CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renaissance du forum

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 178»
Page suivanteFin
Spidi Spidi
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:41:37

alor la c´est une tres tres bonne question archer et bien je ne men rapelle pa du tout, il faudra ke je regarde sa une fois

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:45:42

Ok. :ok:
Et toi Akira,tu t´en souviens?

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:27:16

le nombre de nuit ? je m en rapelle pas , et pour cause : sans boire , c pas en nuit que se compte le délai avant d étre renvoyé chez Horis , mais en secondes !

Sans boire , il m as fallut bien moins d une nuit pour étre renvoyé chez Horis , et méme bien moins d une minute....

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:07:48

ouai sa je savai ke cetai en seconde, tu perd 1 point tout les 2 ou 3 seconde je me rapelle plus tro, il faudrai aller reverifier sa, mai comme tu la dit akira c´est assez rapide pour etre renvoyer cher horis mai je croi kil fau un peu plus de 1 minute

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:51:07

Ah?
Vous perdez autant de vie que ça?
Moi je perds 3 points de vie tout les 15/20 pas au début environ,après j´en perd de plus en plus et je finis par perdre une 15aine/20aine de PV tous les 15/20 pas.
Donc il y a bel et bien un bug dans mon jeu puissque j´ai marché plus de 8 nuits sans boire alors qu´une nuit suffit pour être renvoyé chez Horis.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:55:09

ba ouai on perd 1 pv ou peu plus toutes les 5 secondes enfin si je me souviens bien mai je te confirmerai sa

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:41:22

Ben pour moi c´est plus lent.

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:17:21

ça me parait tout de méme halucinant !!

tu vois pas une autre explication plus rationelle qu une version du jeu qui bug pour expliquer cette différence archer ? je sais pas moi , une certaine manip que t aurais faite , une direction spéciale , n importe quoi...

c quand méme dur à avaler l histoire du jeu qui bug ! (pas que je te crois pas hein archer , mais g du mal à croire à cetet explication de version qui bug ...)

( géniale )

MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:01:52

Ben moi même j´ai du mal et je me demandes parfois si je me suis pas trompé, mais non.
Sinon, nan je vois pas, je vois vraimment pas quelle manip´ j´aurais pû faire et pour la direction dans le desert ça fait ça où que j´aille, j´ai même essayé de marcher au hazard dans le desert, ben non, on me renvoit jamais chez Horis, je continue à marcher en me faisant tapper par la chaleur sans mourrir.

Aha! J´ai formaté mon mp3 sans le faire exprès et en remettant les musiques j´en ai profité pour en virer quelques-unes et cette fois-ci j´ai pû mettre pratiquement toutes les musiques de BoF3! :-)

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:04:51

ouai c´est vraiment bizarre, c´est un mystere a resoudre pour fantomette :rire: :lol: .
a c´est bon sa archer, ta combien de mo sur ton mp3?

MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:10:14

Arf! Je sais même plus, 256 je crois, y a tout juste assez de place pour toutes celles de BoF3.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:37:28

a ok ba c´est normal, moi j´ai 1go donc je peu en mettre a fond et c´est ce ke je fai

MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:56:01

Ah ouais ça doit être pas mal ça, mais bon pour l´instant je m´en fout du moment que toutes celles de BoF3 rentrent, les autres je les remetrait quand j´aurais envie de les réécouter. :-)

J´ai même la musique si convoitée du poullaier de du manoir de Dubois. :-)

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:59:35

oki pour le désert archer , comme le dis si bien spidi c une affaire pour fantomette voir pour Sherlock Holmes :rire2:

le mien de lecteur mp3 j en ais aucune idée de sa capacité , mais dessus y a une 50aine de chansons , quelques images et documents word , access .. , et il est méme pas remplit à moitié (il doit étre remplit à 30 ou 40% je crois) .... vous pensez que ça fais une grosse capacité ? c ptétre un 256 mo mais j en suis pas du tout sur

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:02:25

moi je pense ke sa doit etre un 512 mo. a ouai tu la archer, elle pete celle du manoir, en se moment vu ke jentraine teepo au manoir jarrete pa de l´entendre. et au faite archer je me poser une question;
est ce ke tu as msn?

MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:07:50

Ah ben moi je sais pas mais en tout cas le miens quand il est plein il est à 100 musiques. :-)

Ouaip je l´ai, je les ai toutes ou presque je crois.
Et non désolé je n´ai pas MSN, du moins pas pour le moment. :)

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:20:27

a c´est vraiment dommage, mai des ke tu la di le moi ke tu me donne ton adresse, mais tu la cher sur ton ordi msn?

MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:59:50

Je sais pas,en fait je suis jamais allé sur MSN pour l´instant ça m´interresse pas.^^
Mais si un jour je me fais une addresse je te la donnerais. :ok:

Mdr! Je suis tranquille sur le forum et tout à coup j´entends "TOUTOUTOU TOUTOUTOU",un bruit qui sort des bafles et puis je le réentends mais je savais pas d´où il sortait ce bruit et là je viens juste de comprendre: C´est la musique d´une pub pour Darty qui passe dans le petit écran réservé aux pub de J.V.Com.^^

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:56:23

MDRRRRRRRRR archer ça m as fais pareil , g haluciné quand g entendu ça pour la premiére fois !! g mis 100 ans à comprednre ce que c était , je me disais " putin c quoi ce bug" ?? , je m apprétais méme à rebooter le PC quand g compris , en fermant la page internet , que c étaiit la musique de la pub de darty :rire:

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:10:21

:rire: mdr les gars. ba moi sa me la pa encore fait sa mai bon maintenant je sui prevenu grace a vous :lol: . :merci: les mecs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment