a d´accord javai pa piger et ba opour tou te dire ji ai jamai changer, donc pour moi c´est celui ke ta kan tu joue d´habitude, le classique
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Ouais moi aussi j´met toujours le feuilles.....c´est sympa.
(j´avais aussi pensé à parler d´ça. ...mais chavais pas où en parler, et ´voulais pas créer untopic juste pour ça. )
( géniale )
Ben tout ce qui est dans ce genre là tu peut le mettre ici.
Moi je les trouves tous moches sauf les feuilles, c´est le plus joli.
( géniale )
ba il faudra ke je voi sa un de ses jours pour voir commen sa fai et comme la di archer ce topic il est consacre ai donc tu peu dire tou ce ke tu veu, meme les pires conneri ki te passe par la tete
spidi
Ouais comme
VIVE LE CARAMEL MOU!!!
M´enfin faut pas en abuser non plus. ^^
( géniale )
Genre : "Imaginez qu´on puisse habiller nos persos comme on en a envie : cheveux, armes, "armures", bouclier, couleurs, ...
ça s´rait sympa. (yavais un peu ça dans "baldur´s gate". C´était sympa. )"..., bein j´me f´rai même pas taper ?? ??
Trop coooool !!
Moi j´avais djà essayé d´mettre les autres font d´écrans, mais c´était trop triste sans les feuilles....
Et pour les écritures ?? sur fond de couleur bois pour moi.
( géniale )
Dans Morrowind tu peut le faire,tu choissi la couleur de cheveux,la coup,ta race,les traits de ton visage,bref tu te modèle ton perso toi même et tu peut arriver à de superbes résultats avec les mods betters bodies et belles geules.
Ensuite tu peut choissir tes habits et ton équipement.
Ouaip moi aussi j´avais éssayer les autres mais c´est trop pourris,ça fait trop triste.
Pour les écritures je mes celui par défaut,j´aime pas les autres.
( géniale )
C´est vrai qu´c´est totalement inutile pour le déroulement du jeu en soi, mais c´est toujours amusant à faire.
Moi j´aime bien.
C´est vrai qu´c´est ptêtre c´qui manque à Breath, pasque choisir "feuilles" ou "pasfeuilles", , ça va un moment.
( géniale )
Si tu veut je te ramène un lien pour te montrer.
( géniale )
ba moi perso je les aurai pa changer les persos de bof3 si jaurai pu le fairz parce kil son vraimen tro claisse il y a rien a dire, mai jorai juste peu etre changer la couleur des vetemens ou des armes pour les persos mai je croi ke c´est tou
spidi
Ah ouais.
Avec plaisir. (par contre, jirai plus tard, là ji go).
Bonne aprèm les mecs.
Abusez pas trop sur l´champagne, et attendez-moi pour la vodka. (préfère la vodka au whisky. "DRINK DRINK VODKA !! Daaaaa !! )
( géniale )
Ouais voilà, juste les couleurs au moins.
Enfin bon.
Tciao Spidi, ticao Archer.
( géniale )
Moi je changerais bien un peu Momo et je rajouterais bien quelques détails sur les autres just for the fun.
Je te ramène le lien.
@+ et dépêche parce que faut pas trop compter sur nous pour le champagne! ^^
boow bonne aprem a toi osi et tinkiete pa pour nous on fera gaffe sur le champagne on ira molo c promi
spidi
pour le lien archer ta ssure, je vai aller voir sa tout de suite
spidi
C´est là préscisément que vous pourrez voir les persos.
http://frar.free.fr/personnage.php?drap=1
Sinon éssiter pas à visiter le site,il est très bien.
ouai je sui aller voir, il est pa lam du tou et pour ce nouvo lien archer
spidi
Au fait,il est pas de moi l´inconnu en slip,c´est quelqu´un qui l´a envoyé en disant qu´il était à moi mais c´est pas vrai,je soupçonne un forumeur du nom de Alpha Warrior de l´avoir fait.
mdr. petit cochon , c´est bon on te dira rien archer , tu fai ce ke tu veu . a le fourbe il va avoir a faire o mecs du forum de bof3
spidi