A présent, il s'agit :
1) de déterminer ce qui relève de l'épilogue proprement dit ou de la simple petite scène supplémentaire.
2)de définir les méthodes permettant d'accéder à chacun des épilogues.
Book Deal: Survive the game, but do not get "New Beggining" (Ethan is killed or reject Madison) :
là, par exemple, je ne comprends pas. Je n'ai jamais repoussé Madison, donc la seule fois où j'ai pu avoir cet épilogue, c'est qu'Ethan a été tué. Mais pour qu'Ethan soit tué en présence de Madison dans la scène de fin, il n'y a, à ma connaissance (mais c'est peut-être là que je me trompe) qu'un seul moyen : c'est que Madison soit coffrée par la police avant d'accéder au hangar.
Or, j'ai fait cette méthode hier soir et je n'ai pas eu l'épilogue book deal ! C'est à s'arracher les cheveux !!!
TV News with Madison: Madison is the one who fights the killer :
même chose, j'ai fini le jeu en tuant le tueur avec madison et je n'ai pas eu d'interview. Peut-être faut-il qu'Ethan meurt ?
pr ke madison signe des autographe ya plein dotre moyen...si tu la repousse et kel sauve shaun tt seule, san okune aide, ell dédicacera des livres on alors si tu la repousse et kel sauve shaun vec jayden, la ossi ell dédicacera des livre
il mank plusieur fin ds ton truc aegirsson...par exemple si madison trouve pa ladresse de lendroi ou est retenu shaun dans lordi de la maison du tueur,et kel survie a lincendie, ba ya un nouvel épilogue...
Shinobi > ok, mais j'ai réussi à avoir la séquence de dédicaces sans jamais avoir repoussé Madison, je sais vraiment pas comment j'ai fait.
Sinon, tu as raison, il manque des trucs.
cool j'ai eu Kamikaze ! Plus que 2 trophée et c'est le platine !
Voir toute les fins
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ;(
A mon avis j'aurais jamais le platine avec ce putain de bug ...
Tu a suivis la technique donnée plus haut pour Kamikaze ?
ouais ! et c'est vrai que c'est la meilleur trajectoire ... Me suis pris aucune voiture juste un peu les barrière
Ending Criteria:
:: 1. Complete the 'Perfect Crime' Trophy.
and 'Unpunished'.
:: 2. Load 'Killer's Place' and succeed in finding the address
of the warehouse on the laptop. Survive by hiding in the
refrigerator. Successfully complete all following scenes
through the 'Old Warehouse' act. Ethan saves Shaun, Madison
warns Ethan of the cops and Jayden kills Shelby.
:: 3. Load 'Old Warehouse' and fail with all characters. Do
not have Madison warn Ethan, and let Shelby kill Jayden.
:: 4. Load 'The Rat' and fail the trial. Do not locate Shaun
by failing the hangman puzzle (when you complete only 3 or
4 origami trials). Have Jayden give up in 'Solving the
Puzzle' as well. Let Madison die in 'Killers Place'.
:: 5. Load 'Killer's Place' and have Madison escape, but do
not use the laptop to find the address of the warehouse
(you must wait in the secret room for about two minutes
for Shelby to arrive).
:: 6. Load 'On the Loose' and let Ethan get arrested the
second time. Save Lauren from drowning during 'Trapped'.
Have Jayden give up in 'Solving the Puzzle'. Have Madison
escape 'Killer's Place', but do not use the laptop to find
the address of the warehouse.
Revenge'.
:: 7. Load 'Killer's Place' and successfully obtain the address
from the laptop. Select to go to the warehouse ALONE. Have
Madison save Shaun in 'Old Warehouse', and then survive the
final chase over the roof with Shelby.
Voilà, ça c'est la méthode parfaite pour les 18 fins.
c cool ;), mais ski est chian sur ce jeu, c le délire de "trophée décalé", ca bug plus kotre choz, moi kamikaze a eu du mal a se débloké
Ptin mais c'est ouf cette histoire de Kamikaze
@ ceux qui l'ont eu : vous pouvez me préciser 2-3 choses ?
- est ce que vous avez utilisé la technique que j'ai posté plus haut ?
- le mode de difficulté utilisé
- est ce que vous avez rejouer le chapitre ? avec ou sans sauvegarde ?
Désolé de poser tant de questions mais ce trophé me rend ouf fabichou2 a réussi avec cette trajectoire, je compte même plus le nombre de fois où j'ai réussi et toujours rien. Mais lol je connais l'intégralité du QTE par coeur!
@fabichou2 : le trophée "Joyeux anniversaire" a eu du mal a sortir chez moi. J'ai du rejouer le prologue et le chapitre 1 trois fois. Quand il est sorti j'avais tout fait dans la maison (TV, voiture électrique etc...) et j'avais pris grave mon temps avec les gosses (2 tours de maison avec le gamin sur les épaules) mais je sais pas si ça a un rapport...
Skydante :
-Oui même technique
-Difficile
-J'avais recommencé une partie pour faire " Crime parfait " et j'ai testé la méthode, ça marche .
Bon, j'ai enfin eu à nouveau la séance de dédicace.
J'ai pas l'impression qu'on soit obligé de se taper le générique de fin à chaque fois, on peut quitter juste avant et l'épilogue est tout de même sauvegardé
Bon, eh bien je vais recommencer une partie alors, c'est peut-être ça. J'ai réussi en difficile et en faisant cette technique alors je capte plus rien...
Je vais avoir le jeu aujourd'hui ou demain et je compte faire tout d'abord une première partie sans me soucier des trophée et ensuite le recommencer en essayant d'obtenir le Platine que je veux absolument
Cool
Non, je pète les plombs ! La séance de dédicace n'est pas un des 18 épilogues !