Ouais n´hésite pas à le prendre.
Le géniale Akira! Le géniale!
Arf que diantre g pas encore l automatisme " géniale attitude " !!
( géniale )
C´est sur que ce n´est pas façile d´y penser quand ce n´est pas le sujet de la discusion mais comme là ça l´est on y pense beaucoup plus facilement.
( géniale )
Ben moi jlai sur PSOne et jme suis pas privé de le prendre sur psp (jlai payé 38€ en neuf alors bon..)
Le niveau d´anglais est assez abordable pis si tu connais la version PSOne ben la c est extra easy ^^
Pour Samnite, si on sait pourquoi il a pas été traduit, pcq l editeur a la flemme dle faire =p (halala le temps & l argent comme dhab ^^)
( géniale !)
38 euros neuf ?? plutot sympa !!
tu nous dira un peu si t aimes les nouveautés de la péche et si Deis bug en ne voulant pas t apprendre ses capacités ...
( géniale )
Ben oui comme le jeu était only US ben ils le vendaient - cher dans le magasin
Par contre pour la peche et pour Deis j espere que que ça ne me concerne pas vu que j ai dja dis que la pêche ct marrant 3 sec et que justement c´est chez moi que Deis bug =p xD
( géniale )
ah ce que je vois ya du nouveau monde... et tous les anciens sont pu la... hmmm
J´ai seulement vu qu´il restait Akira... bon ben Salut Akira. et salut a tout les autres
En effet,salut à toi!
en vacances et je pensais pouvoir venir sur le forum... eh ben non j´ai qu´une heure par jour :s mais cette fois j´ai le temps je viens passer un petit coucou a tout le monde lol
mddrrr les ancétres contre ataquent !
Salut tramus , salut alundra !
Ca faisait longtemps les gars !
( géniale )
vala j´ai bien travaille auj et j´ai droit a 2h de pc...
de 1) c´est gentil mais j´ai pas encore envied´avoir 60 ans (j´ai pas encore trouver qq un lol ^^´)
de 2) merci de ton accueil ^^ ca fe du bien de revenir lol
de 3) dans le profil.... c´est quoi cette histoire de photo??
1) lol autant pour moi , c clair que ce serait con de finir vieux sans avoir jamais trouvé quelqun )
2) c clair qu à nous aussi ça fais plaisir de te revoir !! :D
3) bonne question , aux derniére nouvelles que j ai eu ça devrait permettre de mettre un avatar sur ta carte mais ça marche pas encore
Salut Alundra! Salut Tramus! Ah ouais d´accord c´est ça que j´ai du rajouter un chiffre à mon mot de passe!!! Je comprenais pas! Je voulais juste modifier mon profil et il me balance que je dois mettre un au moins un chiffre dans mon mot de passe! Arf c´est chiant mais bon je l´ai fait et allez après ça passe quand même! Maintenant, j´ai l´habitude! ^^ Par contre la nouvelle carte c´est vrai qu´elle est pas top top... C´est écrit en très TRES gros et c´est un peu chiant....
Non en effet,la fonction "avatar" n´est pas disponible pour le moment,j´ai lu,sur le forum suggestion qu´elle devrait être disponible d´ici quelques semaines.
Et je suis d´accord,c´est très chiant le chiffre dans le mot de passe,du coup je change plus ma CDV moi!
Mais par contre je comprend pas,tu trouves que c´est écrit en très gros toi?!
Moi je trouve plutôt que c´est minuscule!
Alala,s´était tellement bien avant pourquoi faut-il qu´ils changent toujours tout?
C´est si moche maintenant.
( géniale )
perso pour la taille de la police g rien à redire , mais c vrai que je suis tombé de haut en voyant que la modification de ma carte m obligeait à mettre un chiffre dans mon code
vivemment l avatar !
( géniale )
Une petite remarque hors sujet:
Je trouve que les musiques de BoF3 sont mieux quand on met Mono au lieu de Stéréo dans les configurations,notament celle des combats.
g jamais testé, pke dans ma peritel, g le cable video de la play mais ceu des son c de lordi lol. meme si y a pas les sfx, suis sur ke la musique tienne la route mdr
slt a tous. ya pas quelqu´un qui pourrais me donné le nom d´un otre site ou l´on test les jeux video a par celui ci (biensur) et jeuxvideo .fr
http://www.jvrpg.com/
Peut être...
ok je vais voir sa merci archer