Quelqu'un peut me dire en quoi consiste l'épilogue appelé "Héroïne", please ?
tu sauve shaune mars tt seule, c tt simple, é si, la scéance de dedicace c un épilode ta pa du sauvergarder, c justemen ca lépilogue "héroine"...ou alor c un bug, paske moi jlé ds mes épilogues
Ouais, bah j'ai donc bien un bug !!!
c chian sérieu, mé bon c ca davoir le jeu lontem avan la sortie...
Skydante > ok bah je vais réésayer pour Joyeux anniversaire sinon tu l'avais laisser gagner le petit lors du combat ?
Non, j'ai fais un sans faute donc je l'ai couché
ok merci ! Je vais faire ca sur une nouvelle sauvegarde quand même au cas ou ca serait ca qui bug !
Il s'est débloqué quand sinon ? à la fin du chapitre 1 ou à la fin du 3 ?
Ah tiens tant que tu es là j'ai encore une question pour Kamikaze. Après le péage quand tu es poursuivi par les flics, le jeu demande d'incliner la manette à droite ou à gauche, tu as pris lequel? Et le barrage de flics (les voitures) tu es rentré dedans ? Pas le choix il me semble mais bon, au point où j'en suis je doute de tout lol
À la fin du chapitre 1, après avoir couché Shaun. T'as fais une nouvelle partie pour Kamikaze ou t'as rejoué le chapitre?
j'ai rejouer le chapitre mais si tu la eu apres avoir coucher shaun c'est le chapitre 3 :p
j'ai tourner à droite et pour le barrage aussi à droite (oui pas le choix)
oki merci je vais essayer ça ce soir. Et oui c'est chapitre 3 du coup, je voyais plus ça comme le 1er chapitre après le générique ^^
fabichou2 t'as un mail ? J'ai quelque chose pour toi mec
fabien_075@hotmail.fr
La seance de dédicace je l'ai et c'est u prologue avec la tête d'ethan (celui du cimetière) avec Madison en vie. Elle pleure et fait la seance de dédi. C'est pas un bug...
alors d0uud0u t'as eu Joyeux anniversaire !
Maintenant que le jeu est sortie j'ai vu j'etai plus tout seul mais le topic a été supprimer ...
plus personne sur le topic ?
J'ai 14 fins, je sais comment en faire 3 (la prison) mais ça me fait 17... je comprend pas le 18 qu'est ce que ça peut être...
Le journal TV qui parlera de la prison sera considéré comme le 18e?
Et non toujours pas fais Joyeux Anniversaire fabichou desole j'ai pas eu le temps :/
Pour Joyeux anniv' , il faut faire (et finir le dessin) avant l'arrivée de la femme d'Ethan, puis mettre la table et jouer avec les enfants....(personnellement, j'ai râté aucun QTE)
La je vais tenter Kamikaze et après Joyeux Anniv'.
Je me lancerais dans crime parfait en recomencant l'histoire depuis le debut après ^^ (et donc choper les 3 fin qu'il me manque) mais ça me fera toujours 17. je vois pas :s