Pareil que précédement
Zum Geburstag, Viel Glück si je me souviens bien.
petite question a part vous avez refai le jeu combien de fois ?^ ^
Moi 3 fois totalement fini sino 5 ou 6 en comptant kan je recommencais kan gt po satisfai de mes persos
Merci,merci.
Moi j´ai trois parties,une ou j´ai fini le jeu,une que j´ai rapidement abandonnée et une autre récente que je continue.
Moi aucune pour le moment, je vais essayer d´avoir le jeu pas trop cher sur eBay. Sinon dans le temps sur PSX une sauvegarde où j´étais arrivé juste après le désert (juste avant la fin du jeu donc).
happy birthday archer !!
et pour le jeu je sais plus trop :?: je dirais au pif dans les 5 ou 6 parties ...
Un jour de retard quand même!
Je rigole bien sur! Merci!^^
Bon ben tu vas râler encore mais BON ANNIVERSAIRE CHER ARCHER! (ok encore un jeux de mots pourri..... ^^ ) Allez deux jours de retard! Qui dit mieux??? Looooooool!
on s était dis rendez vous dans 10 ans , méme jour méme heure méme port !! !
désolé je m emporte
M´ci tribal!^^
Arechyjer-dfeit(e
Regardez,je viens d´écrire mon pseudo avec les coudes!!
lol un classique !!
bon là je le ferais pas parce que je suis à la BU et que y a du monde , mais la derniére fois g écris le mien avec le nez et c té pas mal du tout ! par contre avec le coude c été carnage lol
Roh lala! Z´avez du courage les gars! Peut être que j´essaierai avec mon z...z...! Et ben d´ici la fin du mois ça va être plus difficile pour moi de passer..... Je perds mon travail! Mais bon je suis sur autre chose déjà et on verra si ça portera ses fruits! Mais ça risque d´être moins pépère que là où je suis! Enfin question tranquillité! Parce que si je suis pris ce sera de l´Illustrator à longueur de journée (celui que je maitrise le mieux! ) avec un ti peu de relation client mais j´aurais peut être moin accès à Internet là bas.... On verra bien!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8274-2867576-74-0-1-0-0.htm
On s´est amusés à écrire nos pseudo avec les coudes,le nez,les fesses...etc,et comme ça pendant 5 pages.
ouarf oki tribal ,good luck in your new job !
et archer , ....avec les fesses ?? !! lol mais c impossible ça a du faire un gros paté de lettre sans signification lol !!
z avez essayé avec le téton ?
J´m´en rappele plus trop,ont à du le faire aussi.^^
Au faite j´ai remarqué un truc dans BoF3,Ryu quand il est petit il a une épaulière rouge sur son épaule gauche et quand il se promène sur la carte du monde,il en a deux.
Voila c´est tout.^^
lool cool dis donc j avais jamais remarqué ce détail ! faudrais que je vérifie à l occasion ^^
Ben écoute Archer, je viens de mater les screenshots de JV.com (pas ceux de la PS1 vu qu´y en a que 5 ms ceux de la PSP) et je suis pas sûr que Ryu ait qu´une seule épaulette.... On dirait que derrière son épée y a quelque chose... Enfin faut voir, j´ai quand même un doute, je sais pas, quoi! Lol! A vérifier donc!
Ben moi quand je joue à BoF3, je vois bien que Ryu n´a qu´une seule épaulière étant enfant alors que quand je me promène sur la carte du monde bah il en à une sur chaque épaules.
Looooool! C´est bien du Ryu ça! Le mec il se change que deux fois dans le jeu mais il trouve moyen de nous faire tourner en bourrique avec des épaulettes! N´empeche ausi que ses cheveux ils ont la même forme qu´une crotte de manga quand il est petit! J´aurais pas aimé avoir la même coupe!
mdr ouais tu l as dis !
un schtroumph volant est passé dessus lui et lui a chié dessus sans doute !
LOL!
Nan mais je vous jure,je suis pas fou(enfin si un peu mais bon^^)Il en à bien deux sur la carte!!! Personne d´autre ne l´a remarqué?