Ouais t´as tout compris Spidi.
Sirocco et Mjollnir? Hum,interressant ça,je ne le savais pas,merci de l´info.
Sinon elle l´a appris vers quel niveau Temp. Neige si tu t´en souviens?
Et est ce que les attaques s´apprennent à un niveau préçis,ou ça dépend de quelque chose?
Parce que moi j´ai remarqué en recommencant le jeu,que mon Ryu n´avait pas apprit certaines de ses attaques au même niveau que mon ancien Ryu de ma partie précédante.
( géniale *fait gaffe à pas appuyer sur Tab * )
" Et est ce que les attaques s´apprennent à un niveau préçis,ou ça dépend de quelque chose?
Parce que moi j´ai remarqué en recommencant le jeu,que mon Ryu n´avait pas apprit certaines de ses attaques au même niveau que mon ancien Ryu de ma partie précédante. "
Impossible archer : les ataques sont apprises à niveau fixe et prédéterminé et ne dépendent que du niveau, pas d autre chose.
pour ton temp neige euh je suis perplexe... t est sur que juste avant de changer ton équipe t avais pas appris ce pouvoir avec Nina (grace à un passage de niveau) , puis t as pris Garr de suite aprés et du coup quand t as repris Nina t aavais oublié que t avais appris temp neige ?
perso je cois que ça...
( géniale sans tab trop fort archer ^^ !)
Ben écoute c´est bien possible,sais-tu a quel niveau elle apprend cette attaque puissque d´après toi les attaques s´apprennent à un niveau prédéterminé?
Sinon ça me parait tout de même étrange,je me souviens que dans ma première partie mon Ryu avait apprit Barrière juste après avoir combattu Stalion et que dans ma deuxième partie,ma partie actuelle,il l´a apprit bien plus tard alors que j´avais une équipe avec des levels beaucoup plus élevés.
Sinon en ce qui concerne l´histoire avec le desert je vais bientôt pouvoir la vérifier,je suis actuellement à l´usine,je viens de battre Antic-r(anticaire^^) que j´ai trouvé cette fois étonnament faible,je voulais tester mes attaques sur lui mais il est mort trop tôt et il ne ma fait subir que quelques égratinures.
( géniale )
ba ouai voila les nivo pour apprendre les attakes sont precis et ils ne change pa donc c´est chelou et pour temp neige je men rapelle pa du tout vu ke sa fai vraiment longtemps ke nina la appri
et tien nous au courant archer pour le desert
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Ouais bah cherche pas,à tous les coups c´est surement ma mémoire qui est défaillante.
Ouais t´en fais pas,on m´a dit tellement souvent "et tiens nous au courant archer pour le desert "(environ 40 fois) que je risque pas de l´oublier!
( géniale )
mdr. ouai ba normal ke tu loubli pa a force sa rentre dans la tete mai le rappeller une fois de plus ne fai pa de mal
spidi
Bah à force y a plus de place dans ma tête donc ça finit par faire mal,je vous rappele que je n´ai qu´un unique demi-neuronne qui tourne en rond dans une case que je n´ai pas! ^_^
( géniale )
mdr. a ba c´est comme moi, sa c´est a force de jouer au foot en faisant des tetes comme zizou mdr
spidi
pour le niveau auquel Nina appredns temp neige (et méme pour tous les niveaux de tous les pouvoirs) , désolé mais je n en sais rien , ça fais partei des nombreux trucs qu il me reste à déterminer pour ma soluce .
mais fais juste un tour sur gamefaq et tu pourra facilemment trouver ces infos .
sinon , je tenais à vous prévenir : mon frére ets en vacances toute cette semaine , et moi je rentre chez moi aujourd´hui. depuis lundi jusqu à aujourd hui g pu passer quasimment quotidiennement car j étais à la fac , mais là de ce soir jusqu à lundi ma présence risque d étre trés diminuée (voir inexistante) , car étant de retour chez moi , faudrais que j emprunte le PC à mno frére , et comme il bosse pas toute cette semaine bah ça risque d étre trés chaud pour aprocher le PC.
je poourrais peut étre passé si un de ces soirs il sors quelque part , ou alors passer 5 minutes chrono (et pas 24 heures ) genre quand il est sosu la douche , mais ne comptez pas trop sur moi pour la fin de cette semaine quoi.
Aprés dés lundi mon frére repredns le boulot , donc je serais là en gros 2 ou 3 jours sur 4 comme d hab.
Voilà , see ya et portez vous bien !
( géniale ... enfin -_- )
Spidi Je ne joue jamais au foot.^^
Ok Akira,merci.
Ah c´est embêtant ça,moi c´est pareil mais je me demerde pour venir,en fait je suis pas cénsé venir sur l´ordi pendant la semaine,même pour un tout petit passage de 5 minutes,je vien en cachette le midi,comme en ce moment, ou l´après midi mais après quand ma mère rentre le soir ça devient presque impossible,sauf quand elle est dans sa douche ou qu´elle est occuppée,là je fonce sur le PC mais des fois c´est vraimment chaud pour pas se faire prendre. ^_^
( géniale )
a c´est con sa, enfin bon ten pi mai si tu peu passer meme si c´est ke 5 minutes sa serai.
a bon tu joue pa au foot archer, t´aime pa sa?
spidi
Non c´est vraiment pas mon truc. ^_^
( géniale )
lol ouais j imagine bien le bordel archer !!
bah moi finalement me voilà ^^ , mon frére va aider son cousin aujourd hui , et demain il pars à marseille , donc finalement mon message précédetn deviens caduque et je devrais étre là normalement jusqu´à lundi
moi le foot j adore regarder , et je pesne que j aimerais bien y jouer si j étais avec des gesn assez sympathiques pour pardonner mon niveau pitoyable ^^
Mais mon vrai truc à moi c .. LE BADMINTON !! !!!!!!!!!!!!
( géniale )
Cool!
Ah ouais c´est pas mal ça le badminton.
Moi ça va mes potes sont assez sympa pour me laissez jouer avec eux malgrès mon niveau surement encore plus pitoyable que le tiens Akira. ^^
( géniale )
mdr. ba ecoute du coup ten mieu alor, on peu dire ke ta eu du cul .
ouai moi le foot jadore osi, et ji joue assez souvent avec mes potes. ouai le bad osi sa passe bien sa
spidi
Bonne nouvelle:Je viens d´arriver au desert( je sais,j´ai mis le temps) et j´ai pû vérifier cette histoire dans laquelle je pouvais traverser le desert sans boire.
Pour ceux qui ne s´en souviennent plus trop, voila de quoi raviver vos mémoires
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8447776-2-0-26-0-0.htm ( ça commence en bas de la page )
Ca y est,vous êtes à jour?
Bon et bien, j´ai vérifé et je confirme ce que j´ai dis.
Je me suis aventuré dans le desert, pendant un combat je me suis attaqué tout seul pour perdre des PV plus rapidemment,une fois mes PV en jaune,j´ai continuer à avancer dans le Desert de la Mort(qui tue)j´ai commencé à perdre des PV(je crois d´ailleurs que j´avais oublié de prendre de l´eau avec moi avant de partir,quoi qu´il en soit je n´avais plus d´eau dans mon inventaire),au bout d´un moment j´ai perdu des PV MAX,ils s´arrêtent de baisser quand le troisième chiffre est enlevé, exemple Ryu 280 Pv,donc les Pv Max vont s´arrêter de baisser quand il n´aura plus que 28 Pv (280 28(je sais,pas clair)), donc je me suis retrouvé avec un Ryu à 1/28 PV,un Rei avec 1/23 PV et un Garr avec 1/37 PV,j´ai continué à avancer comme ça dans le desert,j´entendais le "PICH" qui signifiait que mes perso perdaient des PV mais ils n´avaient plus que 1 PV donc ça ne leur fesaient rien,de temps en temps j´entendait aussi le "PATCH" qui signifie qu´ils perdent des PV MAX,mais là encore ça ne leur fesaient rien puisque les PV MAX se sont arrêtés de baisser depuis qu´ils sont tombés à une vingtaine.
J´ai donc continué ma marche comme ça sans être renvoyé chez Horis.
Donc y a bel et bien un problème.
( géniale )
a ouai effectivement c´est tres interessan sa et tres bizarre osi mai c´est encore un mystère de bof. archer pour nous avoir fai par de ta ptite experience
spidi
De rien.
C´est étrange tout de même,pourquoi MON jeu à moi ne serait pas comme les autres?
( géniale )
purée c carémment halucinant !!
Car pour ma part je suis sur et certain (pour l avoir vécut lors de mon avant derniére traversée du désert) qu au bout d un moment , à force de plus boire j ai éét renvoyé automatiquement chez Horis...
cette fameuse histoire de différentes versions de BOF3 serait elle vraie ?? perso je vois plus que ça... à monis que y ais un bug qu il faille exploiter d une certaine maniére , maniére que g jamais eu l occasion de tester .
En tout cas merci à to iarcher pour cette trés intéressante confirmation !! c complétement crucial de savoir qu une telel chose ets possible je trouve .
je testerai ça à l occasion , voir si ce n ets pas ma mémoire à moi qui me fais défaut , mais j en doute...
( géniale )
De rien, c´est tout naturel que je vous mette au courant.
Sinon c´était au bout de combiens de nuits environ que tu as été renvoyé automatiquement chez Horis?
Parce que je n´ai marché que deux nuits et deux jours après que mes PV MAX ai cessés de baisser.
( géniale )