salut les mecs sa va? bon ba me voila de retour de vacance, je sui rentrer samedi mais j´avai pa du tou le moral pour venir et apres je sui parti chez des potes et je si revenu cher moi ce matin.
et effectivement je ne sai plu a ki je l´avai di ke je serai absent 1 semaine parce ke je partai en vacance mai j´avai oublier de le dire sur le forum donc voila, bon je vai aller ma ptite tourner de topic pour essayer de pa etre tro a la masse ou au pire vite fai des nouvelles et au faite bienvenu a toi magicval avec un peu de retard
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Yeah! Reuh Spidi, content de voir que tu es encore en vie.
Oki, c´est pas grave.T´as pas été absent trop longtemps, on s´est pas trop inquiètés. :P
( géniale )
non on s ets pas inquiétés, on a juste appeler lap olice, les pompier, le samu et l inspecteur gadget !!
bon retour spidi ça fais plaisir de te revoir ^^
( géniale )
les mecs sa me fai plaisir de revenir sur le forum osi, sa fai du bien et akira t´aurai pu appeller osi hercule poirot, adrien monk, les experts et colombo mdr
spidi
( géniale )
ah ui mdrrrrr j y avais pas pensé !! !! et arabesque également
( géniale )
mdr. elle doit etre devant son imprimante a frappe ou en train de rediger un article ou livre . ou alor tu peu appeller egalement ba je sai plu on en a di deja pa mal je trouve
spidi
( géniale )
ah ah je sais à qui on a pas pensé , notre troupe favorite, g nommé ...
LA LIGUE DES JUSTICIERS !! !!!!!!!!!!!!!!!
( géniale )
Vous avé meme pa pensé a la ligue dé gentleman celibataire ?! ni a u dernié
tu voulai pa pluto dire des gentlemans extraordinaire magic? mdr.
ou alor on auai pu appeller la notre de ligue les mecs( la bof3 ligue )
spidi
( géniale )
celibataire extraordinaire c´est preske pareil (sauf ke en general kan on est extraordinair on reste pa celibataire longtemps ) sinon merci a spidi de mavoir souhaité la bienvenu (avk un pe de retar c vré mé bon c l´intention ki compte nn ?? ?
lol magic tu nous fais une fusion de topics ^^ ?
( géniale )
ouai normal, c´est l´intention ki compte . putain clair akira au debut j´ai cru kil s´etai tromper de topic et kil voulai poste sur chen de mot mdr.
si sa se trouve c´est le nouveau flooder du forum
spidi
( géniale )
bon ba o moin g tenté (nan c t pa fé expré) mé par contre c koi un flooder paske la je suis plus tro
Un Floodeur est une personne qui prend plaisir à foutre la merde dans les forums en l´innondant(d´où le nom) de messages,liens et topics inutiles, insultants voir choquants, mais rassures-toi, ce n´est pas du tout ce que voulait dire Spidi, "floodeur peut prendre différents sens en fonctions des forums, ce qu´il voulait dire(je pense) c´est que tu poste un peu sans faire attention.
( géniale )
et bien mon cher archer tu ma parfaitement compri,+1 a toi. mai bon fau dire ke les topics c´est un peu le bordel suir certains, les sujets rien a voir avec bof3
spidi
( géniale )
bah pour moi le flood c aussi un peu du hors sujet, donc dans ce sens là on peut effectivement dire que le forum est noir de flood ^^
en tout cas magic, ici c le topic spécial hors sujet, flood, racontage de vie... tu peux donc y dire totu et n importe quoi sans problémes ^^
( géniale )
woué akira j´aimeré bien vs raconté ma vie (pas tré passionante mé bon) mé ma mere me pete lé couilles elle veut pa ke j´aille sur les forums paske elle a peur dé pedophile donc voila g bo essayé de lui dire ke vs ete honete rien y fait c une brave
mdr. de la pedophilie, putain celle la elle est baleze je l´avai encore jamai entendu .
pui bon on est sur un forum et on habite pa tous a coter donc voila, fau pa s´inquieter pui bon la on est sur un forum de jeux, y a des site speciaux pour sa apres
spidi
( géniale )
Ah, elle est prudente, ouais elle à raison, faut se méfier de nos jours, on sait jamais à qui on peut avoir affaire mais bon, en même temps c´est con parce que ce forum est cleen, sur J.V.Com y a jamais eu de problème de ce genre à ma connaissance.
La mienne est un peu pareil mais en beaucoup moins pire.^^
Au fait j´ai oublié de vous prévenir mais la fonction Avatars est maintenant disponible, vous pouvez en mettre un dans votre CDV via la fiche perso du pseudo.
Perso j´en metterais pas, je me limite à un petit texte et mes jeux préférés.
( géniale )
a cool sa, c´est plutot bien je trouve, j´irai voir sa plus tard. ba moi ma mere elle me casse pa les couilles et pui elle y connai rien du tout donc voila elle ma jamai rien di
spidi
( géniale )