a mai ouai je te jure un truc de ouf, les profs ils sont cons et c´est pour sa kil te font chier pour rien sans raison
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Je comfirme,la plupart sont très cons,heureusement qu´il en a tout de même quelques uns biens.
( géniale )
ouai sa c´est clair mais ces profs la ils sont rare et 75% d´entre eux son tous des cons, mais je croi ke vou pourrez jamai avoir pire ke moi
c´est pa possible. moi je sui tomber sur la championne du monde et vice championne du monde des cons je vou promet
spidi
J´espère bien. ;° p
( géniale )
Ptdr allez voir ça c´est trop marrant!
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtc19jaGFydGUuaHRt&force=1&no64=
pa de bleme jirai voir sa plus tard parce ke je me casse donc je reviendrai ce voir et je vous raconterai les exploit de ses championnes sa promet
a toute les mecs, et bonne aprem eclater vous bien
spidi
@+ Spidi ,moi je vais pas trop m´éclater avec mes deux heures de colle cet aprèm mais merci quand même.^^
Ne postez pas d´insultes, évitez les calcifications, faites une langouste avant de clamper pour punaiser si la hutte n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au patron est strictement interdit et sera puni d´un demi pression.
Liste des condannés à mort
Chartre des filtres à air
Exellent!
( géniale )
mdr. ce truc de ouf les mecs ils sont deglinger dans leur tete ils sont puissant, belle petite version ki me faisai penser a celle de tenro
spidi
lol mais c quoi ce carnage ??
franchemment y a des gens qui sont inspirés !!
et trop fort spidi l entourloupe de ton pote il s est gavé quelque chose d impressioant
( géniale )
Clair! Et vous avez vu ce que ça donne sur les forums?
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTkxNTQtMC0xLTAtMS0wLTAuaHRt&force=1&no64=
( géniale )
lol c du grand n importe quoi !!
perso ce genre de trucs je crois qu en mois de 5 minutes ça me gonflerais ^^
( géniale géniale )
( ouais je le mets 2 fois parce tout à l heure je lai oublié dans mon message ^^ )
C´est clair,c´est du grand délire!
Ben c´est sur que ça gonfle au bout de 5 minutes mais c´est pas conseillé de venir sur le forum avec la débilition.^^
( géniale )
mais qu est ce que c exactemment que ce truc ?
on dirais un genre de " site paralléle " , style sliders les monds paralléles lol ; comment on est censé y aller sans passer par tes liens ?
( géniale )
Je sais pas exactement,à chaque fois que je vais sur débilitron,c´est par des liens d´autres forumeurs.
( géniale )
ouai c´est un truc de ouf les mecs c´est des tarer . mdr akira pour slider, comme c´est vieu ce truc, je mater sur la 6 sa, c´etai pa mal et c´est clair ke mon pote il a eu du cul et il sai tellement fai dans le froque kan elle est passer et kil a cru kelle lavai u kil allai chialer limite, ba il la plus jamai refai et maintenat meme si il sai pri un carton dans une matiere ba il le montre a ses parents il sen fou
spidi
étrange archer.... le mystére reste total
alors spidi lol , tu avoue tes penchants pour sliders ?
moi ça m as pas marqué au point d en devenir fan comme stargate
( géniale )
, ba moi jetai pa fan mais de temps en temps je regarder kan ji penser, mai moi ce ke je kiffer regarder sur la 6 cetai demain a la une sa defoncer tro cette serie
spidi
lol c était pas avec le mec qui voyais l avenir et qui du coup essayais de le changer ?
( géniale )
ba en faite l´histoire c´est ke le mec il se fai amener le journal tout les matins par un chat et en faite c´est le journal du lendemain ce qui fai kil sai tout ce ki va se passer a l´avance comme accident et tout donc il change les evenements comme tu viens de le dire, mais je kiffer tro cette serie
spidi