Héhé sacré Buny, à ma connaissance t es effectivement le plus vieux encore présent
Rha les enfoiros de fondateurs du forum quand méme ! Ils ont eu bien de la chance de pouvoir partager "ne live" leurs connaissances, alors que nous on avait déjà fini le jeu ne arrivant ^^
J imagine méme pas la joie du 1er mec qui est venu annoncer sa victoire sur un berserkr
Tiens comme je radote, je sais plus si je vous avais dit que ça y ets, mon frère a acheté BOF3 sur PSP ?
( géniale )
=> naruto-du-78 Posté le 18 juillet 2007 à 22:18:28 venait maider dans ville ordure
=> Archer-delite Posté le 18 juillet 2007 à 22:38:23 Oui bon ça va hein.
xD Archer le mec trop excédé
Ah bon Aki? Ah bah alors là qu´il hésite pas à passer^^ enfin avec ton aide ça va je pense qu´il y a des chances qu´il s´en tire pas trop mal^^ mais s´il a besoin d´aide SUR PSP ben chui toujours dispo !
( géniale )
Oulà lol, c pas le genre à venir sur un forum hein, méme sur le forum WoW de sa guilde il y fout pas beaucoup les pieds, alors il viendra ni ici ni ailleurs pour demander de l aide sur BOF3 ^^
Puis bon il a ptétre pas mes ocnnaissances sur BOF3, mais il l a quand méme fini plsuieurs fois et avant moi, spa un noob non plus ;)
Puis lol j imagine qu il me demandera s il a un problème
Je voulais surtout dire qu à terme, je pourrai faire une partei sur PSP et donc... donc j aurai pas mal de boulot et de trucs à vérifier à ce moment là
Mais c pas pour de suiite, loin de là !
( géniale )
Et tu feras enfin partie du cercle très fermé des Bofiens adeptes de la boîte noire
(=> c´était la parole du jour )
( géniale )
MDR j en suis honoré xD
(et ça c était le flood du jour :p )
( géniale )
Quelle classe!
Et ça la parole de ma prof de maths l´année dernière.
( géniale )
Ah lol, de la part d un prof ça change le sens ^^
Bwarf, marre de m ennuyer au bad´ , les meilleurs joueurs contre lesquels g une chance de perdre viennent plus depuis des semaines
( géniale )
(Désolé du double post. Purée ce topic était trop tombé dans les bas-fonds, un truc impressionant oO ).
Ouais juste pour dire que g fini par reprendre la fac (en octobre.. logique xD), et que ouah g mass de lectures et de boulot à faire cette année.. par conséquent je passerai peut ètre moins régulièrement pendant quelques temps.
´sont barges, g une montagne de choses à lire impressionante -_-
Arg si seulement j avais su ça quand j étais encore en vacances
( géniale )
content de voir que ça vit toujours et en forme en +
ce truc marche encore ---> ( géniale )
ouais lol on fait squon peut, pour le moment c quand méme plutot calme ^^ (d où le fait que je puisse me permettre de venir malgrè ce que je viens de dire plus haut).
Et ouais le géniale ets immortel mouahahaha !
( géniale )
MDR
Géniale POWAAAAAAAAA ... hum bref.
Sans ça comme je le disais dans un autre topic oui ça fais bien plaisir de te revoir un peu plus Aki. ( moi c´est pareil je me répète mais la term L c´est vraiment lourd, j´ai un prof de philo qui passe son temps, à chaque fois qu´on lui dit un argument, à dire "Oui, MAIS", ou encore " c´est discutable..." , ce qui pour l´instant a le don de m´énerver. )
HS
( géniale )
entk dans les stats on bat toujours le forum de bof4
Lol garr, dans ce cas je risquerais de t énerver car je suis moi méme un genre de relativiste en puissance... ou pas xD
Par contre j aimerais bien refaire de la philo moi
Loul tramus tu m étonnes, je crois que y a plus guère que ce forum sur les 5 BOF où y a encore une présence régulière ^^
( géniale )
eh bien longue vie a BOF3
perso mon préféré est le 1er mais bon
( géniale )
Moi mes préférés sont le 3 et le 4, impossible de les séparer selon moi.
( géniale )
Héhé tramus, tu ferais plaisir à une certaine personne que je connais bien en préférant BOF1 ^^
Pareil balio, moi je préféère pas séparer BOF3 et 4, c pas vraiment la méme chose, le 3 est + sentimental pour moi mais objectivement le 4 est vraiment surpuissant.
( géniale )
Oui Akira, depuis qu j´ai joué au 4, j´ai compris que le 3 est sentimentalement superbe ( Super jeu aussi bien sûr. ^^ ) et ça a quand même été un de mes premiers RPGs avec Legend Of Dragoon, et FF7.
Mais le 4 surtout le donjon final vraiment stéréotypé temple japonais, vraiment superbe.
D´ailleur je crois que je vais continuer ma deuxième partie.
( géniale )
Vous me faites baver les mecs avec BOF4 ( au sens propre, si si! => )
On peut encore le trouver dans le commerce autre que sur internet?
( géniale )
?? ?
( géniale )
Oui sûrement, dans des magasins d´occasion.
( géniale )