ba j´en sai rien archer. a mai ouai d´accord je vien de comprendre pourkoi mdr. j´ai mi le temps . non mai la c´est vraiment bizard et meme si il a effacer son message il aurai pa pu voir son profil
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Heu...Tu me dis que normalement on peut et en fait t´en sais rien?
Ok.^^
Ouais j´y ai pensé à ce qu´on lui ai effacé tous ces messages mais ils sont encore là.
C´est peut être tout simplement un bug.
( géniale )
moi je compren plu rien a ce ke vs dite
j´en conclu dc ke c un bug
C´est simple, le type et plutôt actif, il a déjà posté pleins de messages et dans sa CDV y a marqué qu´il a posté 0 messages, pourtant ils sont bien là ses messages.
Hypothèse: Ils on étés effacés.
=> Pas possible, les messages sont devant moi, de plus s´ils avaient tous étés éffacés je n´aurais pas pû acceder à sa CDV.
Donc moi je vois plus qu´un bug.
En tout cas j´aimerais pas que ça m´arrive.
Ah! Je crois que je sais, c´est surement à cause de la date, 2001, c´est juste au moment où les CDV ont étés créées, elles n´étaient peut-être pas tout à fait au point à l´époque.
...Mais non, le type est repassé en 2003, le problème aurait dû être corrigé.
Je sais pas alors.
( géniale )
Sinon j´ai une autre idée, j´ai lu quelque part sur le Suggestion que certains forums, il y a quelques années, avaient subits des bugs et certains des membres avaient perdus entre 100 et 1.000 messages, il me semble aussi que les victimes n´ont jamais récupérés leurs messages.
C´est surement ça, je vois rien d´autre, en plus le forum FF7 est plutôt actif, il a dû être touché.
( géniale )
a moins kil est un logiciel ou autre et kil a modifier son nombre, j´en sai rien au pire je men fiche un peu
spidi
( géniale )
oé ta réson spidi on sen fou un pe le ga et anti social un poin c tt
mdr. ba jorai bien voulu savoir comment il a fai kan meme mai bon pa grave, il est bizarre
spidi
( géniale )
Mouais bon, c´t´un bug c´est tout, autrement il en aurais surement beaucoup.
Bon sinon vous aimez le Caramel Mou?
( géniale )
ouai ba peu etre enfin bon cherchon pa plus longtemps . ba moi perso je prefere les arlequin
spidi
( géniale )
moi ce serais plutot les carmabars caramel !
Ce sont les meilleurs
( géniale )
Ahh non! C´est sûr Spidi! Me contredisez pas ou sinon on en sortira jamais!
+1 Vous deux, les carambars au Caramel et les Arlequins, ça déchire grave sa rem!
( géniale )
putain c clair sa defonce c´est grave bon ou alor les fuite rose et bleu ki pique, les lutti je kiffe tro
spidi
( géniale )
oé oé écouté l´expert (appelé moi horatio ou bonbon man ) perso vo bonbon sont pas mal (meme si les arlequin je les portes pas dans mon coeur) RIEN ne vaut les pitits nourson d´or et les fraises tagada de haribo
( géniale )
a je voi kon as un fan des experts a miami mdr. alor bonbon man je sui a fond d´accord pour les nounours d´ailleur ma mere men achete des fois kan elle fai les cours
spidi
( géniale )
Les petits oursons d´or ou les Oursons A La Guimauve?
( géniale )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8587772-1-0-1-0-0.htm
Franchement c´est débile, je ne peux plus poster avec [VampireKiller]
J´espère pour vous que vous n´avez pas de pseudos de 3 ou 15 lettres.
ouaaah c beau la technologie de jv -_- !
´tin si je pouvais plus utiliser mon pseudo pour une connerie comme ça je ferai un esclandre !!
Heuresement que c pas ton pseudo principal !
( géniale )
Je vois que Spidi est toujours la !
Décidement toi et Akira n´etes pas pret a quitter le forum heh c´est bon comme ça... comme ça aumoins le forum de BOF 3 ne se ramassera pas dans un trou noir...
En + je vois qu´il y a du nouveaux monde... c´est bon à savoir!