CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renaissance du forum

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 178»
Page suivanteFin
Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:15:19

Chui désolé d´arriver après l´orage, mais très sincèrement je ne comprends vraiment pas l´intérêt que peuvent trouver ce genre de gens à emm***** comme ça les forumeurs sympa. Enfin chacun ses trips après tout.

Euh... :honte: être "modo" ça signifie quoi au juste?? :honte: enfin je me doute de ce que c´est, j´ai une vague idée, enfin c´est quelqu´un qui a un peu plus de pouvoir que les autres au niveau du fofo, qui le gère etc, non? Dans ce cas-là oui, quelqu´un comme Archer me semblait tout désigné ! :ok: D´ailleurs je comprends pas que ça engendre des complications, pour moi c´était une évidence. M´enfin? :ok:

Sans cela, rapport sur un autre topic ( le mien^^ :-) tite pub oblige^^) comme d´ab. Content d´avoir pu passer en tout cas.

( géniale )

Ultima_Rei Ultima_Rei
MP
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:20:52

Ce mec est banni,d´après ce que j´ai compris...par contre,je l´ai légèrement traité de ******* dans un topic.
Garr,j´ai l´impression que tu repasses + deouis un moment cool :ok:
Un modo est un modérateur qui,comme son nom l´indique ^^,modère les forums en supprimant le flood,les topics et les posts inutiles,les insultes et verrrouille les topics de de sujets interdits :ok:

( géniale )

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
24 mars 2007 à 08:12:23

Oui il est banni, et il a du l´etre a la

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
24 mars 2007 à 08:13:52

( touche Tab >.> )

Oui il est banni, et il a du l´etre a la demande d´une bonne dizaine de forums au minimum ...

Il insultait et floodait sur le forum de FF7, qui est très tès actif, et se faisait passer pour un énorme boulet ^^ ( genre : "Est-ce que tu as lut le livret avant de jouer ?" "Euh, c´est quoi un livret ? J´ai que le manuel et le jeu dans la boite" ).
Affligeant ...

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:38:06

C´est vraiment pitoyable...passer pour un con juste pour attirer l´attention...
C´est comme l´autre là,master of ff9,ce type a crée 2 topics débiles du genre "pourquoi Momo est Rei" ou "pourquoi Rei il se bat avec un bazooka" et il est plus repassé depuis que moi et archer on lui a fait la remarque... :(

( géniale )

-Archer- -Archer-
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:28:25

Yop forum, me revoilà.

Désolé de pas être repassé avant j´ai eu des problèmes avec mon PC( au moment ou fallait pas je sais ), ça a l´air d´aller mieux mon beau-père a bidouillé un truc dans le machin et ça marche là, mais il a dit qu´il allait devoir réinstaller tout Windaube. :(

Sinon pour les éléctions c´est rappé, ils ont pas l´air trop d´accords et ils ont finis par plus me répondre donc bon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1993-0-1-0-0.htm

Y a plus qu´à esperer qu´on ne subira plus d´évenements dans ce genre.

A part ça, ça me fait chier mais j´ai perdu Archer-delite à cause d´un problème d´adresse. :(

( géniale , ou pas )

MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:37:39

Bordel c´est pas notre jour.... :-(

( géniale )

-Archer- -Archer-
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:43:02

Quoique pour mon pseudo je peux peut être faire quelque chose, je vais demander à Viande.

Juste un mauvais moment à passer mais ça va s´arranger, faut positiver les gens ! :p)

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:06:23

Ah bah ça remarche :) , j´ai fais une nouvelle demande et il m´on envoyé le mail, mais aussi l´autre mail que j´aurais du recevoir il y a trois jours. :o))
Comme quoi faut positiver dans la vie. ;)

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:19:36

Arf pas de bol pour le post archer, sont pas très sympas les admins, je vois pas ce que ça leut coute en plus de nommer un modo....

Content que t ai retrouvé ton pseudo en tt cas !!

( géniale )

MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:24:27

Ouais,moi quand on leur a posté nos euh...nos post on avais l´air de les faire chier....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1998-0-1-0-0.htm

( géniale )

MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:20:35

Attention, ceux à qui on a parlé n´étaient pas des admins mais apparement des responsables de la MaJ, enfin ça reviens au même. ^^

( géniale )

MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:22:50

ouais,des types "importants" quoi...

( géniale )

MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:50:42

J´ai retrouvé la trace de Squaleon, rien de bien fameux. :(
Demain je tente une recherche spéciale archiviste. :p)

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:45:26

héhé ça promet :noel: !
Archer sort le grand jeu de l archiviste, tremblez dans vos chaumières et topics :p

( géniale )

hokita hokita
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:58:39

euh excusez moi mais j´ai une question qui me turlupine XD Mais j´aimerais savoir a quel moment du jeu rencontre t´on le boss essai numero 4 que l´on rencontre dans la station qui se trouve etre un perroquet enfin dumoins il ressemble a un perroquet . Serait ce un boss pour un objet dans le desert ( genre armure climatisee) Je n´en sais rien du tout et j´aimairai que l´on m´eclaire ma petite lanterne :$

MErcii XD

Peace

Bahamjimbo Bahamjimbo
MP
Niveau 6
11 mai 2007 à 05:18:31

Bonjour nouveau!!!!

En pasant pour ta question j´ai aucune réponse :(.

Mais ta au moins un bonjour :)

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:35:44

Lol, hokita, un nouveau ?
Gaffe à ce que tu dis baham, tu ignores à qui tu t adresses :rire2:

(En fait hokita est un ancien membre maintenant absent mais qui revient de temps à autre comme là; d ailleurs t as qu à regardé qui a créé le présent topic et à quelle date pour te faire une idée :ok: )

Ouais je crois voir de quel boss tu veux parler hokita; et bien si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce boss est "inédit" et ne se trouve qu à la Station, et pas au cours du jeu. Ou alors il ets diablement bien planqué et je l ai jamais trouvé !

( géniale )

MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:07:23

C´est vrai que les Essais sont d´habitude des experiences génétiques calquées sur les gênes de nos boss originaux, c´est vrai qque j´ai jamais vu de "perroquet" dans le jeu mais ça m´étonne...

( géniale )

Roi_Goo Roi_Goo
MP
Niveau 2
11 mai 2007 à 23:01:06

Oui, moi aussi je me posait cette question !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment