euh 1h15 oui , mais g bien précisé " avec un bon rythme " ; moi aussi g déjà fais plus , mon record perso c 2 heures de courses d affilé (bien sur sans une seule seconde d interruption , aucune pause , pas de boisson , rien quoi , mais ça je précise pas , pour moi " courrir sans s arréter et sans boire " est un pléonasme ^^).
et là ce matin g varié , g fais 1h30 de VTT , soit 17.7 km... bah c encore moins extraordinaire lol mais ça fais du bien ! (sauf au cul... putin le vélo que mon pote m as prété avait une de ces selle !! je me serais assis tout le long sur un piere je crois que j aurais moins mal au cul ce soir -_- ).
et oui stargate passe en ce moment , saison inédite à la téloche ( 8 ou 9 ou 10 mdrrrr je sais plus y en a tellemment !)
( géniale )
2 heure c´est déjà mieux!
Moi j´ai arrêté de regarder Stargate à la saison 8 ou 9 j´sais plus non plus,enfin bon je préfère les premières saisons,sont mieux je trouve.
( géniale )
ba ouai 1h15 c´est bien serieu, moi il fo ke je mi remette un peu mai et pour la celle tinkiete pa je sai ce ke sa fai, jai e la meme chose avec le velo a mon pote osi et sa selle arreter pa de partir en arriere et elle etai pa en mousse donc je texplike meme pa commen aji jongler .
et en plus javai empreinter des raccourci, chemin de terre avec plein de caillou sous le soleil en pls avec mon sac ki peser pa tro pour aller a la plage, c´etai le parcour du combattan et je peu dire ke des ke je sui arrive a la plage avec eux ba jai tout de suite poser mon sac et mi ma serviette par terre pour mallonger parce ke mon cul il avai pri bien chere et je lutter tro pour m´assoire tellemen javai mal jetai obliger de mallonger
et pui bon apres ke sa c´etai calme, ba on a du rentrer et vu kon etai presser vu kon devai aller bouffer en ville le soir et voir des filles on a repri les raccourci et la j´en pouvai plus et des ke je sui arrive ba je peu te dire ce ke les filles elles ressenten kan on couche avec . elles souffre a mort.
mai bon heureusement c´est passe kan jai pri une douche et j´etai ready pour aller voir les filles et tout parce ke jorai pa eu tro l´air d´un con en allan voir les filles en boitant.
fille: kes ce ke ta pourkoi tu boite?
spidi: non c rien jai mal au cul
fille: t´es pd?
spidi: non c´est la celle du velo ki ma defonce le cul.
fille: tu tenfonce des celle dans les fesses?
mdr. a non mai je te promet sa orai etai sa jaurai etai tro degouter mai heureusement ke cetai passer et ke c´est pa arrive comme sa pui bon fau dire ke le soir on etai a pied alor voila et pui heureusemen je vai te dire.
mai maintenant moi kon mon pote il me passe son velo, je vai dans son local je me pose sur les otres velo et je prend celle ou je sui le plus comfortable, je prnd la celle et je la remplace par celle de mon pote, et je vai te dire kan je sui aller a la plage ce week end ba la mon cul il avai rien du tout. donc akira si j´ai un conseil a te donner c´est de faire sa . mai j´espere ke ce ki mai arriver ne tarrivera pas oten ke moi si ce n´est pa deja fai mdr.
ouai bon ba voila j´ai raconte un peu ma vie et une petite anecdote ki met arrive dans ma vie et une ptite partie de mon week end.
bon sur cela je vai bouffer, bonne app a vous les mecs et a toute a l´heure
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Aha! les vélos quand t´es pas bien dessus c´est terrible!
Une fois j´était sur un vélo trop petit pour moi alors j´avais les genoux qui tappait constament contre le guidon,je peut vous dire que j´en ai souffère!
Moi aussi je vais manger bon app´ à tous!
( géniale )
expdrrrrrrrrrrr spidi trop fort l anecdote :D !! !
c clair qu hier soir c était vaimment la misére , j avais un des ces mal au cul c était impressionant !!
en plus comme tu dis , pendant 1h30 on a fais 99% de chemin en terre avec des énormes caillasses , qui te faisait en prime bien rebondir le cul sur la selle dure comme de la pierre... comme tu dis ça redns compatissant à l égard des pauvres filles qui... enfin voilà quoi :color: .
ce matin en me levant le cul allait mieux , mais maintenant g un putin de mal au poignet gauche c impressionant (gauche hein , c pas dû à ce que vous pensez saligauds !) , je pense que g du m endormir sans une mauvais position , genre avc la téte qui m écrasais le poignet parce que là ça fais trop mal -_- .
( géniale )
ba si je me rapelle bien tes droitier alor tou le doute est enlever .
ouai mai c clair ke sur le coup comme on di tu le sent passer et sa di toi je lai fai osi mai a 2 sur un velo jetai a larriere javai prix chere
et je comprend ce ke l´expression:
"si tu avale une noix de coco c´est ke tu fai confiance a ton anus".
ba moi je peu dire ke l´anusje lui fai plus confiance si sa doit etre comme sa tout le temps .
moi c´est aux jambes apres ke javai mal a pedaler en plein soleil et pendant tro longtemps, javai des crampes mai kan il sagit d´aller se baigner par un temps de reve et ou il y a des filles et bien tout les acrifices sont bons
spidi
mdrrrrrrrr spidi petit sacripant !! !
bah moi cette apréms je me suis encore bien dépensé : g couru 3 quart d heures avec mon frére , puis on est rentré en voiteur , g bu un coup , et hop je suis reparti courrir solo pendant 1h10 en plein caniar !
c était plutot intense , j avais le débardeur et le short trempé mais je suis content de moi ^^
( géniale )
ba moi ce matin jai fai un bon dodo ki a durer plus de 10 heures mdr. javai tro la fleme de me lever et il fo ke javoue ke ta du courage pour faire sa l´aprem surout en plein soleil alor ke tu pourrai faire autre chose.
moi hier je sui aller faire des courses avec ma mere et je me sui fai une bonne sieste apres .
oui je sai je sui un paresseux
spidi
Lol tu le sera jamais autant que moi!
Bon j´espère que vous êtes en forme pour fêter mon 8000ème!^^
( géniale )
a ba sa je sai pa mai dans ce domaine je sui pa mauvais et tinkiete archer moi perso je sui pres pour feter sa et en plus on devra remettre sa parce ke dans une semaine les gars je fete mes 1ans de presence sur le forum de bof3 sa c´est super et c´est pa tout les jours donc sa se fete un evenement comme sa .
et la les mecs je peu vous kon va en torcher de la bouteille, on va en boire du canon mdr
spidi
Moi ça m´est déjà arrivé de me lever à 17heure.^^
Moi je l´ai ai même pas fêtés mes 1 an.^^
Bon je file au collège moi je vais être en retard!
( géniale )
a ouai c vrai tes de paris ta repri les cours, moi je sui en vacances la et il me reste encore 1 semaine, et bien bon cours archer et ecoute bien en cours ne fai la lidiot pour ensuite te faire coller
spidi
Bah ouais j´ai repris les cours déjà mais ça va vu que j´ai pleins de profs absents sans parler des jours feriés donc ça va j´ai pratiquement que des petites journée de 4/5 ou 6 heures.
Lol t´en fais pas je me suis jamais fais collé et c´est pas maintenant que je vais commencer!
Je suis plutôt dans le genre "sage" mais bon ça m´arrive de faire des conneries de temps en temps aussi.^^
Je suis content j´ai eu pleins de supers notes cette semaine!
Un 18 à mon contrôle d´SVT,un autre 18 en histoire et encore un autre 18 à la rédac de français,la matière ou je suis le moins fort!
Mon devoir de français était tellement bien que la prof l´a réécrit à l´ordis et l´a réçité devant toute la classe!
J´ai aussi eu quelques autres bonnes notes du genre 13/15. : D
J´ai rattrappé une bonne partie de mes mauvaises notes des trimestres derniers!
( géniale )
a ba bien, archer je sui content pour toi continue sur ta lancer.
tu tes jamai fai coller et bien je croi ke c´est un exploi moi je compte pa le nombre de fois ke je me sui fai coller mdr.
mai bizarrement cette annee je me sui pa fait coller, juste virer de cours plusieur fois pour rien a cause de mon connar de prof de math(c´est come sa kil fo l´appeller) et il a ecrit un mot a ma mere mai a chake fois je devai me faire coller cette annee , ba les profs ils oublient a chake fois . mai archer tinkiete sa ne serrer tarder, tout le monde c´est fai au moins 1 fois coller dans sa vie, mai si toi tarrive a pa te faire coller je te di respect
spidi
Bah j´en connais plein des gens qui se sont jamais fait collés mais c´est vrai qu´il me reste encore beaucoup d´année donc peut être qu´un jour je me ferais coller mais bon je suis pas sur.^^
Enfin si,y a un truc qui pourrait me faire coller façilement:les oublis,j´oublie presque jamais rien mais cette année y a des matières où j´en ai eu pas mal et comme en histoire 3 oublis de signature égal une heure de colle et que j´en ai déjà 2...peut être que ça va me tomber sur la geule.
M´enfin je fais gaffe maintenant donc je sais pas,je te tiendrais au courant quand je me serais fais collé pour la première fois.
D´ailleurs à la primaire j´étais pareil,j´ai presque jamais rien eu à part une ou deux punitions(copier cent fois...) parce que je rêvais en classe au lieu d´écouter et un conseil de discipline pour un truc que j´avais pas fais.
Des fois t´as des profs comme ça qui te collent pour rien,j´ai un pote il s´est fait collé parce qu´il avait baillé et rien fait d´autre.
( géniale )
ahh que de souvenirs !! vous m avez rajeunis de 10 ans les jeunots ^^
bon j exagére un peu , peut étre pas 10 ans mais 6 ou 7 ouais facile.
quand j étais au collége moi ça dépendais des années : en 6éme c étais plutot calme , en 5éme , calme plat , jamais d heure de colle ni méme d obervations sur le carnet , par contre 4éme c était le carnage je crois qu on a dû me filer un autre carnet parce que y avais plus de place pour mettre les observations dans le premier .
bah autant hier g couru en plein caniard , autant aujourd hui je viens de courrir sous la pluie , mais bon pas longtemps juste une petit demi heure , parce que courir sous la pluie c quand méme pas agréable -_-
( géniale )
Moi j´trouve que ça fait du bien.
Bah moi c´est pareil jusqu´a la 5ème,pas d´heures de colle,pas d´observation,aucun raports,pas de conseils de discipline non plus,pas d´exclusion de cours,etc...,après pour la suite on verra.
( géniale )
hé hé ouais , vaut mieux se faire discret ça aide de pas avoir eu d observatons ou de colle genre si t est limite pour passer dans la classe supérieure .
et pour la course sous la pluie , disons que ça fais du bien au début quand juste ça t humidifie , mais aprés quand t as le tee shirt trempé et froid qui te colle à la peau c moyen -_-
( géniale )
Ouais ça doit être pour ça que je suis passé l´année dernière parce que mes notes... z´était pas térrible!
C´est clair que quand c´est une grosse pluie t´as interet à prendre tes jambes à ton cou(ça doit faire mal quand même).^^
( géniale )
mdr. a ba moi c´est pareil sa me rapelle le college ou j´etai un vrai petit demon et sa commence tres tot
en 6eme cetai trankil et en 5 eme osi mai j´ai redouble ma 5 eme pour cause demenagement.
pui ma seconde 5 eme j´ai pri chere, tro de mot dans le carnet, heures de colle et sa etai pareil en 4 eme avec rendez vous parents et en 3 eme je me sui calme mais pa sur les heures de colle mdr. pui en seconde ba c´etai pareil sauf ke tu rajoute exclusion de cours et prise de bec avec les profs.
mai rassurer vous je sui pa un delinquant mais c´est juste ke j´aime pa kon me gueule decu et j´ai pa pour habitude de me laisser faire et de montrer ke je vai pa mabaisser devant les profs parce kil se croien tout permi et kil se sentent plus pisser( j´ai une petit penser pour mon prof de math ).
ouai putain tu metone akira ke courir sous la plus c´est chiant et pa agreable parce ke tes tout mouiller tes vetements et chaussures pui bon tespa a l´aise pour courir pui tu chope vite et facilement la creve.
di toi mon prof de l´annee derniere il nous faisai courir par n´importe quel temps ke sa soit canicule, neige ou pluie.
ba moi avec mes potes de classe on sest tout le temps taper la pluie et nous c´est pa pendant 30 minutes mais 1h30 kon courai et on crever tro on en pouvait plus et si on avai le malheur de sarreter ba il jouer le cho il nous gueuler decu il disai genre ouai tu continue, mai moi perso jen avai rien a foutre je lui ai fai non c´est mort je cours plus ta cru koi serieu.
et apres style il a jouer le cho et tout il me fai tu me parle pa comme sa je te di de continuer alor tu continue il ma tro foutu les nerfs et je lui ai fait mai ta cru ke j´etai ton chien ou koi pour ke tu me donne des ordres comme sa, je sai pa si c´est la pluie ki te fai cette effet mais il fau te calmer et je peu te dire c´est parti en couille avec lui met au moins il a compri ke je lui tenais tete et je lai remit en place et mon gars tout le monde nous entourer et faisait ouai va si ben laisse toi pa faire ta raison , defonce le, pose lui une pipe dans la tete mdr ( pour info ben c´est mon nom mai je pense ke vous aviez compri).
et apres sa a continuer il ma souler il ma di ouai mai tu me parle pa comme sa tu reste trankil ou sinon. moi je lui est di et sinon koi vous aller faire koi? et il a rien di pui ensuite je lui ai di je peu plus courir je peu plus courir c´est tout je suis pa une bete de somme, moi je m´apelle ben pas superman et la tout le monde a siffler et tout et mes potes ils mon di ouai bien jouer tu la deboite il a rien piger, tu lui a fait sa mere tu la mi a la rue il a rien piger a ce kil lui arriver tu la mi a l´amende .
mais bon le lendemain kan je sui aller dans le bureau de la principal adjoint j´ai moins rigoler mai bon sa va j´ai rien eux trankil et pui meme heureusement parce ke j´aurai peter un cable.
enfin bon voila j´ai encore raconter une anecdote ki remonte a l´annee derniere ki s´est passer dans ma vie mai surtout je vous conseil de pas faire comme moi, enfin peu etre ke vous l´avez deja fai .
et archer alor ba fai gaffe si tu veu pa te faire coller pense a bien marker sur ton agenda ce ke tu doi faire et tou et fai ton sac avant d´aller te coucher enfin moi je le regarde jamai mon agenda et surout ne fai pa comme moi parce ke la c´est pa des colles ke t´aura mes des exclusions de cours ou meme voir du bahu de plusieur jour ke tu peu avoir mai moi c´est mon caractere ki est comme sa et ki me fai un peu des sales coups mais bon les profs il peuvent pa me voir alor ke je leur fai rien pourtant et c´est toujour moi ki prend pour rien surtout avec les profs de math et je pense a celui de cette annee et pui meme d´avant depui ke je sui au college tout les profs de math mon fai chier sauf celle de 3eme ki etai tro .
pour vous dire les gars elles nous avaient apporter des werthers original parce kelle avai di kon faisai un chapitre difficile et kon avai besoin de force pour tenir. mais je croi ke le pire sa a etai celui de 6 et 5eme je me le sui taper 2 ans j´ai peter un cable il ma enmerder a chake fois et pour rien.
petite anecdote la osi pour ke vous puissiez constater, je devai rattraper un cours je sai plus pourkoi d´ailleur et j´avai oublier une definition. il a controler et a di non c pa bon et il a arracher ma page et il ma di tu la refai pour demain. alor je prend le cahier d´une fille nikel et tou et le lendemain j´arrive je lui montre il ref=garde et il me di dommage ta oublier de souligner un truc alor je sort ma regle et mon stylo pour souligner et ce batar il avai de nouveau arracher la page de cours et il j´etai degouter et ce gros chien il a rigoler et moi la j´ai peter un plomb et je lui ai fait mais tu te fou de ma gueule la , sa te fai rire serieu pourkoi tu menmerde comme sa, tu kiffe me faire monter les nerfs ou koi et la il a style il etai choker et il di mai tu parle pa comme sa ben et moi je me sui casser de cours parce ke sa mavai pri la tete.
ou encore une fois on avai fai un controle de geometrie et j´avai rien compri vu ke je sui pa tres bon en geo et javai appri kan meme mon cours parce ke lui il nous poser des kestions de cours et je me sui prit un 8/20 et ce gros kes ce kil me fai kan il me rend mon controle il me fait ferme ton cahier ben et il me di recite moi ton cours style il voulai me baiser mai il a eu dans l´os parce ke je l´avai revu avan de venir parce ke j´etai sur kil me ferai chier.
alor je lui recite nikel et tou et il me fai a ba ouai tu sai ton cours c´est surprenant et moi je lui di pourkoi surprenant parce ke jai eu une movaise note. il me di oui parce ke j´avai cru ke tavai tricher . ho putain alor la cetai de tro je me sui transformer en dieu dragon alor ken plus javai pa eu la plus movaise note et aux autres ils leur a rien di et sa je lai di a mon pere et je peu te dire kil sai fai decu le con mai c´est pa pour autant kil a arreter de me faire chier, au contraire il a continuer cette enflure.
alala ke de bons souvenirs de jeunesse passer au college avec mes anciens camarades. enfin bon voila une partie de ma vie au college et il y aurai tellement a raconter encore mais sa serai vraiment tro long et la je vous avoue ke je commence a avoir un peu mal aux doigts et aux poignet aussi parce ke je croi ke sa doi bien faire 20 minutes maintenant ke je sui en train de taper ce message alor je vai faire une petit pose mais si ji pense au si j´ai le temps a l´occasion je vous direz tout sa en plus on s´en fou on peu parler de se kon veut vu ke c´est renaissance du forum et comme on di vive le hors sujet .
putain je sui en train de regarder mais il a l´air vraiment big mon message donc ouai je vai arreter parce ke je sai pa si vous aurez le courage de tout lire mai je vous conseil de prendre votre courage a 2 mains et de le lire en entier parce ke sa vaut vraiment le coup.
mais surtout koi kil arrive ne faite pa comme moi parce ke sa vous apporterai des ennuis et en plus si vos profs son un peu con comme celui de math(les 2) et celui de sport ba vous aller prendre chere dans la tete et sa vou fera pa du bien dans le dossier . bon et bien sur ceux je croi ke j´ai fini et maintenat je vai faire une pause histoire de souffler un bon coup, je repasserai apres les mecs le temps d´aller boire un coup, manger un mars et des dragibus et d´aller aux toilettes mais je pense ke je repasserai pluto se soir apres avoir manger, donc sur ceux bonne chance et bonne lecture
spidi