Ces pseudos, Ces pseudos !
Ces géniale pseudos !
Ô, pseudo !
A en devenir fou !
LoL Tu fais revivre le balbla du forum !
( géniale )
Oui et c´est marrant, car je ne connais même pas ne serait ce que le concept de ce jeu
LoL Ben c´est un RPG, un des meilleurs pour moi, hésites pas à l´acheter si tu le vois un jour. Ou sinon je te le donnes, j´en ai trois.^^
Sinon, comment tu fais des regroupements de pseudos sur les stats ?
Moi ça marche pas.
( géniale )
la réponse ce trouve dans le topic des stats
c´est géniale non ?
Yes.
( géniale )
XD
géniale
en gros, y´a du monde sur ce forum sinon ?
Ca dépend, ce forum est assez irrégulier au niveau fréquentation. En ce moment c´est plutôt moyen, mais des fois c´est presque aussi actif que le Blabla-15^^, sans déc´, j´ai trop alluciné quand le jeu est sortit sur PSP, y a eu pleins de nouveaux, l´arrivé de certains futurs habitués comme Boow, Black, Tribal, Neo..., et le retour de certains anciens comme Spidi et Alundra. Et puis des fois c´est mort de chez mort ><, ça vole à 2 messages par jours alors que quand c´est actif ça peut aller jusqu´à façile 250 messages par jours.^^
Le best c´était en avril 2006.
( géniale )
moi g qu un pseudo et j assume :p
lol au début je croyais que tu parlais de ce fofo ci, alors 250 messages par jours je comprenais pas ^^" mais tu parles plutot du fofo castlevania en fait non ?
( géniale )
je crois bien qu´il parle de ce géniale forum
Héhé, t´as le droit Akira. ;)
LOL Nan Akira, je parle bien de ce forum ci^^, le forum Castlevania c´est beaucoup moins actif et puis bon, j´y vais pas trop ><.
Ouais, 250 ça fait beaucoup, 150 par jours ont va dire quand c´est bien actif. Et puis j´sais pas je me rend pas compte >< enfin bon des fois ce forum peut être bien actif quoi.
( géniale )
aaah lol oki oki ! ben ouais des fois c carrément actif ici, je suis sur que parmis les vieux jeux on est encore un des forums les plus actifs (enfin bon, j pense qu on se fait quand méme plumer par des jeux comme les FF ^^").
Lol 250 par jours quand méme... quand c que du flood dans ce topic alors
( géniale )
Oh ben oui, ont est devancés par beaucoups de forums ça c´est sûr.^^
Ouais, ont va dire ça comme ça.
Ah Ah !
Archer a oublié d´écrire géniale
amenez l huile bouillante !!
( géniale )
Ahh merde ! Ca fesait longtemps que ça m´étais pas arrivé !!
Milles excuses pour ce désagrément incongru.
( géniale , géniale pour la peine ! géniale pour le fun !^ ^ )
géniale, la forum apparement a eu une activité correct aujourd´hui.
Effectivement
( géniale )
huhu toujours
Yeah hier j ai passé plein de temps à me faire un gif avec des images de la ligue des justiciers, le résultat sans étre extraordinaire me plait pas mal pour une 1ére tentative
( géniale )
Au fait Akira, tu m´avais demandé de faire de la pub pour BoF World sur tous les forums de BoF de JV.
Ben j´allais le faire mais Greg l´a déjà fait. :p ^^
( géniale )