alor la c´est une tres tres bonne question archer et bien je ne men rapelle pa du tout, il faudra ke je regarde sa une fois
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Ok.
Et toi Akira,tu t´en souviens?
( géniale )
le nombre de nuit ? je m en rapelle pas , et pour cause : sans boire , c pas en nuit que se compte le délai avant d étre renvoyé chez Horis , mais en secondes !
Sans boire , il m as fallut bien moins d une nuit pour étre renvoyé chez Horis , et méme bien moins d une minute....
( géniale )
ouai sa je savai ke cetai en seconde, tu perd 1 point tout les 2 ou 3 seconde je me rapelle plus tro, il faudrai aller reverifier sa, mai comme tu la dit akira c´est assez rapide pour etre renvoyer cher horis mai je croi kil fau un peu plus de 1 minute
spidi
Ah?
Vous perdez autant de vie que ça?
Moi je perds 3 points de vie tout les 15/20 pas au début environ,après j´en perd de plus en plus et je finis par perdre une 15aine/20aine de PV tous les 15/20 pas.
Donc il y a bel et bien un bug dans mon jeu puissque j´ai marché plus de 8 nuits sans boire alors qu´une nuit suffit pour être renvoyé chez Horis.
( géniale )
ba ouai on perd 1 pv ou peu plus toutes les 5 secondes enfin si je me souviens bien mai je te confirmerai sa
spidi
Ben pour moi c´est plus lent.
( géniale )
ça me parait tout de méme halucinant !!
tu vois pas une autre explication plus rationelle qu une version du jeu qui bug pour expliquer cette différence archer ? je sais pas moi , une certaine manip que t aurais faite , une direction spéciale , n importe quoi...
c quand méme dur à avaler l histoire du jeu qui bug ! (pas que je te crois pas hein archer , mais g du mal à croire à cetet explication de version qui bug ...)
( géniale )
Ben moi même j´ai du mal et je me demandes parfois si je me suis pas trompé, mais non.
Sinon, nan je vois pas, je vois vraimment pas quelle manip´ j´aurais pû faire et pour la direction dans le desert ça fait ça où que j´aille, j´ai même essayé de marcher au hazard dans le desert, ben non, on me renvoit jamais chez Horis, je continue à marcher en me faisant tapper par la chaleur sans mourrir.
Aha! J´ai formaté mon mp3 sans le faire exprès et en remettant les musiques j´en ai profité pour en virer quelques-unes et cette fois-ci j´ai pû mettre pratiquement toutes les musiques de BoF3!
( géniale )
ouai c´est vraiment bizarre, c´est un mystere a resoudre pour fantomette .
a c´est bon sa archer, ta combien de mo sur ton mp3?
spidi
Arf! Je sais même plus, 256 je crois, y a tout juste assez de place pour toutes celles de BoF3.
( géniale )
a ok ba c´est normal, moi j´ai 1go donc je peu en mettre a fond et c´est ce ke je fai
spidi
Ah ouais ça doit être pas mal ça, mais bon pour l´instant je m´en fout du moment que toutes celles de BoF3 rentrent, les autres je les remetrait quand j´aurais envie de les réécouter.
J´ai même la musique si convoitée du poullaier de du manoir de Dubois.
( géniale )
oki pour le désert archer , comme le dis si bien spidi c une affaire pour fantomette voir pour Sherlock Holmes
le mien de lecteur mp3 j en ais aucune idée de sa capacité , mais dessus y a une 50aine de chansons , quelques images et documents word , access .. , et il est méme pas remplit à moitié (il doit étre remplit à 30 ou 40% je crois) .... vous pensez que ça fais une grosse capacité ? c ptétre un 256 mo mais j en suis pas du tout sur
( géniale )
moi je pense ke sa doit etre un 512 mo. a ouai tu la archer, elle pete celle du manoir, en se moment vu ke jentraine teepo au manoir jarrete pa de l´entendre. et au faite archer je me poser une question;
est ce ke tu as msn?
spidi
Ah ben moi je sais pas mais en tout cas le miens quand il est plein il est à 100 musiques.
Ouaip je l´ai, je les ai toutes ou presque je crois.
Et non désolé je n´ai pas MSN, du moins pas pour le moment.
( géniale )
a c´est vraiment dommage, mai des ke tu la di le moi ke tu me donne ton adresse, mais tu la cher sur ton ordi msn?
spidi
Je sais pas,en fait je suis jamais allé sur MSN pour l´instant ça m´interresse pas.^^
Mais si un jour je me fais une addresse je te la donnerais.
Mdr! Je suis tranquille sur le forum et tout à coup j´entends "TOUTOUTOU TOUTOUTOU",un bruit qui sort des bafles et puis je le réentends mais je savais pas d´où il sortait ce bruit et là je viens juste de comprendre: C´est la musique d´une pub pour Darty qui passe dans le petit écran réservé aux pub de J.V.Com.^^
( géniale )
MDRRRRRRRRR archer ça m as fais pareil , g haluciné quand g entendu ça pour la premiére fois !! g mis 100 ans à comprednre ce que c était , je me disais " putin c quoi ce bug" ?? , je m apprétais méme à rebooter le PC quand g compris , en fermant la page internet , que c étaiit la musique de la pub de darty
( géniale )
mdr les gars. ba moi sa me la pa encore fait sa mai bon maintenant je sui prevenu grace a vous . les mecs
spidi