Ouais vive paque!!!
( géniale )
ouai en plus c un maxi kinder surprise alor la la bouche elle est completemen blindee impossible de parler
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Moi un jour avec un pote, j´ai déposé un MAXI kinder surprise en plein millieu d´une route pomé..........yavais du pq partout.
(dois-je préciser que nous n´étions point dans un état...normal...? bien loin même de c´qu´on pourrait juger de normal. )
Sinan, moi niveau zik c´est pas mal rap et techno c´est vrai, mais j´écoute un peu tous les styles, selon mon humeur et autres ça varie. (selon l´activité aussi....hein spidi )
(D´ailleur, au passage : dans le même style cool que bob, essaye un jour avec "Sugar sugar" de Baby bash. )
Et toi Archer ?? niveau zik c´est quoi ?
( géniale )
Un peu de tout,j´ai pas vraimment de préfèrence.
( géniale )
Moi par contre quand j´dis "un peu tous les styles", c´est VRAIMENT tous les styles.
(jposte encore quelques msg et ji vais Archer. )
( géniale )
Ouaip moi aussi.
(bah moi j´y vais carrément Boow @+ )
( géniale )
lol boow le bisex ^^
ça va t inquiétes on s en doutais que tu draguais pas spidi ! et quand bien méme y a pas de honte à ça
bon personne me pose la question mais je vous appredn quand méme que moi aussi j aime tout type de musique , mais quand je dis tout c vraimment tout et n importe quoi : rap ; techno , ska , Nigthwish (un style à eux tout seuls^^) , et quand méme peut étre une petite préférence pour les vieilles chansons périmées qui passent sur nostalgie style balavoine , polnaref , joe dassin , et aussi tout ce qui est génériques de dessins animés ou de manga , et puis aussi des trucs du genre linkin park ou offspring , et d autres choses encore...
enfin vous voyez quoi c plutot hétéroclite !
( géniale )
Moi perso j´écoute pas trop de musique mais par contre j´adore les musiques de jeu video,j´écoute pratiquement que ça,les 62 musiques que j´ai sur mon mp3 c´est que des musiques de jeu video. xD
( géniale )
mdr. a ba sa va je voi kon est a peu pres tous dans le meme truc, c cool sa. en plus en se momen les mecs ils sorten tous des album ki defonce bien ou les zic sont tro bonne et sa fai plaisir kan tu va en boite ou ils les passen et ke tu danse comme un ouf
spidi
Le 4000ème message Spidi attention!
( géniale )
fete: fete: fete: :
et voila sa y est mon 4000 eme message sur le forum de bof3 sa fai bien plaisir depui le temps ke je laten celui la, ba voila comme sa on va pouvoir dortir le champagne bonne occasion (cetai pour sa osi ke jattendai le 4000 eme mdr).
bon surtou ce ki me fai plaisir c de lavoir inscri pendan mon retour parmi vous les mecs donc c encore plus bien.
ba je dirai pa ce ke je pense de vous parce ke deja sa serai vraiment tro long et pui vous savez osi tres bien ce ke je pense de vous vu ke jallai di pour mon 3000 eme message si je me rapelle bien. mai en gros ke c cool detre ici parmi vous a delirer et a discuter de bof3 parce ke grace a des gens comme vous ou on voit ke vous etes vraimen passionner par ce jeu ki est l´une des plus belle merveille du monde, ba jen apprend tou les jours grace a vous et pour sa ba je vous remercie les mecs car on peu echanger nos connaissances ensembles pour les apprendre a dotre ce ki nes pa le cas dans les forum.
enfin bref tou sa pour vou dire que je sui conten detre revenu et ke je sui de plus en plus motive mai je serai de moins en moins au fil du temps . non mai vous inkieter pa je sui pa pres de quitter le forum avant longtemps. bon et bien maintenan on va pouvoir feter sa en ouvran une bonne petite bouteille de champagne entre forumeur de bof3 mais osi meme si ils ne son pa la en se momen sur le forum parce kil on a empechement ou pour une otre raison comme tenro, alundra, akira, ozma, j´ai une petite pensee pour eux parce kil on bocou apporter au forumil ne faudrai pa l´oublier et jespere kil reviendron biento parmi nous.
bon je croi ke jai assez parler et ke jai plus rien a dire maintenan on va pouvoir se bourrer la gueule au champagne et au champomy pour ceux ki tienne pa ou ki n´aime pa le chamagne par contre il faudra attendre un peu le temps ke je le mette au frai et kil soi a la bonne temperature parce ke du champagne servi cho c degueulasse et sa peu vite fai vous chauffer le ventre et vous rentre malade ( c arriver a un de mes potes mdr).
bon la sa y est jai fini et jarrete de parler, maintenat ke la fete commence . a mai merde je sui con on peu la commencer vu kil y a pa le champagne
spidi
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAhhh!!!
Bon 4000ème Spidi comme on dit par chez nous.
Bon je vais bouffer,ma mère m´appelle quand je reviendrais le champagne sera frais et on pour pourra bien se fendre la geule!
( géniale )
ça c´est du message au moins.
"....excusez-moi maiiiis......chez moi en pologne, on faite ça à la vodka....."
DRINK DRINK !! (j´penserai à vous ce soir, et demain aussi. )
Sinan Akira, tu penses bien qu´j´allais t´demander !! mais j´attendais qu´tu sois là, pas qu´la question soit 4 pages derrière quand tu t´connectes.
C´est vrai qu´c´est sympa c´forum, j´en ai pas vu des masses comme lui, où tout l´monde s´échange toutes ses ptites astuces, tout l´monde fait mumuse ensemble.
J´regrette vraiment pas d´mettre inscrit (pour participer au forum de BOF3), pasque c´est génial(E) !!
( géniale )
Et oui ce forum est un paradis,il a beaucoup changé aussi depuis 2002 ou 2003,je sais même plus quand je venais ici. ^^
FETE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Ben quoi? Vous vouliez vous fendre la geule ou pas?
( géniale )
a non on va pa recommencer a se battre pour le champagne il y a eu deja assez de mort comme sa premiere fois, il fodra pa ke sa doublze la 2eme . a ba otremen vodka moi pa de bleme, nature ou citron n´importe mai de preference de la eristoff, on se fai cul secs
spidi
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH félicitations spidi pour ton 4000éme !! tu emprunte la voie de l ascenscion comme dans stargate loool ! Comme on dis dans les MMO , gg à toi (good game ^^)
Tu signes là un sacré retour gagnant , et méme si comme d´hab le forum devient un peu innondé de flood ça fais plaisir de retrouver ta bonne humeur habituelle et ton amour du forum et de BOF3 .
( Et où t as vu jouer que je passais plus ? )
et bien sur ce alors je me permet de me servir une petite coupe !!
Et oui ce forum a quelque chose en plus , et si c´était gemey ? non mais c vrai que depuis que j y suis il y a toujours eu une super ambiance et de l activité (méme toute petite par moment mais de l activité quand méme) et ce malgré la diversité des membres qui y passent , anciens , nouveaux , retour des anciens , anciens nouveaux , nouveaux anciens , anciens nouveaux anciens qui reviennent avant de repartir ... etc
Bon sur ce le mot de la fin : GENIALE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : z avez remarqué ? pour marquer le coup g pas fais une seule faute de frappe dans ce message mdrrr !!
( géniale )
( bah ui si je le mets qu en majuscule c pas le bon géniale , c pas la version majuscule qui doit entrer dans le top ^^ )
alor akira +2 pourtoi jai rien a redire la decu je sui entieremen daccor avec toi, ce forum il est magike et pour le 4000 eme akira, et on peu appeller sa un retour gagnan comme tu le di et tinkiete pour le champagne sert toi c fai pour sa et en plus il y a pa kune bouteille
spidi
yo félicitation spidi bien jouer
j´ai un font de bouteile de champagne chez moi si vous vouler je vous en passse
YOOOOOOOOOOOOOO!!!
C´est la teuf ici!
C´est vrai que j´ai jamais vu un forum avec une aussi bonne enbiance,ici on se fait pas chier et c´est ce que j´aime dans ce forum,c´est pour ça que je suis resté.
Buvez pas trop,mon 8000ème arrive à grands pas!
( géniale )