mé il fo koi com dimension ?? ?
ba moi jen sai rien, ba tu fai les dimensions ke tu veu et apres tu regarde combien elle prend de place c´est tout
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Tulipe-noir, j´l´aime bien lui!
( géniale )
moi je trouve sa a chié c truc
en plus comen il ve kon l envoi ?? ? par la pensée
a vous parler du topic lisez cette article mdr. je sui allez le voir osi, il l´uarai poster ici au pire j´en aurai rien eu a foutre mai bon il a pa gerer le cou p de creer un nouveau topic surtout pour sa, on sen branle un peu
spidi
( géniale )
un peu à la bourre , mais juste pour dire qu ayant été un joueur invétéré de Magic, je compatis encore plus à la douleur de magic !!
franchement quel sale coup elle ta fais ta mére magic, en plus bon si elle s ets ien débrouillé elle a pu retirer pas mal de thune de tes cartes -_-
( géniale )
ouai putain mois osi je sui un ancien joueur de magic, c´est pour sa ke j´ai eu de la peine pour lui parce ke si il avai des bonnes carttes super rare comme oiseau du paradis, masticore, chatfeu ou autres ou des premium ba la sa fou la rage a un point.
moi je sui ke je me sui fai tro de thume et pa mal de benefice grace a sa
spidi
( géniale )
ba oé sa ma vrémen foutu la rage paske dan ce ke ta di javé chatfeu et oiseau du paradis prémium et pui j´avé troi deck chacun coté (ché magic-ville) a + de 160€ (et c t il ya 3 ans !! !) mé bon c de l´histoire anciene
sinon g mi mon avatar il sera dispo dan 1/2 heure
( c une image de r.k.post dc pr lé ancien de magic alé faire un tour sur son site c vrémen de bo dessin www.rkpost.net (je c pa si sava faire un lien mé bon ya pa
http:// devan))
pa de bleme magic, a ouai ba alor la y a de koi. et ton avatar je vien de le voir, mai il est petit mai l´image je la connai pa
spidi
( géniale )
oé on le voi pa bien
c l´ange d´éclair
mé chui déçu paske comme avatar joré bien aimé mettre un avatar mé on voyé encor moin
c pa grav jvé essayé de changé
ouai de toute tu voi bien tu fai comme tu veu mai c vrai ke c´est dommage tout sa
spidi
( géniale )
Le miens me plait bien, j´commence à apprecier ma carte de visite.
( géniale )
putain moi osi, c´est pareil je sui content de ma carte, je la kiffe
spidi
( géniale )
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=sephiroth91210&dxo=2002-12-25&k=cf11f107ca37fd79fcfe5f933dee6913
Bizzard ce profil vous trouvez pas?
( géniale )
mdr. putain le mec c´est un cas social, il s´est inscrit sur un forum depuis deja plus de 3 ans et il a poster aucun message , serieu fau le faire, il a du faire sa pour le fun, une ptite pulsion la pousser
spidi
( géniale )
4 ans***
Heu non, si il n´avait posté aucun messages je n´aurais pas pû acceder à son profil et c´est justement ça qui est bizzard, apparement c´était un membre plutôt actif en plus.
( géniale )
a bon ten ai certain, normalement si ta meme pa pa poster de message tu peu kan meme voir ta carte de viste
spidi
( géniale )
oé me il la surmen prise en clikan sur le piti poin d´interogation dan un forum ou le ga avé mi un post ai je tor ?? ?
ben c pas possible magic, archer a pas pu cliquer sur le petit point d interogation dansu n message dece type puisque ce type a posté aucun message !
c clair que le mec est un peu louche lol ^^
( géniale )
spidi Posté le 20 juillet 2006 à 18:59:23
normalement si ta meme pa pa poster de message tu peu kan meme voir ta carte de viste
~~~~~~~~
Ah ouais et comment?
J´ai pas compris ce que t´as voulu dire Magic.
Ben si Akira il a posté des messages, y en a pleins à lui sur le forum FF7(vers 2001) sinon j´aurais pas pû acceder à son profil.
( géniale )