Faut dire que t´as 18 ans toi aussi, t´es majeur, pas nous.^^
( géniale )
ba ouai voila c´est sa le truc, c´´est comme je le disai pljs haut, je commence a faire ma vie donc voila
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
bah si ça peut te rassurer magic, je peux te dire que t est pas le seul dans ce cas, pas mal de parents ont pas confiance dans les forums et s imaginent que leurs enfants courent un risque... ce qui ets peut étre justifié parfois, mais ici lol tu risque pas grand chose !
( quoi qu avec spidi... lol je déc´ ! )
cool pour l avatar c uen bonne nouvelle ! j ai demandé à en mettre un, apparemment je dois attednre une confirmation ; j espére que ça va marcher !
( géniale )
Lol
Normalement il faut attendre 20 à 30 minutes.
( géniale )
mé la je suis plu, c koi ce truc d´avatar ?? ?
et merci pr votre soutien lé ga, grace a vs j´ai envie de me rebélé contr mé daron nn je decone
Un Avatar est une petite image que tu peux mettre à côté de ton pseudo ou dans ta CDV, ça dépend des forums.
( géniale )
Voilà un exemple:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=3-diodes-rouges&dxo=2006-07-17&k=f95809011f9c2fb3c35bced867e0b714
( géniale )
re tlm sa fesai longtemps que j´été plus venu ici j´espere que sa va tjr pour vous tous et je trouve qu´il y a de moin en moin des gens qui on besoin d´aide c´es bon pour eu mais pour le forum...il commence a passai un peu hors sujet non?
Reuh Damamasse!
Ava bien.
Et pas qu´un peu, c´est comme ça sur tous les sujets. :´)
Encore oublié de changer de pseudo.
Dlurte = Archer
Plus que 3 messages avant le 10.000ème! :´)
Et j´ai un chiffre rond là je crois.
( géniale )
en effet c était bien un chiffre rond.
certes y a beaucoup de hors sujet sur le forum, mais précisions quand méme qu ici c LE sujet spécial hors sujet, donc pas étonnant damamasse si c encore pire ici qu ailleurs ^^
et sinon g reçu mon avatar, héh j en ais choisis un bien en rapport avec notre forum ^^
( géniale )
Lol
Plus qu´un message! :´)
( géniale )
Voilà, j´ai mon 10.000ème, ça fait jolie dans la carte de visite. :´)
a putain ta assure akira, ryu en empereur et felicitation archer pour ton 10 000 eme message global et pour le 2800 eme
spidi
( géniale )
coment on voi les carte de visite ?? ?
et coment on mé un avatar ?? ?
tien ba justement en parlant de sa, j´en ai mit un d´avatar et j´ai modifier ma carte par la meme occasion.
et pour te repondre magic pour voir les carte de visite il suffit ke tu clike sur les point d´interrogation entoure en vert juste a cote de ton speudo et pour mettre un avatar du va dans ton compte et tu peu metre un avatar
spidi
( géniale )
Merci, je vais arrêter un peu de poster avec Archer pour que le 10.000ème reste dans ma CDV.
Et comment on met un avatar dans son compte? xD
( géniale )
alor je vai ous expliquer tout sa clairement:
alor vous allez dans interactif et vous cliquer ou c´est marker mon compte et ensuite vous cliquer modifier un compte deja existant.
apres il va vous demander votre pseudo et vomot de passe , vous les taper et apres vous accederai a votre carte de visite et vous descender tout en bat et y aura marker avatar, vous cliquer decu et ensuite ba vous choissisez votre image, mai l´image se mettra au bout d´une heure je croi bien enfin tout est di donc voila j´espere ke j´ai etai clair
spidi
( géniale )
Perso quand je disais: "Et comment on met un avatar dans son compte? xD ", je déconnais hein. xD
( géniale )
a ba je savai pa pui bon on sai jamai . ba comme sa tout le monde sera comment on fai pour mettre un avatar maintenant
spidi
( géniale )