lol ça j avoue que ça m étonnes ! pour trouver les objets cachés ?
( géniale )
Ouaip,j´aimerais y trouver l´épée du roi et l´armure.
Sinon j´ai aussi envie de refaire ce passage tout simplement parce que je l´aime bien.
C´est vrai, une fois qu´on sais où aller ça va.
Je déteste ce passage, tu perds du temps a te faire c**** a marcher !
En + y me faut toujours 20 ans pour trouver les items cachés donc c´est vraiment pas ... géniale
Pas quand tu sais où aller.
Ouiiii je sais mais même, marcher comme ça jtrouve ça long et inutile.
C´est comme si tu mdisais que t´adorais la phase du vaisseau gummy dans KH, alors qu elle n´est vraiment pas géniale (voir meme catastrophique) =p
J´sais pas je connais pas KH.
Nan mais avec moi faut pas chercher à comprendre.^^
quelqu´un a déjà trouver les 2 objet dans ce satané désert car moi j´ai réussit a mettre la main sur l´armure mais pas l´épée du roi
moi perso j en ais jamais trouvé aucun ^^.
mais archer tu peux trés bien y retourner sans refaire de partie , mais c vrai que dans ce cas tu louperas tout le scénario lié au désert ( Nina désydrathée ... )
( géniale )
Ouais mais comme tu l´as dit je rate tout le scénario,mais moi je touche plus à ma partie précédante,je préfère tout recommencer et puis il y a aussi d´autres endroit que j´ai envie de refaire(station Myria,oasis,dragnier etc...).
Bon bref je me fait un petit mode Boss Rush à Castlevania Lament Of Innocence et après je m´y remet sérieusement.
Je metterais à jour les statistiques de mes perso sur le topic "comparons nos perso".
(Tiens,d´ailleurs c´est mon 7000ème message!)
Changement au niveau des profils sur J.V.com,je trouve ça franchement horrible.
Yeaaaa apres le theme pourris : les profils pourris ! Font fort sur JV pour le moment T_T
Ca sert a quoi d´avoir une fiche comme ca franchement lol, c est plus une carte de visite ^^
bah c histoire de pouvoir mettre une image non ? je verrais ça ce soir , g plus de fonds d écran chez moi que sur les pc de la bu mdr
( géniale )
Oui, le carré avec le point d´interrogation à côté te permet d´y mettre un avatar mais cette fonction n´est pas disponible pour le moment,elle devrait l´être d´içi une semaine ou plus.
Mais franchement, c´est un désastre,on voit même plus ce qui est écrit,c´est moche, ça prend de la place et en plus,maintenant, on voit mon age.
Et puis même si je suis tenté de mettre un avatar ou mes console préférées, etc...,je dois rajouter un chiffre dans mon mot de passe donc franchement, moi, j´y voit que des inconvénients et aucune amélioration.
En plus, le sondage ne passe que sur le forum Suggestion, donc bien sur tous ceux qui y sont sont pour mais les autres, woilou!
bah ça sera cool quand on pourra mettre l avatar.
mais bon je ne dirais qu un seul mot : géniale !
Mouais surement mais moi je m´en fout un peu de l´avatar. ^_^
Surtout que je suis pas sur de savoir comment on fait pour en inserer un.
( géniale )
Et puis bon est ce que le fait que y ait un avatar augmentera la fréquentation des cartes de visites ? Pas sur
( géniale )
Saluuuuut tout le monde!! je voulais savoir si ça vallais le coup de m´acheter breath of fire sur psp parce que j´ai eu l´occasion de jouer a la version ps one en français, et pourquoi sur psp, le jeu est en anglais? le niveau en anglais et facile ou plutot balez? merci de vos reponses ^^
Agent_Smile bon tres bien, l´anglais n´est pas tres difficile, le jeu n´est effectivement pas traduid et on ne sais pas pk! , mais si tu possede encore la version psx ne le prends pas, sinon et bien lache toi!
si tu n as pas eu l occasion de bien y jouer sur ps one et qu en plus tu a la psp , je pense que tu ne devrais pas te priver , d autant que sur ps one il est dur à trouver bof3.
En revanche si tu l as déjà fini sur ps one ça vaut peut étre pas le coup de le reprednre sur psp ..c toi qui voit.
Pour le niveau d anglais , désolé aucune idée.