le forum est toujours aussi hyperactif !! Et oui GG Lili, jolis stats.
A biento
( géniale )