Moi j'ai pas tenté ce trophée, j'espere que j'aurais aps de bug
Si quelqu'un a une liste des épilogues, ça m'intéresse (j'ai loupé la tienne Acide, Douudou l'a effacée trop tôt !)
aegirlive@hotmail.com
ça sera corriger tu croi ?
le fait d'essayer sur une autre PS3 ca change quelque chose vous penser ?
Ben le problème, c'est que vous avez pas l'air super nombreux à être concerné.
Si 10 ou 15% des joueurs ont ce problème, je suppose qu'ils peuvent corriger ça avec une mise à jour, mais si c'est 0,1% des joueurs, pas sûr qu'ils fassent quoi que ce soit.
en même temps on sait pas qui est concerné !! Le jeu est pas sortie ...
Pas faux. C'est peut-être un bug courant qu'ils corrigeront.
j'espère ^^ Toujours personne pour kamikaze ? c'est peut être un bug aussi mdr :p sinon d0uud0u ton amis qui l'a eu toujours pas de nouvelle ?
Non aucune :o)
Et Acide n'a pas posté de liste Aergirsson ^^
ça te dérange d'essayer joyeux anniversaire d0uud0u ?
Ha bon ? C'est le message sur la "fête du spoil" qui me l'a fait croire.
Je pète les plombs avec l'épilogue best-seller, je comprends pas comment je l'ai eu la première fois : ce qui est sûr c'est que ce n'était pas avec Madison seule.
Quelqu'un sait comment l'avoir ?
Cool, j'ai choppé une liste ! Douudou, prêt à l'effacer ?
Douudou, t'avais raison, il est apparemment possible d'avoir deux antagonistes vivants dans le cimetière au même moment !
ça doit être terrible !
http://mycheats.1up.com/view/superguide/3150340/heavy_rain/ps3
VOila les fins ! A vous de travailler l'anglais :p
Bon, si ça intéresse du monde, je la posterai demain.
Je vais retenter quelques épilogues possibles.
elles y sont pas toutes mais ça aide ...
vous pensez qu'en utilisant un autre console le trophée pourait se debloqué ? ou rien à voir ?
sérieusement, essaye sur une autre sauvegarde et refait les scènes jusqu'au coucher du gamin, c peut-être ta sauvegarde qui bugue, moi j'attends que ma copine arrive jusqu'à l'épreuve du rat pour l'adresse sur le GPS car ça bugue aussi chez moi :s
Je tenterais le prologue fabichou je te dis ;)
Moi ça m'interesse Aergirsson si quelqu'un peut la poster
Sur la liste en anglais j'ai l'impression de tous les avoir sauf celui de la prison (que je veux me faire en dernier parce que faut que je reparte de loin..)