Lol C´est chiant ça, quelle idée de faire des intterrupteurs qui dirigent tout le courant d´une pièce comme ça. -_____-´
Une fois aussi j´avais pas mal joué à FF8, j´avais passé des trucs supers chiants et tout et à un moment ma mère arrive et dépose un sac à côté de la prise de la play qui est super sensible, et là, coupure. -_____-
Mais le pire c´est qu´après c´est moi qui me suis fais engeulé.
Ahhh, les parents je vous jure !
( géniale )
Ah, sinon dans les videos cons j´ai aussi celle-là en magasin.
http://humour-blague.com/video-humour/humour-video/player3.html
ouais lol c trés con cet interrupteur à courant ^_^"
mais mdr tu peux m expliquer pkoi c toi quii te fais engueuler alors que c ta mére qui fais uen bourde ??
laisse moi deviner... ça t a telement énervé sur le coup que ta mére t a pourri parce que t avais trop les nerfs c ça ? ^^
lool sympa la vidéo, il me fait ce nounours +1 !
( géniale )
Très con, en effet, je confirme. ^_^
Bah ouais, c´est ça lol Mais dans notre famille on a tous un peu mauvais caractère.
Ouais, c´est ma prèfèrées celle-là. ^_^
Je l´adors, je la vénere, je me la passe en boucle !
" Dégage de là gros tas ! Tu crois pas que t´as assez bouffé aujourd´hui ?! Va promener ton gros cul de merde ailleurs !"
PTDR ! C´est tout simplement magnifique !^ ^
( géniale )
salut les potos sa va? bon me vopici de retour sur le forum, maintenant ke les vacances sont fini mai bon j´ai repri le bahu ce matin et la sa va etre cho, va y avoir du taf, donc ki di taf et bahu di passage sur le forum reduite mai je passerai kan je le pourrai le plus souven et au faite archer ptdr ta video la
spidi
un grand pouvoir, impliques de grandes responsabilitées
( géniale )
ui mdrarcher le coup du frigo g bien kiffé !
yeaaaah re spidi !! ça fais plaisir de te revoir parmis nous, ça faisait un bail
bah méme avec une présence réduite, ça sera toujours mieux qu uneprésence inexistante come t a eu ces denriers temps
tiens j en pRofite : BON COURAGE A TOUS CEUX QUI RENTRENT !
( géniale )
"Tu crois pas que t´as assez bouffé comme ça ?! " ***
Erreur impardonnable.
Tiens, mais j´ai cru voir un Spidi ?? ? ...Mais oui ! C´est un Spidi !! ! REUH A TOI !! !
Sont pas pour toi Akira ! ^^
Tiens, sinon, Spidi, tu me feras le plaisir de lire ça( j´ai trop de fierté pour ce messsage, tu peux pas rater ça ! ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8428892-146-0-1-0-0.htm
et voilà une preuve tiens:
http://img208.imageshack.us/img208/8393/imgp0491mf6.jpg
Bah Spidi tu seras pas le seul à passer moins souvent de toute façon, ça va être un dure année pour notre cher fofo.
Merci Akira.
Bon courage à ceux qui rentrent aussi, tiens.
( géniale )
yeah merci les mecs de cette accueil pour mon retour mai il fau dire ke jai etai tres occupe ces vacances donc voila c pour sa.
a merci archer pour les filles en bikini et cette ete y en a eu de la femme et felicitation ma couille pour l´ete du roi je te dire mon chapeau et tu a le droit a tou mon respect, je croi ke tu a taper dans l´oeil a dieu
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
bah je serai toujours là pour jouer les pacemaker en votre absence les gars , le fofo n est pas prét de disparaitre
"taper dans l oeil à dieu" yeaah je conaissais pas l expression !! +1
( géniale )
ouai c clair moi osi je serai duran l´absence des otres kan je sui pa absent pour moccupe du forum.
mdr akira, je torai appri un truc au moin mai en plus je croi ke c´est sorti un peu comme sa enfin je sai plu
spidi
( géniale )
Merci Spidi, maintenant je vais essayer d´avoir l´automne du roi( ete du roi... ... ... hum ).
Bah, c´est pas grave si je crois pas en dieu ? ^^
Et merci pour le chapeau, j´en avais plus.
Bah moi aussi je serais toujours là, même si je dois passer moins à cause du boulot je passerais quand même.
Mdr, en fait tu l´as inventé c´est ça ? ^^
( géniale )
tu metone atten je sai pa ce ke ta fai mai il fau croire ke la chance existe belle et bien, si tu peu me donner ton truc sa serai cool
spidi
( géniale )
bon bah finalement le forum sera pas si mort que ça apparemment ;)
et archer, qu on soit croyant ou pas on peut dans les 2 cas aimer l expression ^^
( géniale )
ouai c´est clair mai je sai pa ce kil fo faire pour avoir une chance, peu etre lire une bible
spidi
( géniale )
Je crois pas non plus à la chance. :p
Sinon moi je lui ai volé sa Pomme et je l´ai tué en trois coups(Piller, Super Combo, Marche Ombre ), c´est tout ce que je peux te dire.
( géniale )
lol si faut juste lire une bible j en ai une chez moi, faudra que j essaye à l occaz ^^
mouais, en tt cas rien de particulier apparememnt dans tes actions archer.
( géniale )
Ben non Akira, à part le fait que le loot se soit fait sur mon premier Roi Goo de la partie, à part ça, rien de bien extraordinaire...
( géniale )
De toute façon c´est simple,
JE NE VOUS DONNERAIS JAMAIS MON EPEE !
JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUH !! !
VOUS ENTENDEZ, JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS !
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA !! !
Archer est un élu, c´est tout, soyez pas jaloux.
( lol c´est moi hein( Archer ), j´avais envie de déconner un peu lol )
( géniale )
exdr archer . putain le roigoo vien nous voir en personne, il a pa ramener toute la famille et tinkiete kon lora ton epee, on mettra le temps mai on lora
spidi
( géniale )
Lol J´epère bien que vous l´aurez !
Ah ? Tu crois ça Spidi ? Tu crois vraiment qu´un Roi Goo se déplacerait sans ses sujets ?? !! Mais non, ils sont bien là !
( géniale )