J´sais pas si je vais en mettre un, j´ai la flemme. xD
( géniale )
mdr. la fleme . ba tu sai ten a meme pa pour 1 minutes a faire donc sa va tres vite
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
yep spidi ta posté a 14:14:14
mé vs lé trouvé ou -tte ces images ?? ?
Ben tu met "avatars" dans un moteur de recherche puis si tu veux des avatars de BoF3 tu met "avatars BoF3".
( géniale )
a wéééééééé pa bète
sinon moi je vé surmen prendr dé image de carte magic yen a dé tro bel
ouai ou alor tu prend des image poui voila mai fau pa kel fasse plus de 500ko. a tes un joueurs de magicn ji jouer avant, tu peu mettre un dragon en avatar d´une carte magic, apres tu met celui ke tu veu
spidi
( géniale )
nn je joué o magic kan g t en début de 6eme (il y a 3 an) mé ma mere a décrété ke ji joué tro alor elle ma tout vendu sans me le dire et elle a gardé la tune
Non?! C´est l´anarchie chez toi!!! Moi je pourrais pas vivre dans ces conditions! Si encore elle t´avait filé la tune, mais là c´est dégeulasse!
( géniale )
Au fait j´ai mis un avatar sur Archer.
( géniale )
ba ton avatar est pa encore disponible archer, on devrai le voir dans pa longtemps. a mais c´est clair ke la je pete un cable.
deja ke je trouver ke ma mere etai casse couille mai la depui ke tu nous parle de la tienne magic j´ai pa du tout a me plaindre enfin maintenant elle est cool ma darone mai elle etai pa y a 3 ans ou 2.
mai serieu magic rebelle toi un peu, impose tes trucs parce ke la c´est pa possible serieu. ma darone fai sa mai je pete un cable meme pa elle me parle
spidi
( géniale )
Je l´ai envoyé à 46 donc il ne devrais plus tarder.
Ben oui, ça deviens plus vivable là, faut faire quelque chose.
( géniale )
ouai putain tu metone, fau ke tu parle avec ta darone serieu parce ke autrement t´aura pa de liberte et sa va te souler grave
spidi
( géniale )
Ca fait 1 heure et demi quand même.
ouai jai vu sa il y est toujour pa mai kan on regarde ta catre sur ton profil c´est marker ce profil n´hesiste plus, sa se trouve sa vien de sa mai sa metonerai sa a rien a voir.
mai de toute facon kan ton avatar est disponible, enfin kon peu le voir tes prevenu par courrier
spidi
( géniale )
Ouais je sais bien mais j´ai toujours rien.
PTDRRRRRRRR! Nan mais le "ERREUR 404 Le profil que vous recherchez n´existe plus. " c´est moi qui l´ai mis, c´est fait exprès! ^_^
( géniale )
Ca y est, j´ai eu la confirmation, il sera visible dans ma CDV dans une heure.
( géniale )
mdr. a putain tu ma bien eu sur ce coup la archer . ta mi koi comme avatar? moi perso il vous suffit d´aller voir sur ma carte de visite, bon je vous le di j´ai mi teepo
spidi
( géniale )
mé moi ,je capte pa j´ai fé kelke retouche a mon image avk paint et mtn sa me met ke g pa le bon forma alor je sui alé dan propriété et y a rien ki parle de format !
vs orié pa une petite astuce ??
Heu...Je crois que ta photo est trop grande non?
Essaye de la raccourcir.
Et Spidi il te suffit d´aller dans ma CDV, je te le dis au cas où(vu que FF c´est pas ton truc^^), j´ai mis Auron de FFX.
( géniale )
ouai si c´est bon jer voi ki c´est, je connai pa les nom mai je voi.
ba magic la taille maximum de l´image ne doi pa depasser les 500ko
spidi
( géniale )