CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renaissance du forum

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 178
Page suivanteFin
Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:04:51

Moi qui suis informé par mail à chaque fois qu un nouvel objet répondant à la recherche "breath of fire" est mis en vente sur ebay, je confirme qu au moins sur ce site y a trèès souvent des BOF3 et 4 en vente ^^

D ailleurs après y avoir acheté BOF1, je me suis pris l OST de BOF DQ et un magazine avec qq pages de soluces BOF3 (c toujours intéressant de lire la concurrence :p )

( géniale )

hokita hokita
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:11:42

Salut les gars , ça fait longtemps.. Bon bref j´ai pas lu tout vos posts depuis... ( Gomen :desole: ) Mais bon moi mon bof préféré est sans conteste le 3 :D Le 4 est très bien aussi :) Et le 4 tu peux le trouver sur paris pour 40 à 50 euros .Ca dépend des magasins, et breath of fire 3 tu peux le trouver pour 50 euros.. comment c´est cher xD lool , Bon bref, je suis la parce que j´ai fais une connerie avec une fake d´un scan trad de naruto xD j´avais rien à faire faut dire :/

http://img218.imageshack.us/img218/5892/rvlationwi3.jpg

Pour ceux qui connaissent l´histoire et qui suivent les scans vous trouverez ça completement idiot .. -__- désolé xD

Par contre il y a un mini spoil dans ma parodie..

Ceux qui n´ont pas peur , vous pouvez foncé dessus :p

Ps: Balio je continue de suivre ta parodie de Breath of fire 3 , elle est de plus en plus excellente :D et je sens que l´on va revoir notre ami martin mystere dans pas longtemps :D

Ps2:Bha continuez comme ca les gars je passe tout le temps mais je poste pas pour autant xD akira toujours aussi actif -__- comment tu fais pour être au top tout les jours? xD

Ps3: Trop chere -__-

idiot je sais :dehors:

Peace les gens

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:52:58

XPDRRR le scan !! ! :rire:

Un mini spoil, en effet.... :sarcastic: ^^

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:10:24

Lol Optic 2000! XD :rire:

Merci, je fais de mon mieux! :) ^^

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:37:24

Kikoo hokita ^^
Ben du coup non je regarde pas ton scan :snif: , je veuix pas étre spoilé sur Naruto car je sais qu un jour ou l autre je les verrai ;)

Et lol NON je suis pas au top tous les jours, et je suis méme pas au "flop" tous les jours car je ne passe PAS tous les jours :p

Content de savoir que tu passes encore régulièrement en tout cas :)

( géniale )

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:51:09

Ca me rassure, je suis pas le seul pecno a pas avoir lu Naruto ( avec tout mon respect Aki^^)

( géniale )

MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:24:30

Ben y a pas longtemps que je m´y suis mis moi aussi. Y a pas si longtemps je comprennais même pas qu´il s´agissait d´un manga. ^^
Je me disais: "Mais merde ! Pourquoi parlent-ils tous de la marque de pneus "Neuroto" ". O_o

Enfin bref, en ce moment je suis à fond dans Bleach, que je trouve cent fois meilleur. ^^

Sinon Naruto j´en suis au 242 là.

( géniale )

MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:55:48

Moi au début j´aimais pas en fait.
Mais bon après j´ai trouvé ça plutôt bien et après je suis devenu assez accro. ^^
Sinon ce que j´adore c´est Full Metal Alchemist, ça c´est LE plus grand manga pour moi! :bave:
J´ai vu à peu près tous les animes et lu la plupart des livres...

( géniale )

samrenfou samrenfou
MP
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:18:19

c´est vrai que full metal alchemist c´est bien et aussi devil may cry ( je sais pas si vous connaisser mais c´est un manga d´un jeu playstation ^^ ) si vous voulez voir le manga je vous passe le site

ps: balio 2 chose 1:ta parodie elle est bien et je continue de la mettre sur microsoft

2: tu as vus la saison 2 de full metal alchemist?

samrenfou samrenfou
MP
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:24:44

au fait ce site permet de regarder pas mal de manga film et série sans les telecharger c´est mega pratique :content: mais vous devez installer un programe sur votre ordi qui va vous permet de regarder les vidéo

MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:01:28

C´est pas ça, le site en question ? (
http://www.wat.tv/playlist/660240/video/663528/super-melou-presente-bleach.html )

C´est là que je regarde Bleach et j´ai du installer un programme pour regarder les videos.

( géniale )

samrenfou samrenfou
MP
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:03:38

non c´est pas celui la

( géniale )

MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:07:17

Ah.

( géniale )

MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:28:09

Sam :d) Je sais pas, tu parles d´après les évènements du film? :question:
Ou du moins d´après la mort de Pride et Sloth? :question:

( géniale )

samrenfou samrenfou
MP
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:45:25

tu les a tous vu les dessins animé au moins

( génaile )

MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:11:14

Oui, les 51. :ok:
Mais toi tu parles d´une suite à ça?A part le film? :question:

( géniale )

MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:12:59

D´ailleurs je viens de télécharger les Openings/Endings, je me lasse pas je les écoute depuis une demi-heure..... :bave: :bave: :content:
( Rewrite, Kesenai Tsumi, Undo, Motherland, Ready Steady Go, I Will, Melissa et The Other Side Of The Door étant mes préférés... :content:
En fait je viens de me rendre compte que je les ai tous cités. :o))
En gros ces OST sont indispensables.... :coeur: Elle reflètent tellement bien les états d´esprit de ce superbe Dieu qu´est FullMetal Alchemist! :snif2: :coeur:
Bon va falloir que je m´attèle à la suite du projet....

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:57:19

Depuis le temps que tous les épisodes de l anime de FMA sont sur mon disque dur et que je les ai pas regardé.... ^^"

( géniale )

MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:29:30

HERETIQUE AU BÛCHEEEEEEEER!!!! :banzai: :banzai:

( géniale )

hokita hokita
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:48:23

J´avoue que full metal alchemist est l´un des tout meilleurs manga ^^ il m´a fait pleurer plus d´une fois ce con xDD

Mais pour moi mon manga reste kenshin :coeur: J´espère ne pas avoir été le seul du forum à avoir vu le film..

SINON MAGNEZ VOUS D´ALLER LE VOIR :banzai:

lool, sinon pour naruto si vous vous contentez des animes .. -__- c´est clair que vous trouverez tout simplement ce manga médiocre , à la limite du regardable.. ( enfin moi c´est l´effet que ça me fait)Mais par contre mettez vous aux scans et vous allez découvrir toute la puissance de Maître kishimoto :p huhu

Que de rebondissement ce naruto..

sinon ouais devil may cry je connais bien, j´ai finis tout ceux qui sont sortis sur ps2, et l´anime c´est une vraie bombe.. autant de stile que dans le jeu ce dante..

Et bleach pour mon plus grand malheur je ne peux pas les suivre... je suis dégouté, par contre je suis l´anime parce qu´il est bien fait :) et les combats vachement palpitants :)

Sinon ZEEEE manga :p , Death note... personne n´en parle :( et pourtant c´est une tuerie, ça ma troué les fesses plus d´une fois xD mdrr

mais bon j´imagine que vous avez déja vu que même.. rassurez-moi :peur:

Peace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment