ba moi on m'as dit qu'il fallait laisser madison mourir dans la piece secrete et laisser jayden se faire tuer a la fin mais moi je galere au niveau des empreinte dans le magasin de manfred tu est obliger de finir au flic ? et quelqu'un pourrait me donner la liste des empreintes a effacer ?
Les empreintes à enlevés chez Manfred_
- Fenêtre guillotine, dans l'arrière boutique (si on a été vérifié)
- Le téléphone de l'arrière boutique
- Le téléphone de la caisse
- La loupe, près des verres
- Les verres et la bouteille
- La boîte
- La première vitrine en entrant (si on a regardé)
- La porte d'entrée de la boutique
oki mais est ce que tu as fini au flic des que tu as tout enlever ?
nn tu fini pas o comico & si tu a bien tou suprimer les emprinte tu doit voir le cord du vieux quand tu sort du magasin
Scott Shelby = TUEUR origami!
ah je penssé qui il en avais 20 tan mieu men reste moin alors =)
ba moi j'ai tout effacer fait le tour du magasin et quand je sort je me retrouve au flic
Moi je voudrai refaire sur la tombe d'Ethan mais je c'est d'ou il faut reprendre :S
mato quand tu sort tu voi bien le vieu alonger par terre????
sinan jen sui a 10 me reste plus que 8 fin =)
ba une fois j'ai vu le corps du vieux en sortant mais je me suis retrouver au flic juste derriere
pour le trophé a 2 doight il faut que shown meur ou vive???
ah b un peut peut etre car quand tu voi le vieu tu va pas o comico normalement
non pas specialement tony 75
ok ok je teste la je v laissé norman ce fait dechikté par les roulot
nn c'est bon pour le vieux j'ai reussit j'avais oublier de nettoyer la vitre ou il y a la danseuse merci pour votre aide
Salut à tous, alors voila je refais le jeu et là Ethan est en prison et je suis avec jayden, qui veut l'aider... Or je ne trouve pas quoi faire, j'ai éteint la caméra mais c'est tout... merci
regarde dans la salle ou il y a la camera il y a un micro sur la table et je te laisse trouver la suite :p
fait L2 & lit t pencer & fait ce qu'il dise
Ah ouais c'est bon, j'avais pas vu le micro^^ bon maintenant plus qu'à rerefinir le jeu .
Tony j'avais déjà "lu" toutes ses pensées .