Lol "demandé demandé", c un bien grand mot :p
En tout cas merci d y avoir pensé ça fait drolement plaisir
( géniale )
Bah tu voulais que je dise quoi ? ^^
Pas de quoi.^^
( géniale )
yo yo tout le monde... alala ca fais trop lonnngtemps ke je suis pas venu ici hummm
je constate ke mon topic est encore en activiter et regne en tete lool
dsl de ne pas etre venu depuis tout se temps sans avoir donner de news ( mais bn vous vous en fouter mdrr )mais bn continuer comme ca les gars ^^
je ne suis pas pret de re surle forum pour linstant parce que jai demenager dnc par consequent je nai pas le net encore :s
Sinn bha bn courage a tous et faites vivre ce forum.. le meilleur de tous kan meme fo pas se leurrer xD
akira jesp tu va bien depuis le temps ^^ et ke tu fourni du bn boulot pour greg ^^
aller a plus tard les gens
`si jte fais chier.. ya des chiotte plus loin´
Enchanté Hokita, ça fait plaisir de rencontrer un ancien pure souche ! Au plaisir.
( géniale )
Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !
Le retour d´Hokita, j´y croyais plus !! Même si t´es pas prêts de repasser, c´est sympa d´être passé nous faire un petit coucou.^^
Et tu peux nous faire confiance pour faire vivre le forum.
Donc à bientôt peut être.^^
( géniale )
Hooooooooooooo !! !! ... kita ! ^^"
Bah écoute, pareil qu au dessus: merci pour le ptit coucou ça fait rudement zizir !! je sais pas c que tu deviens mais j espére que tout va pour le mieux pour toi en tout cas
et t inquiétes je fournis greg (enfin, c surtout sabre qui a pris la reléve now ;) ) en boulot, parce qu il en reste !!
Content de t avoir revu, et à bientot j éspére.
( géniale )
Salut tout le monde! J´vous ai manquez? bah pas la peine de répondre je sais très bien que non ... Surtout que hokita viens d´écrire un message de retour sur la page, je me sens un peu de trop lol, entk, je penses pas revenir sur le forum moi non + ( même si dérange pas grand monde lol ) Lâchez pas, et faites moi vivre ce forum, c´est vous les meilleurs
( géniale )
lol Dis pas de bêtises Tramus ! On est toujours content de revoir un ancien, même si c´est juste un passage éclair.
Bah bon retour éclair. ^^
Et t´inquiète pas, on abandonnera pas le forum ! Surtout qu´en ce moment il commence à reprendre de l´activité avec une nouvelle vague de jeunes recrues prometteuses !!
Suffirais que Spidi, Hokita ou Alundra revienne pour de bon et ce serait aussi actif qu´en avril 2006 !
En tout cas content de t´avoir revu Tramus, et bah à la prochaine alors. ^^
( géniale )
Ben tout pareil qu au dessus en gros ^^
Lol archer tu les a noté les périodes d activités ? Ou bien tu te sers des stats ^^
Ben ouais tramus, archer a raison on ets toujours content de revoir un ancien ! Compte sur nous pour continuer à faire vivre le fofo ;)
Et puis à une prochaine peut être ?
( géniale ! )
Ben je me rappelle à peu près des périodes d´activité du forum ^^ , faut avoir une bonne mémoire pour être archiviste. ^___^
Et je peux te dire que le best c´était avril 2006, tu sais quand ça volait à 1 message par minutes, avec Spidi, Geo, Neo, Tribal, Black, Boow, Moi et plein d´autres... ^^
Par contre toi tu passais moins à cette époque, un fois tous les 2/3 jours, t´avais même dis un truc du genre:
"Alors là je vous tire mon chapeau pour votre assiduité au forum.
j´en peux plus de lire des pages et des pages de messages à chaque topic donc oui je l´avoue je poste pour la première fois sans avoir lu les messages de pendant mon absence"
( géniale )
Et oui, faut avoir une bonne mémoire pour être archiviste. ^___^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8428892-119-0-1-0-0.htm
Comme quoi c´était vraiment actif en avril 2006.
( géniale )
C klr ke je reviendrai pas de si tot mais je fais des passages comme ca histoire de me remettre dans le bain pour kan jorai a nouvo le net ^^
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... kira
ct nul ton truc avec mn pseudo mais jai bien ri ke meme :$
mdrrr
aller a plusse les jeune ^^
genre moua jsuis vieu xD
(trop Bien)
dsl pour le langage sms
Au fait Hokita, j´ai retrouvé un de mes pseudo plus vieux que le tiens, par contre pour celui plus vieux que ton pseudo Loupgris je l´ai retrouvé grâce aux stats mais je ne peux plus l´utiliser, mon dernier passage avec lui date trop.
( géniale )
Celui-là. ^^
( géniale )
ca vient de legend of dragoon?
( géniale )
Lol, ta mémoire m impressionera toujours archer !
(sérieux, ça te tente pas une carrière d archiviste ? Parce que je crois que sans déconner ça t irais bien ^^ ).
Haha content de t avoir fais rire hokita ^^ et à peluche toi aussi
( géniale )
Balio ~~> Non. ^^
Ouais pourquoi pas. :p
Surtout que je dois commencer à m´orienter.
( géniale )
bha mn pseudo loupgris etais mn premier veritable pseudo car avant tu pouvais faire nimporte kel pseudo sans mot de pásse
dnc avant jutilisais tout le temps ryu et tout
ryu5 ryu 6 ryu 7 enfin tu vois le delire xD
dnc voila pour linfo
Larchiviste c MOUA xD
J´ai toujours un coup de vieux quand je voit ce topic ( non, c´est pas les vieux qui me frappent, ne déformez pas mes paroles :p ).
Et dire que c´était un forum presque mort quand j´y étais, a croire qu´il suffisait que je vienne moins pour qu´il redevienne vivant xD ( égocentriste powaaa :p )
A oki Hokita, ce doit être pour ça que je ne peux plus utiliser mon premier pseudo, par contre il est bien regroupé à mon pseudo principal dans les stats ce qui prouve son existance.
Lol Bunyan, comme quoi tout peut arriver. ^^
( géniale )