ah voilà ptdr me semblais bien que y avais une histoire de journal !
yeahhhh un chat qui lui apporte le journal !! mo iqui adore les chats faudrais que je mate juste un épisode pour voir ce fameux chat ^^
( géniale )
Reuh à tous,suis rentré de WE!
Ahhh! Demain à la une,moi aussi j´adore trop cette série!
Mais maleureusement j´ai pas pû voir beaucoup d´épisodes.
( géniale )
ouai il cartonne, ba pour te faire une idee, si tu voi le chat qui faisait la pub pour les croquettes whiskies, ba c´est le meme
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Ah,tiens! Je m´en souvenais même plus de ce chat moi!
Ce serait bien que ça repasse à la télé.
( géniale )
Reuh archer !!
en parlant de chat , avant hier le mein as eu un coup de folie : je le caressais tranquile sur le canapé , et d un coup il me predns la main entre ses pattes avant , il me fais un sale regard , et VLAN il me lacére la main comme un bourrin !!
quand g voulut retirer ma main , mon chat en voulait tellemment qu en soulevant ma main y a le chat qui me plantais qui s est soulevé avec
du coup maintenant g uen belle marque de griffure sur la main....
putin de chat ^^
( géniale )
Lol bah ça ça arrive souvent au miens aussi les coups de folie! Il voulait peut être tout simplement jouer,m´enfin le vilain regard quand même! Fout lui des beignes quand il te fait ça! Mais fort hein,sinon il sent rien avec sa fourrure.
Mais moi il est pas agressif,il est tout gentil mon p´tit chat mais par contre il te fout un bordel mais MONSTRUEUX dans la baraque!
Une nuit, mon chat dormait tranquillement dans le lit quand soudains,au beau millieu de la nuit,il se lève et le lendemain mon beau-père à retrouvé,juste avant de partir au boulot, des centaines et des centaines de bouts de papier toillette bien éparpillés partout dans la maison,mais bien éparpillés hein,y en avait dans tous les coins! Et puis ce con il l´avait bien déchiqueté son rouleau,si encore c´était des gros bouts mais non,il avait fait des milliers de bouts minuscules de papier toillette,je vous dis pas la merde pour tout ramasser ensuite!^^
Franchement, parfois je me demande ce qu´il a dans la tête mon chat! Ca me viendrait pas à l´idée de me lever en pleine nuit pour aller exploser un rouleau de PQ! Et encore heureux!^^
Sinon les coups de folie avec lui ça vient surtout quand il y a de l´orage,il court partout dans la baraque sans s´arrêter,il saute sur les meubles,il se casse la geule et tout c´est trop marrant! ^^
Une fois il a déscendut les escaliers comme ça et il s´est rétamé la tronche! Mais le plus marrant c´est qu´il essayait de se rattrapper avec les griffes en tombant et il y arrivait pas alors il à continué à glisser comme ça mais on l´a rattrappé! C´était vraimment trop marrant!
Mais il s´est quand même fait mal mon pèpère de chat.
Ahhh! Il est vraimment pas doué mon chat! Si vous saviez le nombre de gamelles qu´il peut se prendre en une journée! Quand il veut sauter sur un meuble,il calcule bien son coup, il saute et il rate sa cible dans la mojarité des cas!^^
Alors après il essaye de se rattrapper avec ses griffes comme dans l´escalier et là c´est vraimment trop marrant!
Vraimment pas doué mon chat!^^
( géniale )
http://img128.imageshack.us/img128/174/laphotoduchat4kw.jpg
Tiens voilà une photo du chat qui a éparpillés les bouts de PQ dans la maison! ^^
:archer: EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :archer:
!! !!!!!!!!!!!!!!!!! trop puissante l anecdote , j adooooooooooooooore !! !!! et oué décidememnt nos chats nous en font voir de toutes les couleurs ^^
moi je me rapelle qu une fois , mon ancien chat jouais dans une bassine à linge vide , la dite bassine se trouvant devant les escaliers. et ce qui devait arriver arriva : la bassine bascula dans les escaliers , avec le chat à l intérieur. et là trop mdr : le chat doit péter un cable , il se mets à tourner en rond pour essayer d attraper sa queue dans la bassine continuant à dévaler les escaliers .
mais forcémment l y est jamais arrivé , puisque quand il avançait pour chopper sa queue et bien elle reculais , logiquemment.. en tout cas il a été cocu car la bassine s est jamais retourné ou cassé la gueule , bref il a fais un petit tour de manége gratos quoi ^^
en totu cas trop beau ton chat (pléonsame) ,il a uen belle téte de vainqueur !! ou à défaut de vainqueur , il a en belle téte à mettre en charpie des rouleaux de PQ
( géniale )
( PS : le prochain qui passe empoche le 2500éme !! )
( ptdrrrrrrrrr j en perds mes smileys !! ! je voulais bien sur pas écrire " :archer: " en intro de mon post précédent mais " rire " , de façon à faire , comme vous vous en doutez ^^)
( du coup le prochain à passer à méme pas de double post à faire pour obtenir le 2500éme ! bah ui je me permettrai pas de triple poster pour l avoir , c la moindre ! )
( géniale )
Je suis juste de passage donc je poste juste pour le 2500ème,je reviendrais répondre plus tard!
(Arf! Coupure de courant,je dois retaper tout mon message! bon...)
Ptdr le smiley :archer: !
:akira: PTDRRRRR!!! :akira: ^^
EXPDR la bassine! ça devais être un sacré spéctacle! alala,y sont cons ces chats,c´est fout le nombre de conneries qu´ils peuvent faire dans leur vie!^^
Et tu as raison Akira,mon chat a bien une tête à faire des conneries! La preuve en image dans mon post précédant,mon beau-père avait enroulé le tapis de sport pour le ranger et il a fallu qu´il se foute dedans!^^
Une autre connerie de mon chat:
http://img104.imageshack.us/img104/1327/imgp05908nz.jpg ^^
Et voici Shistu(chie dessus) un autre qui est chez mes grands-parents et qu´on va peut être prendre:
http://img232.imageshack.us/img232/8210/imgp05402dy.jpg
Lui,il m´a chié dessus(d´où son nom) quand je l´ai pris dans les bras parce qu´il n´avait pas de litière et qu´il ne pouvait plus se retenir!^^
Mais c´était pas une petite crotte hein,vous auriez vu le paquet!^_^
Et au fait merci Akira pour le 2500ème.
( géniale )
ptdr. a les anecdotes de ouf, tro des histoires de tarrer.
et akira te laisse pa faire par ton chat, le mien il faisai pareil je mamusai avec mon doigt je faisai le vers de terre mais sauf ke lui avec ses griffes il me faisai pa mal, il les planter pas, il les enroule legerement contre mon doigt et ensuite il le mordait .
mais kan ton chat te mate mechant, tu fai pareil et tu lui met une petit clake sur le nez avec le mien sa marcher il se calmer direct mais j´ai pa eu souvent a le faire, mai c´est vrai ke des fois il partent tout seul en couille les chat c´est un truc de ouf.
putain archer pour shistu. ba moi perso il me la jamai fait celle la mon chat et il ma jamai pisser decu non plus meme kan il dormai avec moi, ce kil faisai vu kavan j´habitai dans un grand loticement, ba je le laissai dehos la journne kan il faisai comme sa kan je rentrer de cours ba il rentrer bouffer a la maison et il allai tout le temps chier et pisser sur les plantes, piscine ou pelouse des voisins donc jamai eu besoin de lui acheter de la litiere
spidi
Lol bah moi Shitsu il était tout petit,il devait avoir deux ou trois jours quand il m´a fait ça et puis il savait pas et il était tellement mignon qu´on peut pas lui en vouloir.
Et ouais Akira te laisse pas faire par ton chat,tu lui fout des beignes et tu lui fais "tête de mort!" avec le poing.
( géniale )
non mai pa des grandes clakes tes ouf toi, fau pa frapper les animaux, mais un petite legere sur le nez et sa les calmes, moi des fois je le faisai plusieur foi a la suite pour lenerver un peu et il me choper le doigt comme je le disai plus
spidi
Bah moi je pourrais bien le frapper mon chat , il en aurais rien à foutre ... (je l ais déjà fais).
En fait comme je commence à le connaitre comme ma poche , j arrive sans problémes à "lire" dans son regard et dans son attitude quand il va péter un cable. Et là fois là , quand il a commençer à me prednre le bras entre ses pattes , je l ai regarder ,et quand g vu son son regard , je me suis dis :
" ho putin retire ta main ou elle va y passer "
Alors g regardé mon chat dans le blanc des yeux , en tentant de retirer délicatememnt ma main , mais je pesne que quand il a compris que j allais me casser , il en a profiter pour passer à l action et là c était trop tard pour moi -_- .
Sinon ptdrrrrrrrrr archer ton chat j adore il en rate pas une ! le PQ , le tapi de gym , le sac à dos ....
Et Shitsu putin lel est pas mal cette là non plus ! mais c clair qu à cet age là u nchaton pourrais aussi bien de pisser dans l oreille pu de croquer le viet que tu pourrais pas lui en vouloir , c tellement mignon
( géniale )
Bah Spidi je suis d´accord faut pas frapper les animaux mais c´est comme un gamin un chat,faut lui apprendre à pas faire de conneries,mais faut pas nan plus lui foutre un bon gros crochet du droit dans la geule,c´est pas un punching ball,mais lui mettre une claque dans l´arrière train par exemple et puis les chats si tu fais pas trop fort ils s´en foutent et il sentent rien avec leur fourrure donc faut y mettre un minimum de force dans ta claque et puis moi mon chat si je lui fait comme toi, une petite tappe sur le museau il pense que je veut jouer et il me saigne le doigt(c´est souvent moi qui joue avec lui donc il a l´habitude de me mordre la main pour jouer mais il ne sait pas quand je suis protégé avec des chaussettes ou avec mes manches et quand je ne le suis pas).
C´est sur qu´au bout d´un moment tu le connaît bien ton chat et tu peut lire dans ces pensés,tu sais quand il va faire une connerie par exemple.
Hé hé,ouais il en rate pas une c´te fripouille! Il en à fait beaucoup d´autres des conneries comme ça!^^
Mais mon chat il est bizzard,il aime l´eau! Tu peut pas prendre ta douche sans qu´il vienne se foutre dedans,c´est bizzard!
Et aussi quand tu fais la vaisselle il faut toujours qu´il se radinne!
Et puis un autre truc bizzard,quand il voit un sac,une valise,un coffre ou un truc dans le genre il peut pas s´empêcher de se foutre dedans! Une fois on l´a même retrouvé dans la poubelle! Je sais pas pourquoi il veut absolument se foutre la dedans.
Ou sinon quand tu fais ton lit il faut toujours qu´il vienne t´emmerder et se foutre en plein millieu après il se fout sous la couette et y a un truc marrant à faire c´est que quand il se fout dans un sac ou sous la couette toi t´arrives discret,il t´as pas vu et la tu met les mains au dessus du sac ou de la couette où il est et PLAF! Tu le prend et là il sursaute comme un ouf c´est vraimment trop marrant!
C´est clair que c´est trop mignon les chatons comme ça,j´ai eu de la peine de le laisser là bas,je lui fesais plein de calin et au moment de partir il m´agripait le pull avec ses griffes comme s´il avait présentit qu´on allait repartir.
M´enfin je sais pas s´il aurait été heureux chez moi car j´habite en appartement et d´après ma grand mère c´est un vagabond,il supportait pas d´être enfermé chez mes grand parents,mais bon je sais qu´il est heureux là où il est,il vient bouffer chez mes grands-parents aux heures des repas et il dors dans la verenda,donc ça va,il est heureux et tant que je le sais ça me va.
Tiens je viens de me rendre compte qu´il est plutôt long mon message,je m´éttait même pas rendu compte que ça fait déjà depuis plus d´une depi-heure que je le tappe!^^
Je crois d´ailleurs que c´est le plus long message que j´ai tappé sur ce forum!
Il y a long à débattre sur nos amis les chats!
( géniale )
J´ai une petite question: J´ai vu dans le topic de LeonSilverberg qu´on pouvait apprendre Feu de Joie par les Viellards,mais je ne les ai jamais vus faire cette attaque,faut il l´apprendre quand ils font Melange Magique ou ils le font très rarement?
Merci.
tu veu plutot dire dans le noir des yeux akira mdr. et ouai mon chat moi je lui mettai des petite clques derriere la tete au debut mai ensuite je lai dresser pendant 1 ans kan il etai encore un peu petit et moi kan je voyai kil allai faire un truc ki me paraissai ouche ou une conneri ba je le regarder et je montrer le droit pour lui dire attention et je lui disai:" kes ce ke tu fou, arrete toi". pui il arreter sa conneri et il venai me voir genre comme un gosse fai avec ses parents pour me dire pardon
ouai c´est clair ke moi nom chat kan je dormais dans mon lit et le jetai tout au bout du lit ba il venai skoiter juste a coter de moi ce ki fai ke je pouvai pa me tourner ou alor kan jetai au milieu de mon lit et ke javai un peu les jambes ecartes, ba pareil il venai skoiter au milieu et jetai obliger de garder cette position jsuka ce ke je mendorme donc des fois je metai du temps.
mais moi je fiffer bien kan il venai sous la couette le mien kan il faisai froid comme sa kan il etai vers mes pieds ba la fourrure sa me rechauffer mai il se glisser preske jamai sous la couette. ou alor osi ce kil faisai kan je dormer, il sauter sur mon lit et kan jetai sur le ventre ou sur le dos ou liei de skoiter sur le lit, il etai obliger de venir sallonger sur le dos ou ventre.
a je vous jure sacre chat va, mai bon sa me deranger pa sa, je men ficher du temps ki me faisai pa chier.
et pour repondre a ta question vampire ba je men rapelle plus fraiment, mais je croi kil le fai plutou rarement parce kil lance les sort au hasard, c´est pa souvent les meme kil fait donc voila mais akira sera mieu te repondre ke moi je pense
spidi
Ah bah t´as de la chance moi mon chat quand il viens dormir avec moi il se met toujours dans le trou entre mon lit et le mur et je peut même pas le voir ou le toucher parce qu´entre mon lit et le mur il y a un radiateur et il se met en dessous!
Merci de ta réponse Spidi mais il le fait en vrai où c´est quand il lance Mélange Magique qu´on peut l´apprendre?
Je pense pas que tu puisse me répondre plus précisément puissque tu ne t´ens souviens plus mais bon on sait jamais.
( géniale )
veinards va , moi je dors pas avec mon chat , en fait ce gros tas viens surtout dans la masion quand il veux bouffer , mais aprés la plupart du emps il vadrouille ou se dors la pillule dehors .
g bien dormi qq fois avec lui , mais il est chiant faut toujours qu il bouge ou se foute entre mes jambes comme disait spidi , du coup c étais un peu la misére pour dormir ^^ .
pour ta question archer , le viellard ne fais pas feu de joie à proporement parler : il lance mélange magique , qui fais un sort aléatoire , et là si t as la chance que le mélange magique tombe sur feu de joie et que tu controlais à ce moment là , et bien tu pourras l apprendre.
( géniale )