CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renaissance du forum

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 178»
Page suivanteFin
Spidi Spidi
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:31:05

ba ecoute kan tu supporte une equipe et ke t´aime bien le foot ba sa te fai toujour kelke chose kan tu voi ke ton equipe a perdu.
mai il est en dessous car sa doi s´expliker je pense par rapport a l´activite kil y a sur spellforce compare a ici mai moi je trouve ke sa va il avance assez vite

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

geo111 geo111
MP
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:38:30

et surtout sé pas un match que monaco perde sé tout leur match

ouai se topic ne vas pas trés vite mais on a pas nombreu sur le forum si tu vas sur gta san ou les FF sa part dans tout les sans les méssages :) :) :)

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:33:33

( moi aussi g du retard là ^^" )

ouais bine observé geo, je préfére ça plutto qu un fofo où si tu t absente qq heures t es noyé sous les nvox messages quand ut reviens ^^

sinon poour la vidéo avec le jeu de baston, il me smeble que spidi avait proposé Guilty Gear, je peux dire que ce n en était pas un

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:56:11

ouai c´est sa que j´avai proposer mai en tout cas, sa y ressemble beaucoup, les decors sont preske pareil ainsi ke les persos mai apres j´en sai rien

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:24:13

spidi Posté le 19 septembre 2006 à 18:31:05

ba ecoute kan tu supporte une equipe et ke t´aime bien le foot ba sa te fai toujour kelke chose kan tu voi ke ton equipe a perdu
~~~~~~~~

Ouais, mais moi je suis un cas à part, j´arrive pas à comprendre ça. ^_^

Spidi & Geo ~~> Le forum de Spellforce et moins actif( et souvent bien moins actif ) que celui ci.

Akira ~~> Ouais, t´as tout à fait raison, c´est pour ça que je deserte de plus en plus ce genre de forums.
Mais remarque en avril 2006, ici, c´était pas mal non plus, avec les anciens qui reviendaient et la montagne de nouveaux en plus des habitués... :-)

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:36:47

je sais pas quel jeu c finalement la vidéo à archer mais purée c était ´achement beau en tout cas :)

le fait que tu comprennes pas qu on soit triste de voir son équipe favorite perdre archer, ça te le fais que pour le foot ou pour le sport en général ?

si sur spell force y a moins de monde qu ici mais que le floodoir monte bien plus vite, ça doit vouloir dire que y a que ce topic ou presque qui bouge là bas, franchement je trouve pas ça d un grand intéret...

( géniale )

MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:09:00

Le sport en général.

Ouais c´est ça.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:21

moi sa me le fai pour tout les sport je croi :rire: ba il faut dire ke j´adore le sport et ke jai pratiquer preske tout les sport de base kil y ai et c´est clair ke la video elle dechire le jeu il a lair cool et je savai pa ke le forum de spellforce etai moins actif ke celui la mai comme tu la di c´est mieu kil y ai pa bocou d´activite comme sa tu peu suivre ce ki se passe

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:57:42

bon ça va alors archer, c pas juste un "simple" avis anti foot ^^

bon pour rester dans le sujet du topic qui ets le hors sujet :rire: , cette année je fais quasi totue la semaine des journées qui commencent à 8 ou 9h pour finir à 19h, c plutot lourd... cependant je me plains pas car g pas cours le lundi mouahaahah !! 3 jours de week end :bave: !! !

ah et sinon, figurez vous que vendredi en rentrant g moi je passe chez un pote pour acheter BOF3 et 4 sur PSone héhé :)
G prété le 3 à un autre pote que je vois trés rarement, et j en ai vraiment besoin pour faire les soluces bof3 de bof world ; au pire si je revois mon exemplaire bah j aurais bof3 en double ça me géne pas vraiment ^^

et pour le 4, je l ai sur PC mais entre les bugs et les pertes de données (formatage ou autre) je préfére largement l avoir sur console c plus prudent.
25 euros les 2, on peut pas vraiment parler de prix d ami...m enfin c pas non plus une arnaque totale.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:16:12

ba sa va encore le prix akira mai bon c´est clair kil aura pu faire un meilleur prix, mai bon maintenant ke c´est fai si tu les as acheter ba ten pi au pire tu peu negocier :lol:

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:43:39

lol trop tard c raté pour lé négociation, g eu mes 2 bof pour 25 euros ;)

m enfin je me plains pas, le 3 est dans un état proche de la perfection, on dirais qu´il est neuf, et le 4 il manque juste quelques petites dents qui tiennes le CD dans la boite mais sans ça pareil il est niquel.

hier g lancé vite fais une partie du 4, rhaa ça fais du bien qu est ce qu il ets beau j adore ses graphismes !!

sinon compléteemnt rien à voir :rire: mais y aurais moyen d avoir ton msn archer ? depuis le temps qu on se cotoie c criminle de pas te l avoir demandé ^^

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:44:48

criminel*

(désolé du double post, mais sans la correction de ce mot on aurais rien compris lol).
j en profite pour préciser que t es pas obligé de me donner ton adresse hein, si tu veux garder ça secret no soucy :ok:

( géniale bonus héhé )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:31:22

ouai c´est vrai sa tu me la pa donner nom plus, je sai ke ta msn mai tu mavai di ke ti etai pa souvent enfin un truc du genre mai si tu peu la donner sa serai cool de taper la discute

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:43:15

lol aller tous en coeur :

S IIIIIIIIL TE PLAIIIIIIIT ARCHER :noel: !! !

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:45:45

:lol: . mai je croi kil lavai deja donner mai je sui pa sur enfin sa metonerai autremen on l´aurai deja :lol:

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:40:38

moi aussi il me semblais qu il l avais donné quelque part, mais ça remonte à sacrément loin et j en suis pas sur

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:49:14

ouai mai je sui preske sur osi kil l´avai marker mai bon c´est pa grave kan il repassera on lui demandera

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:47:36

en totu cas il doit étre bien occupé, ça fais pas mal de jours qu on l a plus vu

héhé merci pour ton inscription sur le forum bof world spidi, et merci pour tes efforts d écritures ! c pas encore parfait mais c déjà bien mieux qu ici ^^

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:20:54

:rire: mdr. a ba moi je trouve ke c´est pa mal et il doi pa y avoir beaucoup de faute kan jecri sur bofxorld parce ke la je me sui vraiment applike :rire: :lol: .
et ouai sa fai kelke jours kon a pa vu archer, ba il doi avoir beaucou de taf en se moment certainemen, il doi etre occupe mai il passera dans pa longtemps je pense

( géniale )

MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:20:14

Tu penses bien Spidi. ^^

Ben, pour l´adresse MSN, j´aimerais bien vous la donner mais le problème... c´est que j´en ai pas. ^^
Désolé, j´ai pas MSN, je sais pas où vous avez vu que j´avais mis mon adresse, je me souviens que Spidi me l´avait demandé y a longtemps mais j´avais fais la même réponse. ^^

Et ouais, c´est vrai que cette année niveau boulot c´est hard, j´suis pas habitué. ^____^
Je voulais passer hier soir mais y avait un problème avec AOL donc j´ai pas pû.

Sinon comment vous allez tous bien ? :-)

( géniale )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment