Ahh quand tu la eu il etait au taule, okayy c'est bon à savoir alors j'ai vraiment juste à le mettre en prison et j'ai toutes les fins
Je vais me lancer dans une nouvelle partie j'vous dis ça ^^
J'aurais surement fini demain lol.
PS : Il se suicide donc à la fin? ^^
Je lance mon jeu je regarde et j'te dis.
Je sais
Tu l'a quand Ethan emmenage seul avec son fils? Je vois pas le nom mais je pense que oui.
Ce qu'il te manque c'est"pluie et larmes melées" ou en fait il faut ne pas trouver l'adresse avec Madison ni avec Ethan (et qu'ils soient en couple). La le p'tit meurt et tu verra l'epilogue
Il est excellent en plus, j'ai adoré (et il colle trop à l'histoire, un truc encore qui finit super mal )
OUAISSSS Snif :p
ok ^^ merci jayden il trouve pas non plus ? je suppose ^^
tu sais quoi mec ? on a le platine :p
Heroine tu l'a quand il est en taule et qu'on sauve Shaun tout seul avec Madison ?
Innocent c'est pareil mais on sauve Shaun avec le flic ?
Case départ c'est lequel? Celui que tu m'a dis quand Madison rêve?
Et sans issue c'est quand il se suicide?
C'est les 4 qu'il me manque, si tu peux me confirmer que c'est bien les bonnes manières de les obtenir
Nan Jayden ne le trouve pas non plus puisqu'il faut qu'il meurt le p'tit pour aller sur sa tombe
Et oui, platine demain je pense (je dois me faire crime parfait, donc en gros toute l'histoire ^^)
je relance le jeu ^^ moi je pourrai l'avoir d'ici 1H mais demain aussi :p j'attend un pote pour le débloquer !
Attend confirme moi d'abord, c'est bien ça ? :p
Je vais vous mettre comment avoir toute les fins...
oui je le relance pour vérifier :p
alors Héroine oui c'est ça madison sauve toute seule shaun avec jayden qui se plante et ethan en taule
Innocent si tu fais héroïne comme ça tu l'auras en même temps :p
Sans issus il se sucide : prison et shaun meurt
case départ madison rêve comme je t'ai dit au dessus :p
C'est bon Shydin plus besoin :p
On les a toutes
C'etait cool de chercher et de s'entraider plutôt que de tout avoir sur un plateau et suivre une liste ^^
Merci fabichou ;)
Bonne journée d0uud0u !!
je trouve aussi c'était sympa !! Un platine en équipe sans pour autant tout détruire le scénario du jeu ^^
- Journal Télévisé -
- Sur la tombe d'Ethan -
- Un nouveau départ -
- Une nouvelle vie -
- Innocent -
- Mort d'une héroïne -
- Héroïne -
- Projection -
- Démission -
- Affaire classée -
- Fin des Origamis -
- La vengeance d'une mère -
- Totale impunité -
- Origamis funèstes -
- Pluie et larmes mêlées - (Fin énorme et puissante)
- Sans Issue -
- Case Départ -
- Autre réalité -
Ah ta vu la fin Pluie et larmes mêlées, comment elle est excellente
A ouais à ce point?
Pour que Shaun meurt il faut qu'on aille au mauvaise endroit c'est ça?
je vais la faire maintenant,je reprend a partir de quelle chapitre?
Tu va au mauvais endroit et avec Madison tu va pas sur l'ordi, tu attend sagement que le tueur arrive
Et après tu t'enfui ^^
J'ai un peu la rage j'ai galéré à trouver toutes les fins et pile au moment ou je les ai toutes tu postes une liste complète et précise
Les autres n'auront même pas à chercher, c'es dommage..