C'est normal que j'ai pas l'épisode du taxidermiste moi ? J'ai deja finit le jeu 1 fois et la jle recommence pour le platine et quelques trophées mais j'ai pas le passage du taxidermiste ( Jlé eu avant sa sortie officiel le jeu )
Pour le moment, le DLC du taxidermiste est pour ceux qui ont la version collector du jeu...
Pour les autres, il arrivera bientôt, je pense...et sera payant!!
Je mets ça là car je pense que ça colle au niveau des trophées. J'ai débloqué le trophée : terminer l'histoire avec les 4 personnages vivants...Or, j'en ai un qui est mort juste avant la fin. Bizarre :s
Non, le but étant d'avoir les 4 personnages dans la scène finale^^
j'ai fait le trophé crime parfait pas mal on a 3 scene final en + ^^ plus que 17
super tu vien de m'aprendre un truc
Bon bah perso j'en ai 12 donc plus que 6...
[SPOIL TROPHEE]qui sait comment faire pour que les 4 persos survivent ? le problème c'est madison qui se met toujours dans des situations difficiles -_-'. [/SPOIL]
Sweet > Il faut trouver l'adresse avec Madison dans l'appart de Scott et au moins trouver l'addresse avec Norman ou Ethan (ou les deux) et appeler l'autre qui n'a pas l'adresse avec Madison quand elle survit à l'explosion....
Résultat, ils seront tous à la scène finale et le trophée sera débloqué (un autre si tu fais en sorte que Norman sauve Scott et un autre si Norman meurt et que Madison se fasse arrêté par les flics)
que fait il faire pour avoir le trophée "a deux doigts"?
j'ai pas tout compris: tout les perso doivent etre present dans la derniere scene et mourrir c'est sa? si oui comment ?
ha c'est bon c'etait tout bete
moi c le trophé dans le magasin de hassan le voleur ve pas partir quel choi faut t'il faire?
Le tropheé des 4 perso je les ue il fait trouver ou est shawn avec ethan & quand madison survie a l'insendit il faut apeler norman & lui dire ou & shawn ^^ (moi j'ai fait comme ca)
mrketo > Quand tout les personnages sont sur la scène finale, ce que j'ai fait, c'est râté tout les QTE de Norman et Madison... C'est suffisant
ok merci!
!!Attention risque de spoil pour ceux qui ne l'on pas terminé!!
Pour le trophée crime parfait: madison doit mourrir mais sa change quelque chose si je la fait sauter par la fenetre au lieu de mourrir par la fumé ou le feu chez scott?
Je l'ai défenestré, ça a marché^^
non ca ne change rien ...
bon ba elle va faire un petit saut alors ^^
sinon si je doit aussi me faire arreté et etre en prison avec ethan c'est sa? j'ai juste a me laisser arrété et ne pas l'aider quand j'aurai le control de norman dans "arrestation"?
moi j'ai fait sortir madison de lapart en feux & je les envoyer seul sauvé shown. labas scot l'etrangle & tue norman si il a trouver qui éé le tueur
Pour le chapitre "arrestation", je n'ai pas testé si on peut ou non râté l'évasion... je ne l'ai fait qu'une fois...moi, je l'ai fait se rendre les 2x...
Mais si Norman est mort chez Mad Jack, il n'y aura pas ce chapitre^^
euh avec ethanj'ai été sauvé de la prison .....pas cool je compté y resté quelqu'un sais comment ?