J´en doute pas, mais j´me d´mande si c´est vraiment utile.
(genre les super capacités comme "dos-main", ou "coup feint")
( géniale )
Ou encore Non motivé!!!
C´est con si ça sert à rien,j´aime bien l´animation,surtout quand c´est Ryu qui le fait!!
heu je vais ptetre dire une connerie (pas grave, zavez labitude maintenent lol) mais il me semble que sanctuaire annule barriere et autre augmentation/diminution de stats (se qui je jtrouve personnellement ne sert a rien lol)
salut tribal, contant de te revoir... comment ca on sconnais pas ?? ?
... a oui c vrai mdrrr ^^
(ba bonjours quand meme lol)
heu je vais ptetre dire une connerie (pas grave, zavez labitude maintenent lol) mais il me semble que sanctuaire annule barriere et autre augmentation/diminution de stats (se qui je jtrouve personnellement ne sert a rien lol)
salut tribal, contant de te revoir... comment ca on sconnais pas ?? ?
... a oui c vrai mdrrr ^^
(ba bonjours quand meme lol)
Oui je pense aussi que c´est ça mais c´est nul puissque ça touche aussi le groupe.
En tout cas merci de ta réponse.
putain ce bon vieu renaissance du forum est toujour present sa fai enormement plaisir et c clair ke sanctuaire sert pa a grand chose et a chake foi ke je me batter contre myria je prier toujour pour kel face sanctuaire a la place de mechancete
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
yeahh coucou tribal ! merci du passage éclair , j espére qu on te reverra plsu réguliéremment bientot !
sinon je suis du méme avis que black : sancturaire annules tous les effets des variations de stats , comme "force" , "bouclier" , "rapide" ... comme dans le 4 d ailleurs.
perso je m en sers pas vu que rares sont les ennemis qui augmentent leurs stats alors que moi ça peut m arriver ^^
( géniale )
Ok,merci.
Et quelqu´un connais il les effets de "Célérité"?
Pour savoir si ça vaut la peine ou non de l´apprendre à mon Ryu.
dsl mais la capacite celerite ne me dis rien t sur de ce nom?
Ben oui,c´est la dernière attaque que Deis nous apprend.
Je prend au passage le 2300ème message ou je sais plus à combien on en est en esperant que personne est posté avant moi.
a moi perso je la cone sous le nom rapide
moi jaime bien dommage kon pe pas lutiliser + souvent
Rapide?
Ah,y a pourtant marqué dans le topic des maîtres "Célérité".
Et ça fait quoi au juste "Rapide",ça consome combien de PC?
rapide est la dernier chose ke taprend deis sa consome 0 sa ogmente force def agilite et intel.
sinon on doi pa avoir le mm jeux.
moi ji go a ce soir je pense essayer de metre mes stats enfin kelke une
Tiens,en voila la preuve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8445110-1-0-1-0-0.htm
Il à dû faire une erreur ou je sais pas moi.
Ah ok donc c´est pas mal ça,je te remercie.
@+
@+ les gars peut etre a demain
@+ Geo,repose toi bien et à demain.
ouai a+ geo, repose toi bien pour etre en pleine forme demain et peter la sante, et surtou les mecs evenemen exeptionnel se soir, n´oublier pa de regarder je sui une celebrite sortai moi de la se soir sur tf1 a 20h50
spidi
Quel est le fond d´écran dans le menu que vous préfèrez?
Moi c´est le 4 avec les feuilles.
( géniale )
jai pa tres bien compri de koi tu parler la archer
spidi
Quand tu joue,t´appuie sur carré et la y a un écran qui apparaît avec ton inventaire et tout le bordel,et tu peut mettre un fond d´écran aussi dans les configues,pierres,feuilles,etc...
Et bien lequel préfèrez vous?
En esperant avoir été assez clair cette fois.
( géniale )