Détrompe toi Akira, tu oublies les floodeurs, m´enfin c´est vrai que ça pourrait être marrant, ce forum deviendra célèbre pour ça.
( géniale )
bah les floodeurs ont beau étre nombreux, s ils se mettent pas d accord sur un mot comme nous je pense qu on peut largment dépasser méme les plus gros forum avec notre géniale !
comme tudis, la géniale attitude nouis ménera à la victoire !!
( géniale ! )
Oui mais bon des fois t´as des dizaines de messages monstrueux comme celui que t´as fait compartants le même mot mais à la longue on devrait tous les dépassser.
( géniale )
ouai ba il va y avoir du boulot encore pour sa, mais c´est clair qu´a force de continuer a mettre géniale a chake fois, sa va grimper enormement vite et il va prendre du volume
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ah y a des gens qui font du "flood mono-mot" comme g fais ? c pas bon pour notre " géniale " ça -_- ....
mais vous avez raison on triomphera !
soit dis en passant on triompherais plus vite si tu nous donné un coup de main hein spidi
^^
( géniale )
bon c´est bien parce ke c´est toi akira ke je vai me joindre a votre noble quete .
(géniale)
spidi
Akira ~~> J´ai déjà vu ça pas mal de fois ouais.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Un nouvel allié!
Par contre, le géniale est-il pris en compte si on ne met pas les espaces entre les deux parenthèse?
( géniale , et ouais!! )
non je ne pense pa, sa doi le mettre osi , c´est comme hokita, tu regardera y en a 2 dans les mot les plus cite, un avec majuscule au debut et un sans, donc je pense ke sa fera pareil si c´est pa mi entre parenthese
spidi
(géniale)
Ben oui, je sais bien pour les majuscules mais si y a un caractère à côté c´est peut être pas pareil.
M´enfin je pense que c´est quand même pris en compte.
( géniale )
2700!!!
( géniale )
ouai ba jen sai rien du tout archer, on vera a la prochaine mise a jour mai elle est pa prete d´arriver et bie jouer pour le 2700
spidi
(géniale)
Non, on verra pas, avec tous les géniale s qu´on a mit depuis ça se verra pas.
Merci, merci. :P
( géniale )
pourkoi tu di ke sa se vera pa archer?
spidi
(géniale)
ce qu il veut dire , si g bien compris, c que si les géniale avec parenthéeses collées sont pris en compte comme les autres, on les distinguera pas de ceux avec parenthéses pas collés, et que si les géniale "collés" sont pris en compte différememnt, y en aura trop peu pour qu ils rentrent dans le classement à la prochaine maj.
en totu cas moi perso je pense plutot que les stats distinguent les 2 ; c pour ça que dans le doute je préfére maintenir mon bon vieux géniale décolé
( géniale décollé )
par opposition à
(géniale) collé
ahhhhh je suis toujours la pour le 3000e
le seul ennui c´est que depuis que je suis plus venu et deja un peu avant j´ai plus pu jouer a BOF3 :s
Tien les gars, j´ai un question con lol.
Lorsqu´on est petiot, on gagne le joyaux de fleur. si on l´utilise, on va chez les fées pour les sauver du dauphin, mais on ne peut que jouer a leur construire leur village que grand.
Mais si on les laissent dans la merde, est-ce qu´elle se font bouffr par le dauphin, et est-ce que le village est dispo grand??? (pas de très grande utilité en soit, mais je me posais la question donc... lol)
I m´semble que si tu vas pas voir les fées quand t´es nain, bein après tu peux pas aller au Mont Zublo, alors bon.....c´est un tout ptit peu embétant pour poursuivre le jeu.
Désolé Black.
(j´dis ça, car dans ma partie actuelle, "j´bloquais" à un moment, car on m´autorisé pas à aller au mont Zublo, et juste après avoir été voir les fées (une fois l´phare réparé), j´pouvais yaller. )
:salut Alundra
( géniale (moi j´opte pour le géniale décollé, car j´pense que sinan l´ordi prend l´ensemble des caractères) )
ouai tu peu pa sa fai parti du scenario donc tes onliger d´y aller.
ho putain un revenant, alor alundra coment sa va; ta enfin fini par te decider de sortir de sous la table , en tout cas sa fai plaisir de te revoir. et tes exams bien passer?
spidi
( géniale )
MDR! On l´avait oublié après la bataille!^^
Ouais alors tes exams, ça s´est bien passé? T´as réussis à l´avoir ta PS3?
Et, c´est bien ce que je voulais dire Akira.
( géniale )
j´ai pas encore les résultats
sinon pour la bataille... j´ai du attendre le concierge!!!!!!!!!!!!