LOL! Ah? Y a pas de "e" à "again"? Arf! Mince alors! J´en aurais bien mis un moi!
Ennnnnnnnnnncoooooooore alerrrrrrr ennnncooooooooore Akira, encooooooooooooreuuuuuuuuuuuuh stp stp stp stp stp stp!
( géniale )
ba pure again je pense ke tout le monde la elle est pa compliker a avoir celle la ki d´ailleur est une de mes musikes de bof3 preferer. je trouve ke la japonaise a une putain de voix.
a cette fois si si on trouve akira ce ke ta chanter on a une sandale ou pas ? et ki n´ap pa reconnu l´air de darty voyons
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Lol bah moi je préfère de très loin mais alors de TRES TRES loin mais de VRAIMENT TRES TRES TRES LOINNNNNNNN, enfin non peut être pas si loin mais pas loin!
Ouais bah je préfère de très loin la musique de fin de The Adventure Of Alundra!
Lol Ouais mais aussi c´est une sandale gauche ou droite?
( géniale )
a ouai tres tres bonne question archer. est ce kon a la droite ou la gauche?
spidi
Ben ouais, c´est vachement important de savoir ça, imagine que le vainqueur ai perdu sa jambe droite dans un champ de mines et que Akira lui donne une sandale droite, il fait comment lui?
Bouuuuuh! Akira l´arnaqueur! ^^
Remarque, la sandale, il peut toujours la revendre sur Ebay.
( géniale )
mouahahahh celà dépend de la limite des stocks disponibles !!
au fait hier g pas pu passer pour vous prévenir que cette semaine je serais peut étre un peu moins présent pour cause dexams , d aujourd hui à jeudi.
ce matin d ailleurs g eu une premiére épreuve , on peut pas dire que ça se soit super bien passé ^^" , c était moyen on va dire.
là je peux passer aujourd hui car j avais juste une épreuve de 9h à 11h , mais pour les autres jours je sais pas du totu ça va dépendre de mes révisions , en prime faut que j essaye de déménager ma chambre en cité U ... bref totu ça pour dire que je serai peut étre moins là , faut pas vous inquiéter ça durera pas .
( géniale .... sauf l épreuve de ce matin )
Oki, bonne chance!
( géniale )
oki doki ba de bleme akira tinkiete pa pour sa, c´est clair ke les axams passe avant tout d´ailleur moi jai les miens dans 1 semaine donc je serai moins present la semaine prochaine osi alor vous inkieter pa non plus et bonne chance pour les axams akira je sui avec toi tinkiete je te transmet ma force par telepathie
spidi
Lol! Allez tous ensemble, on transmet notre force à Akira!
RRRRRRRRRGNNNNNNNNNN!!!
CONTROLE DE L´ESPRIT!!!
URRRRRRRGGGGNNNNNNN!!!
CONCENTRATION!!!
RnnnnnnnnnGNNNNNNNN!!!
Transmition de la force mentale vers Akira!
Heu...hum bon, désolé, y a de l´orage chez moi, c´est les electrons qui me font ça.
Arf! Si j´ai bien compris ça va être mort la semaine prochaîne.
( géniale )
A moi!
2600
spidi
Et non!
a ba ouai effectivement tu me la souffler bien jouer archer jai mal calcule le temps
spidi
Bah oui hein, nan mais attends tu croyais quand même pas pouvoir me le piquer celui-là?
Il était à mwa et à personne d´autre, la preuve, je l´ai eu!
Hein? Ah non Spidi, je l´ai eu il est à mwa! à mwaaaaaaaeuh!
Nan, n´essaye même pas de me le piquer, il est à mwa j´te dis!
Spidiiiiiiii! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
RENDS LE MOI! RENDS LE MOI! RENDS MOI MON 2600ème!
( géniale )
mdr. non tu as di ke tu etai d´accord pour me lechanger contre mon 100eme, non c´est tro tard je sui desoler je ne te le rend pa, non n´insiste pa tro tard au pire je te le vend :ll:
spidi
Tu me le rends et je te donne le 150.000ème du Petit Rappel de Morro si j´arrives à l´avoir?
Sinon j´ai quelques 1000èmes et j´ai même un 4000ème et un 5000ème, c´est une bonne affaire nan?
( géniale )
non, je veu sur bof3 et non sur morro, n´essaye pa de m´arnaker, je te le redonnerai peu etre kan sa sera ton anniversaire . si c´est dans pa longtemps sa va mais si c´est dans longtemps ba je garde au cho
spidi
Ouais mais après tu seras célèbre sur Morro alors que t´y a jamais posté, tu seras une légende, quand tu y posteras tu seras traité en héros et tu apparaîtra même dans le Scroll Exprss(si son auteur masqué se déçide à réécrire des articles bien entendu).
Et puis mon anniversaire il est passé pendant que tu fesais ton break donc j´ai le temps.
( géniale )
Scroll Express**
a d´accord, c´est vbrai ji avai pa penser mais non sa ne minteresse pa .
non aller je sui gentil je te le redonne archer sa me fai plaisir
spidi